Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 12-11-2007 à 12:04
super! allez les filles on embraye pour la troisième semaine je continue à 900 cela me convient l'essentiel c'est de tenir le cap il ne faut pas culpabiliser pour les écarts il faut toujours se motiver et je vois que nous sommes toutes à peu près pareil pour les motivations mais chacune maigri à son rythme vous verrez que le père noËl ne va pas nous oublier!!!!!!!!! je vous envoie encore tout le SOLEIL du MIDI avec beaucoup de MISTRAL à ++++


tiny (21) répond Posté le 11-11-2007 à 23:09
merci a vous Patou et Sissou pour vos encouragements mais je suis toujours motivée,cette semaine je me suis laissée aller et je n'ai pas suivi le régime a la lettre mais je reprends ca sérieusement a partir de demain matin
aller il faut y arriver!!!
a demain bonne nuit


Chris (59) répond Posté le 11-11-2007 à 22:50
Bonsoir, en 14 jours, je n'ai perdu que 1kg800, ce n'est pas beaucoup, mais je me sens mieux malgré tout, donc, ne désespérez pas, les filles
Je continue le régime 1400 Kcal, je ne voudrais pas craquer
A bientôt et bon courage


Sissou (93) répond Posté le 11-11-2007 à 20:10
Tiny t'inquiète pas on va se motiver car moi aussi j'ai pas perdu beaucoup en 15 jours, j'ai perdu que 1,7 KG mais je me dis que c'est toujours mieux que rien (bien que moralement c'est dur). Bon allez haut les coeurs. . . bisous


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 11-11-2007 à 19:52

un conseil :
consultez : www.recettes-diététiques
abonnez vous,
c'est gratos
bonne 3e semain les amis


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 11-11-2007 à 19:52

un conseil :
consultez : www.recettes-diététiques
abonnez vous,
c'est gratos
bonne 3e semain les amis


Carole (95) répond Posté le 11-11-2007 à 17:59
coucou le groupe du 29/10!!!
je vois que vous etes toujours motivées, moi aussi!! j'ai perdu 2 kgs 500 en 2 semaines à 1400kcal, c'est pas enorme, mais j'ai fais pas mal d'ecarts cette semaine avec l'anniversaire de mon mari et de ma soeur!!! je me remotive à fond pour cette nouvelle semaine en esperant avoir + perdu dimanche prochain. demain, je fais mes courses et je vais respecter à la lettre les menus. . ..on verra.
Bon, plein de courage à toutes et à bientôt
Carole


Patou (26) répond Posté le 11-11-2007 à 16:58
coucou,tiny.Moi aussi je reviens à 1400,car cette semaine j'etais à 900 mais elle s'est tres mal passee ,j'ai fais des ecarts toute la semaine,pourtant je n'avais pas de sentation de faim mais une envie de sucre incroyable;Alors bon courage pour cette semaine


thea (06) répond Posté le 11-11-2007 à 16:49
BONJOUR LE GROUPE DU 29/10 on repart pour une troisième semaine les coudes soudés, c'est vrai il est difficile de communiquer avec tout le monde mais le coeur y est bon courage et à bientôt


tiny (21) répond Posté le 11-11-2007 à 16:18
bonjour tout le monde;
tout d'abord félicitations pour toute la famille de la petite Zélie.
je refais une tentative d'incrustation ce qui n'est pas facile :
je n'ai perdu que 2kg en 15 jours mais je suis contente quand même , mais je reviens a 1400 car je le trouve moins frustant et je pense que je ne ferai moins d'ecarts.
bon courage a toutes et bonne soirée



371 - 380 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen