Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise de kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamidisava (49) Posté le 28-10-2010 à 17:39
Bonjour,au secours ,j'ai repris tous les kg perdus de fevrier à juin .!!Qui peut m'aider?
Retour au forum
Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 30-10-2010 à 19:44
Salut Mamidisava,ok nous allons nous soutenir,je viens de prendre un apéro avec mon mari evidaement biscuits avec ,alors je me suis mise sur l'ordi pour te parler,comme ça je ne mange pas,a midi j'ai pris des légumes chinois a lidl(super bon) puis salade et surimi,que du chinois, mais j'ai craqué pour un moelleu au caramel bon je sais il etait de trop,allez demain serra meilleur.Et toi qu'as tu manger?Aujourd'hui j'ai poser mes pas japonnais sur la pelouse que nous avons poser hier (2 tonnes en rouleaux) normal apres tout se travail de force j'avais faim, mais tu vois,je ne ressemble toujours pas a woender- woman hi hi hi,ça viendras car ont m'apelle dèja comme ça. . .A demain ma belle et courage, ;) :D :-q bisous Paty la menthe


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 30-10-2010 à 19:42
Salut Mamidisava,ok nous allons nous soutenir,je viens de prendre un apéro avec mon mari evidaement biscuits avec ,alors je me suis mise sur l'ordi pour te parler,comme ça je ne mange pas,a midi j'ai pris des légumes chinois a lidl(super bon) puis salade et surimi,que du chinois, mais j'ai craqué pour un moelleu au caramel bon je sais il etait de trop,allez demain serra meilleur.Et toi qu'as tu manger?Aujourd'hui j'ai poser mes pas japonnais sur la pelouse que nous avons poser hier (2 tonnes en rouleaux) normal apres tout se travail de force j'avais faim, mais tu vois,je ne ressemble toujours pas a woender- woman hi hi hi,ça viendras car ont m'apelle dèja comme ça. . .A demain ma belle et courage, ;) :D :-q bisous Paty la menthe


mamidisava (49) répond Posté le 29-10-2010 à 15:24
Bonjour PATY la menthe ;) Merci de m'avoir répondu si vite;Moi aussi j'ai fait plusieurs régimes et je finis toujours par craquer car je suis très gourmande et ne peux me passer de chocolat et de petits gateaux :(( J'ai 58ans 1.72 pour 86kg j'ai perdu 6kg de février à juin et j'ai tout repris cet été :-bd .Je voudrai bien pouvoir réamorcer la pente mais je manque de motivation ou de courage ;) Moi aussi j'ai des problèmes de santé :fibromyalgie depuis 6 ans(je vais parfois sur le forum:question médicale )Je voudrais perdre environ 12kg.Peut ètre pourrions nous nous soutenir mutuellement si tu es d'accord;A bientot et bonne soirée :D


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 28-10-2010 à 21:20
Salut Mamidisava, moi aussi j'ai le moral a zero 1,4 de plus en 3 semaines car je suis tres fatiguée par des soucis de santé et beaucoup de travail au jardin.Pas de panique nous devons y arriver,j'ai 53 ans 1'76 pour 96kilos ,j'ai fais 50 régimes,et beaucoup dekilos perdus ,il me reste 8 a10 kilos a perdre,nous allons y arriver .Et toi quelles sont tes galeres? ? ? quel age as-tu? ,tu sais ce n'ai pas la (faim) euh fin du monde .Allez courrage,nous n'allons pas faire plaisir aux fausses amies,en gardant cette graisse,nous pouvons le faire et hisser le drapeau de la victoire.Abientot ma belle ;) X( Paty la menthe



21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen