Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2012 à 07:12
Yette : Oui il faut que nous gardons la positive attitude ;)


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-02-2012 à 13:14

Ce que j'aime avant tout ici: positiver!!! 9a fait un bien fou!
Bravo les filles ! continuer comme cela, je suis partante. . .


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2012 à 21:23
Bateleuse : et pourquoi pas mettre en avant nos qualités ;)


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-02-2012 à 17:42
Je découvre ce forum. . .
C'est pas mal de parler de son apparence, de son look. . .
C'est bien de dire ce que l'on aime de soi, tant il est évident qu'on commence toujours, d'habitude par ce qu'on n'aime pas. . ..A bientôt. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 16:58
Oui bravo à toi Domi, ne t'inquiète pas les résultats sur le physique vont venir petit à petit, c'est sur et certain!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2012 à 07:29
Bravo Domi, je vois que tu es très déterminée et c'est très important:) tu peux en effet être fière de toi il y a de quoi :) Bises


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 20:46
coucou Anelor, côté image de soi, je suis en progrès pour les activités physiques, marche 20 mn aujourd'hui j'attendais que la route soit déneigée et dégelée, et à la maison de 10 mn au départ j'en suis à 46 mn en vélo d'appart, alors doucement mais surement
pour le moment je vois pas le poids diminuer, ni changement physique, mais pour le moral, je me dépasse et c'est déjà une bonne chose
voilà je suis fière de ce progrès, pour le moment ça n'affecte pas les articulations hanche et genoux , ça leur sera peut être bénéfique

gros bisous à toutes


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 05:54
Moi côté ongles je fais appels à une professionnelle et j'avoue que depuis que j'ai commencé je ne peux plus faire marche arrière c'est trop bien:) Elle me fais du gel ça dur 1 mois et pendant 1 mois ils sont trop beaux!!! Plus jamais cassés toujours manucurés top quoi :)


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 11-02-2012 à 20:03


Tu sais Jenny, les ongles en limant avec une lime en carton tu peux les porter très court ,juste un vernis très discret et ce sera très joli aussi, essaie ,tu verras!
Mon groupe sur une chanson d'Elton John pour une maison de retraite. . .Ne me cherchez pas je suis derrière le poteau!

Même un vernis transparent avec 2 couches peut faire de l'effet. . . il en existe avec des reflets moirés ,ça n'est pas mal du tout!

Je vous ai déjà dis que je faisais partie d'un groupe de danse, nous sommes allées danser pour les handicapés de notre village, ils adorent la musique!
Pour la dernière danse, sur une chanson de Sylvie Vartan, nous les avons pris par la main et l'avons bissée avec eux, très émouvant,un beau moment. . .

Mon poids ne m'empêche pas de danser en public. . . Evidemment que j'ai envie de voir mon corps devenir plus léger. . . mais la souplesse reste,et c'est un excellent exercise pour la mémoire car il faut se rappeler de toutes les chorégraphies!

C'est une bonne motivation pour jeter ces kilos! Avec le froid c'est plus dur. . .
Bon courage à toutes. . .


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 13:44
Yette ; j'adore le vernis mais je n'arrive jamais à avoir des beaux ongles



701 - 710 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen