Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sylvie -0,8 / 5 kg répond Posté le 19-02-2011 à 10:06
Bonjour,

MFSA, tu sais que le problème est le soir, il faut donc trouver un truc pour résister. Peut être qu'en fin de journée la pression du quotidien retombe et tu déstresse en grignotant. Une idée (peut être idiote et un peu enfantine mais qui marche) serait de noter les heures par 1/4 d'heure sur ton cahier (18h ; 18h15. . .jusqu'au repas) et au fur et à mesure que tu résiste à la tentation, barrer en attendant l'heure de "manger" sans avoir grignoté ;)

Marie, je ne peux guère t'aider puisqu'en ce moment je craque aussi. Le secret c'est la motivation, qui fait qu'on se réconforte autrement. Mais parfois les soucis prennent le dessus (et ils sont champions du monde pour ça !) et nous font oublier le QQJFPMA de Sophie.

Véro, contente pour toi. Merci de nous montrer que c'est possible. En ce moment beaucoup sont moroses. Il nous faudrait du soleil pour nous donner envie d'enfiler des tenues printanières, mais mars et ses pluies sont à passer :(( :((

Sophie, quand la santé n'est au mieux, pas facile de se concentrer sur le régime. Moi aussi je désespère de ne pas retrouver ma motivation. Ah quand une recherche de labo ? La motivation en gellule, c'est ça la solution !

J'ai eu une semaine difficile côté perso, et. . . + 400 g.
Je suis en vacances ce soir, ouf ! Mais la semaine prochaine on part chez des amis, et forcément il y aura extras, mais ça fera du bien au moral de changer d'air !

Bonne journée à toutes.



NINIE répond Posté le 17-02-2011 à 19:38
moi aussi Sophie, je galère pour le sucre, c'est fou ça!!!

J'ai été passé deux jours avec de la famille, il y avait des petits donc forcément des gâteaux etc. . .et maintenant pour m'y remettre c'est la galère!

Il y a quoi comme dessert JMC qui sont bons? ? ?

Gros bisousss mes nanas.


sophie (00) répond Posté le 17-02-2011 à 19:34
côté santé c'est moitié moitié . . ..j'ai repris le boulot lundi mais c'est pas facile !
pour le régime . . ..voilà tout est dit !
question motiv' va falloir que j'en trouve un pack . . .pas trouvé chez Edouard . . .carrouf peut être ? ;)
+ sérieusement je pense faire des desserts JMC pour satisfaire mon goût du sucre et sinon je continue le chocolat sinon je mangerai encore + de cochonneries . . ..
pour ce qui est d'écrire ce qui ns tracasse sur l'instant c'est plutôt efficace . . ..mais cela reste valable pour moi pour les "petits" tracas . . ..
heureuse de constater le retour de certaines et l'arrivée de nouvelles ;)
bonne soirée


MFSA répond Posté le 17-02-2011 à 14:20
Et bien je n'arrive pas à résister, je craque ! Je suis une accro de chocolat alors je mange un carré midi et soir et je le supprime pas car sinon je serai privée et c'est la tablette qui y passera !
Par contre, j'ai supprimé le sucre dans le café.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 13:56
Bonjour,
marie : pour éviter de craquer sur du chocolat quand tu as des petites contrariétés, mon astuce perso c'est d'évacuer mon stress autrement. . . En écoutant une musique relaxante, en lisant, en écrivant sur une feuille tout ce qui m'enerve au temps T (cela permet de prendre de la distance, et ça fait un bien fou), sinon je vais aussi prendre l'air, marcher quelques instants. J'adore aussi aller dans un jardin regarder les enfants rire, jouer, chanter, s'émerveiller ! Cela me détend !
Après c'est chacun sa technique en fonction de ses gouts personnels et de ses envies !
Et vous les filles que faites vous pour éviter de craquer lorsque vous etes contrariées ? ou stressées ?


Vero (64) répond Posté le 17-02-2011 à 13:48
Bonjour les filles!!! Grande nouvelle, je viens de passer dans la tranche 68. Pourvu que ca dure. Contente car meme apres un WE "chargé" j'ai continué de perdre. Courage à toutes car il faut prendre le temps mais c'est possible (mais pas toujours facile on est d'accord. . .) Nad tu continues avec doxys?? Moi oui et je trouve ca plutot bien quand on est seule dans la famille a faire le regime ou bien quand on ne peut pas manger normalement (bureau etc. . .) comme moi. En tous les cas FAITES-VOUS PLAISIR!!! c'est le plus important. Bisous à toutes


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 17-02-2011 à 10:12

Bonjour les filles , ;) Je voulais vous demander un conseil ,comment faites vous pour ne pas craquer sur le chocolat ou bonbons :P quand vous avez une contrariété ? Je ne devrais pas acheter de confiseries peut etre mais je garde assez souvent mes petits enfants . Je vous remercie d'avance pour la réponse :) Bises


MFSA (58) répond Posté le 17-02-2011 à 08:49
Merci pour vos messages !
Je sais que mon objectif est réalisable techniquement. . . Le soucis c'est Moi !
Faut absolument que je me motive, autant ça va le midi, je fais pas de 4H, mais le soir c'est plus compliqué. . . Surtout que j'ai déjà faim quand je rentre et je dois tout préparer. . . Et du coup, j'ai parfois du mal à attendre et je mange du pain avec de la charcuterie ou du pain avec du fromage. . . Je ne mange pas après une fois à table mais déjà je ne devrais même pas manger cela. Enfin, la courbe tend tout de même vers le bas, mais ça irait mieux si je le faisais correctement. je vais reprendre les menus du 1200 pour le soir, ça avait bien fonctionné quand je faisais ça ! ;-)
Déjà je remplis mon carnet tous les jours, ça aide aussi.
Et puis il y a vous ! ;-)
@+


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 17-02-2011 à 08:04
Bonjour la cie !!!!

L'équipe de foot est en congés ou quoi ? allez oups ! en piste les gazelles ! on se remet toutes en selle avant l'arrivée du printemps !!!!!!!

Bravo MFSA ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles, 900g c'est chouette !
tu sais j'ai commencé jmc le 15/03 2010 et j'ai perdu avec lui 12kg début juillet . . . alors tout est possible ! sois sérieuse et tu verras tu y parviendras . . .
Bonne continuation à toi, parmi nous . . . j'espère ! viens nous poster un peu plus souvent ;)

Des nouvelles des SANDRINE ? est elle rentrée en clinique ? un petit post ma belle, ça nous ferait plaisir ;)

SOPHIE, j'espère que tes vertiges s'amenuisent . . . jour après jour ? :-* :-*

SYLVIE . . . alors tu tires la crampe ou quoi ? allez on se remet dans la course !!! t'as perdu tes baskets ? ;)

SHALIMAR, comptes bien ! c'est bien . . . tu es sur la bonne voie ! désolée je ne connais pas ton livre . . . bisous

Pour info ma cop's MAMAN RADIS est débordée, entre le travail et sa famille, elle n'a pas bien le temps de se connecter, je mange avec elle ce midi . . . je lui ferai un bisou de votre part.

BONNE JOURNEE à toutes !
:-* :-* :-* :-* NAD :x


Shalimar répond Posté le 16-02-2011 à 17:52
Coucou les régimeuses,
Sophie j'espère que tu vas mieux,pas évident quand on a des soucis de santé. . ..
Nad,je me suis mise à compter mes calories,je fais donc 1400 calories . . ..je vais voir ce que ça donne!Hier j'ai fait 1 heure de step et ce soir ce sera gym.
Sylvie comment vas tu?
En ce moment je lis le livre de Zermati: "maigrir sans régime",vous connaissez?Son approche est basée sur les sensations alimentaires. . ..
MFSA rebienvenue parmi nous!
Bon courage à toutes :x



391 - 400 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen