Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2011 à 22:23
Je vous souhaite de passer un très bon réveillon :D

Je vous embrasse les filles ;)

à l'année prochaine !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2011 à 17:47
@cako
Ahhh j'ai hâte de voir ça en photo:))

@Dominique
En effet jamais simple d'expliquer mais si tu te sens bien de dans c'est le principale:))

@Yette
Bonne fête de nouvel an à toi aussi:)


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 30-12-2011 à 12:39


Près de Lyon temps maussade. . .gris gris. . .

J'ai fait mon marché sous la pluie , mais il fallait que j'y aille. . .
Cet aprèm' calme au chaud et surtout au sec!

Passez tous une bonne fin d'année!

Bises et bon appétit..;


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2011 à 23:48
pour moi pantalon noir aussi et haut à motif ton bois de rose, difficile d'explique les motifs LOL
bonnes fêtes de fin d'année à toutes



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2011 à 22:50
Pour moi robe noir cette année, j'aurai aimé de la couleur, un rose ou un bleu un peu turquoise mais j'ai deja eu du mal a trouver une noire, alors j'ai fais avec!! Je posterai une photo sur mon blog a min retour!!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2011 à 20:44
Ouiiii Anelor on veut une photo !!!! :D :D :D

Ohhh pour ma part la tenue était très simple ! Pantalon noir et haut noir ! Je cache mes rondeurs avec cette couleur :-S Pourtant j'adore les couleurs mais vu que j'ai pris du poids suite à ma grossesse je me cache !

Mais attention grand départ lundi :D


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-12-2011 à 12:00


Anelor une photo! Anelor une photo!

Pour ma part ,un jouli pantalon gris foncé et une tunique fluide vert sapin (eh oui!)
mais pas de guirlande !!!

Super beau Noêl avec les enfants et ma Zoé de 4ans! A la Croix-Rousse ou habitent mon fils et ma fille. . . Une des 2 collines de Lyon. . .

Passez tous une bonne fin d'année. . . Bises. . .


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-12-2011 à 20:22
Voilà le papa noël est passé et un noël de plus de passé:) J'adore cette période c'est vraiment un bon moment:)) Cette année j'avais décidé de me mettre en robe:) J'avais envie vraiment de me plaire tout en étant à l'aise et j'ai trouvé un style de robe qui vraiment m'a non seulement beaucoup plu mais en plus dans laquelle j'étais vraiment à l'aise. Une robe fluide en satin qui donnait un côté classe et en même temps qui ne collais pas du coup j'étais très à l'aise:) J'ai choisi la couleur bleu, c'est nouveau et j'avoue que j'ai adoré:) Je pense que je vais aller voir dans la signification des couleurs pour en savoir plus:)) Et vous alors les filles comment étiez-vous habillé pour ce noël ?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2011 à 21:54

très bon Noel les filles , plein de bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2011 à 10:16
@Cako
Vraiment j'adore ton esprit d'équipe et c'est aussi l'une des valeurs que je parage:))

@Jenny
Tu peux toujours compter sur moi:))

@Dominique
Mouahhhhh je te fais un gros bisou



781 - 790 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen