Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise de kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamidisava (49) Posté le 28-10-2010 à 17:39
Bonjour,au secours ,j'ai repris tous les kg perdus de fevrier à juin .!!Qui peut m'aider?
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 08-11-2010 à 17:03
Bonjour :D Ce matin comme prévu j'ai fait un tour sur la balance:84.5 finalement le séjour dans les Landes n'a pas été si catastrophique ;) ça me donne du courage et j'espére qu'à la fin de la semaine il y aura 1kg de moins.Je vois bien PATY que tu as beaucoup de soucis à gérer et que pour le régime ce n'est pas facile de mener tout de front .Les anti inflamatoires n'aident pas pour la perte des kg mais ne désespères pas ,fais à ton rythme et sans trop stresser.J'espère que tu souffres moins et que tu prends le temps de te reposer.BIZZZ et à bientot :-*


mamidisava (49) répond Posté le 08-11-2010 à 17:03
Bonjour :D Ce matin comme prévu j'ai fait un tour sur la balance:84.5 finalement le séjour dans les Landes n'a pas été si catastrophique ;) ça me donne du courage et j'espére qu'à la fin de la semaine il y aura 1kg de moins.Je vois bien PATY que tu as beaucoup de soucis à gérer et que pour le régime ce n'est pas facile de mener tout de front .Les anti inflamatoires n'aident pas pour la perte des kg mais ne désespères pas ,fais à ton rythme et sans trop stresser.J'espère que tu souffres moins et que tu prends le temps de te reposer.BIZZZ et à bientot :-*


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 07-11-2010 à 20:00
Salut Neige,toujours là pour remonter le moral des troupes,et toi combien de kilos perdus ou a perdre , des astuces a passer aux copines pour reprendre le flambeau. . .?moi aussi,je n'arrive plus a le faire sérieusement ce régime,trops de soucis ou normal?bisous a toi et merci de ton aide a tout le monde. ;) :) :-q :x :-* Paty la menthe


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 07-11-2010 à 19:52
Salut Mamidisava,escuse pour hier,un petit probleme avec ma fille,. . . je ne peux toujours pas faire mon régime convenablement, mais Cohen, dit que s'est normal , d'attendre un peu,nous allons bien finir par y arriver,? non?tu es plus sérieuse que moi, moi aussi j'ai du mal a marcher,hanche usée ménisque du genou droit fissurée plus quiste,suite a unechute de 5 étages ily a 32 ans (sans parachute) une connerie de jeunesse,j'avai 21 ans maintenant les séquelles sont importantes et irréversibles;les soucis avec les enfants n'arranges pas , moi aussi j'ai la fille a mon mari qui divorce,avec 2 petites filles 8 et 5 ans perturbées.Comme tu dis,jeunes enfants petits soucis,grands,gros soucis ;allez ce n'ai pas encore la fin du monde (2012)va bientot arriver,alors tous nos soucis passeront aux oubliettes.J'éspere que ta petite fille est sage? pas de gateaux,enfin juste 1 si tu craques. . .A plus ma belle , ;) :-q :-* Paty la menthe


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 06-11-2010 à 22:46
Salut MAMIDISAVA,heureuse de te retrouver, merci,pou Jean,(mon mari) nous n'avons pas faient la féte,trop mal a ma hanche,ainsi que mon genou.La cata,je prend du voltarene 100 tous les jours depuis un mois,je me sens gonflée,le régime est tres mal fait ,et le moral est pas mieux.Je te reprends demain,bisous ma belle. ;) :-S Paty la menthe


mamidisava (49) répond Posté le 06-11-2010 à 17:21
Merci de m'encourager NEIGE :D .Je voudrais bien perdre ces kg avant NOEL :(( à bientot


NEIGE (40) répond Posté le 06-11-2010 à 11:19
Mamidisava

je viens de découvrir ton sujet et je me permet de te dire de ne pas paniquer car en faisant un peu attention tu vas les reperdre (peut-être moins vite mais plus surement ) et avec un avantage c'est que tu as tous les accessoires pour ça !

Dommage que je sois pas passée avant car on aurait pu se rencontrer!
Mais c'est pas grave!

Je vous souhaite une bonne journée car j'ai un shi tzu à baigner !!!


mamidisava (49) répond Posté le 06-11-2010 à 11:02
Bonjour PATY ;) Me voici de retour après cette petite escapade dans les Landes et à Biarritz.Pour ce qui est du régime ?J'ai fait gaff, mais on mange toujours plus au resto qu'à la maison surtout les desserts car je suis très gourmande de sucré .Je montrais sur la balance lundi en attendant c'est poisson et légumes verts et fruit ce midi.Ce soir choux fleur et yaourt en espérant ne pas craquer sur les petits gateaux à 16h :(( J'ai ma petite fille de2ans à garder tout le wwd O:-) Elle est adorable mais c'est très fatiguant pour moi à cause de ma firo (heureusement mon mari est la pour la promener car je ne peux marcher longtemps)Très bon anniversaire à ton mari(le mien sera en retraite à la fin du mois) ;) (vous ferez peutètre la fète ce dimanche)pour nous ça se calme un peu!!Je te souhaite bon courage avec ta fille ,c'est vrai qu'à cet age la cohabitation avec les parents n'est pas toujours facile ;est elle étudiante ou travaille t elle?Moi j'ai 3 enfants 38 ,33 et26 .Les2 ainés sont mariés et ont des enfants ,la derniere vit seule à paris pour son travail et déprime souvent.On dit:Petits enfants petits tourments Grands enfants grands tourments,c'est souvent vrai.Mais prends soin de toi et surtout ne t'en fait pas trop pour ta fille tout finira par s'arranger :-q BIZZZ et à bientot :-*


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 01-11-2010 à 20:34
Salut Mamidisava,Bon anniversaire a ton mari, mon époux faite ses 60 ans demain ,c'est drole. . .mon régime et mon moral est au plus bas,steak frites, maintenant j'ai des palpitations ,car je ne supporte plus le gras, mais je suis tres en colere apres ma fille (22ans)toujours en crise d'adolescence,je n'en peux plus,avec elle, s'est l'enfer,je voudrais que ça s'arrete car tu vois je suis a bout,escuse moi de te raconter ma vie,je pense que cela ne vas pas s'arranger de sitot,peut-etre que je pourais maigrir quand elle partira de la maison pour vivre sa vie. . .Tu sais je suispas loin des landes j'habite Podensac,le bled du Lilet.A vendredi ma belle,ne mange pas trop,ou alors apres poisson salade ;bisous et courage. :( :( :(( :-bd =(( Paty la menthe


mamidisava (49) répond Posté le 01-11-2010 à 11:11
Bonjour!Il devait etre délicieux ce moelleux au caramel :P .Moi j'ai fait encore plus fort :mon mari fète ses 60 ans depuis 1 semaine:alors resto et fiesta avec famille ou amis presque tous les jours :(( c'est sympa mais trop dur de résister) De plus nous partons qq jours en ballade dans les Landes .Alors pour moi la reprise du régime se fera en fin de semaine à mon retour et je vais essayer de me bouger un peu plus malgré mon état(500m me fatiguent et me provoquent beaucoup de douleurs :-bd c'est pas cool mais il y a plus malheureux que moi n'est ce pas!!!)BIZZZZ et tiens bon et je reviendrais sur le forum vendredi :-*



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen