Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NINIE répond Posté le 07-03-2011 à 20:34
Merci Véro.

Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


Vero (64) répond Posté le 07-03-2011 à 09:02
Salutles régimeuses et un tres bon anniversaire à Ninie (avec un peu de retard). Beaucoup de boulot ce WE avec notre ecole de golf mais beau temps. Du sport j'en ai bcp fait et je n'ai pas fait de gros ecarts. Malgre tout mon poids est le meme. . . Il faudrait que je pense a prendre mes mensurations pour voir. Cette semaine devrait etre calme et sportive et on verra. Je reviendrai sur le forum chercher la motivation necessaire. . . Bonne semaine et gros bisous d'encouragement. . ..


NINIE répond Posté le 06-03-2011 à 21:05
Merci Sylvie!!!
Moi aussi c'est du grand n'importe quoi et je n'arrive pas à m'y remettre. . .je me dis aussi à chaque fois que je recommence comme toi mais. . . @-) !!!
Bon Sylvie on s'y remet, lol!!!! :D

Moi je me pèse demain mais avec le week-end que j'ai fais j'appréhende mais bon c'est de ma faute!Là c'était mon annif mais bon j'ai toujous une excuse! :(

Bon courage à toutes.

Bisous mes nanas.


Sylvie -0,4 / 5 kg répond Posté le 06-03-2011 à 10:19
Bonjour,

Joyeux anniversaire en retard Ninie :^>

Plus 400 g, mais en ce moment c'est un grand n'importe quoi.
Aujourd'hui raclette et mousse au chocolat. J'ai invité mes parents. Ils se font livrer les repas pour problème de santé, une raclette va donc leur faire plaisir puisqu'ils n'ont plus l'occasion d'en manger souvent, et je ne bouderai pas mon plaisir au passage ! ;)

J'envisage pour la 134ème fois (au moins !) :-S de m'y remettre !
Quelques rayon de soleil me font envisager de trier mon armoire, et qui sait en tombant sur un vêtement oublié, la stimulation reviendra ?

Sophie, vacances pour la semaine qui arrive il me semble ? Profites en bien.
Zéro pointé pour la maitrise des pulsions chez moi ! J'ai beau en connaitre la cause, impossible de gérer. Ma politique actuelle est donc de me laisser aller un petit moment afin de digérer certaines émotions, et après on verra. Mais mon organisme commence à me donner des signes de "mets toi à la diète, j'en peux plus" :-O

Je vous souhaite un bon dimanche.


NINIE répond Posté le 05-03-2011 à 22:22
Merci nature, Shalimar, NAD, Pepita. . . :D

Demain repas en famille!!!

Je me pèse lundi. . .mais ça fait 2semaines que je ne perds rien. . .dur dur mais bon c'est de ma faute, je suis pommée et je n'arrive pas à me motiver. . . :(

Peut-être qu'un jour j'aurais un vrai déclic?! :-S

Merci encore les filles.

Bisousss mes nanas.


pepita (limoux, 11) répond Posté le 05-03-2011 à 15:12
De retour aprés une semaine chez ma fille , des écards un peu , raisonnable j'ai été , j'ai ecrit ce que je mangeais , j'ai fais attention aux associations et malgré des tensions familiales j'ai eu du plaisir et j'ai perdue: 500 grammes . Une nouvelle semaine commence , bon anniversaire à celles et ceux qui sont concernés , vue le rythme on va s'écrire longtemps bisous ensoileillés car chez nous ce jour c'est l'été .


nature (37) répond Posté le 05-03-2011 à 12:56
bon anniversaire Ninie, se faire plaisir permet de se restreindre plus facilement après- du moins je crois .
j'ai perdu 700 g cette semaine . c'est peu, mais je suis contente quand même. je sens que le soleil va me booster un peu. bon week end à toutes.


Shalimar répond Posté le 05-03-2011 à 10:34

Bonjour à toutes!

Joyeux anniversaire Ninie. . .une part gâteau et du champagne bien sûr ;)

Pesée ce matin,pas perdu pas pris. . .
Une belle journée ensolleillée s'annonce ,profitons en :-q
Big bisous à toutes


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 04-03-2011 à 23:22
Et bien NINIE . . . un trés joyeux anniversaire à toi !!! régales toi bien avec ton gateau ! :D :P :P

a trés bientôt
NAD :x


NINIE répond Posté le 04-03-2011 à 22:22
Aujourd'hui c'est mon annif et je compte bien le feter en mangeant une bonne part de
gâteau :D !!!!

Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.



301 - 310 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen