Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 07-02-2011 à 18:35
CERISEj'avoue que ton poème me touche beaucoup,j'ai fondue en larme en le lisant,les mots me manquent pour te dire MERCI oui c'est moi je suis très touchée,je vais recopier ton poème pour le lire tout les matins et pour me dire que j'éxiste. . .n te lisant je me dis a cet instant JE DOIS VIVRE POUR MOI pas juste pour les autres,j'ai assez gaché ma vie. . .il faut que j'arrive a sortir la tete de l'eau
merci prend soin de toi,je t'embrasse


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-02-2011 à 14:50
COUCOU Cerise, ;)
Ce poême que tu as dédié à Lisette est magnifique, :-q c'est comme si tu me l'avais dédié aussi, tout en lisant ton poême, j'étais profondément émue, il m'a semblé revivre une situation et c'est la mienne et c'est ma vie que tu as décrite!!!
Tous ces mots que tu as prononcés m'ont tout à coup troublée et m'ont balancé quelques années en arrière mais c'est bien toi, Cerise, tu as laissé vagabondé ton imagination, tu as mis toute ta sensibilité et toutes émotions. Pour tout cela, je te donne la palme d'or
et je pense que LISETTE en fera de même. Tous ces mots ne lui feront que du bien et tu vois, Cerise, tu te disais, pas capable de trouver des mots à lui dire et bien, là , ma chère Cerise, c'est la plus belle preuve d'AMOUR :x que j'ai jamais vue. BRAVO BISES :-* :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-02-2011 à 14:04
Salut Lastef :D
Comment vas-tu? T'es une sacrée bonne femme :-q toi aussi malgré ton combat si dur, tu as tenu le coup, je t'en félicite pour ce que tu as fait et ce que tu es aujourd' hui, :-q je pense qu' après ce drame, que tu as vécu, tu t'es bien sortie :-q . Tous ces drames qu'ont subies certaines d'entre nous, et dont on oubliera jamais. Comme je disais à Lisette récemment, de faire confiance au psy et c'est grâce à lui que tu as pu relevé la tête et sortir de cet enfer qui t' étouffait et te confier a été la meilleure chose qui te soit jamais arrivée sinon tu aurais souffert toute seule en silence en ne révélant pas ce secret. Je connais beaucoup de femmes qui ont subi de viols ou harcèlement, qui n' osent pas dénoncer soit par menace, par peur ou par honte mais je trouve que Lisette et toi, vous avez été tous les deux courageuses de vous avoir confiées. En tous cas, toi tu as été soulagée de ce gros poids qui a bouleversé ta vie et aujourd' hui malgé ton handicap, tu as une vie professionnelle et tu te bats encore, avec la même force pour motiver les autres comme tu le fais. Tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire. :-q J'admire ton courage de la bonne mère et la bonne femme que tu es devenue! :-q Tu es un bel exemple à suivre et crois- moi ta fierté, tu l'as et ton combat super gagné BRAVO! BISES :-* :-* :-*


cerise (02) répond Posté le 07-02-2011 à 13:40
Lisette je t'envoie ce poème
Ce matin-là. . . je me suis parlé. . . "




Moi aussi. . . tu sais. . .
il m'est arrivé un beau matin. . .
de devoir repenser ma vie. . .
J'en avais gaspillé plus de la moitié. . .
dans l'oubli. . .
à ne penser qu'aux autres. . . "

Tout comme toi. . . peut-être. . .
je me souviens très bien du matin. . .
où. . . je suis entrée en conversation. . .
avec moi-même. . . "

Ce ne fut pas facile. . . au début. . .
de revoir ces images de ma vie. . .
en lambeaux. . ..
mais je voulais les regarder. . .
j'avais laissé. . . tellement de gens. . .
jouer avec mon coeur. . ..
tellement de gens. . . détruire mon âme. . .
et me blesser. . . "

J'avais du regret. . .. pour le mal. . .
que je me suis laissé faire par eux. . . et. . .
Ce matin-là. . .
c'était comme dans un rêve. . ..
plus, j'essayais de me parler. . ..
plus, je me sentais étrangère. . .
à ma propre vie. . . "

Là. . . j'ai beaucoup pleuré. . ..
et. . . j'ai osé pour la première fois. . .
me regarder. . .. et m'écouter. . .
J'ai vu alors. . .
la femme que j'étais vraiment. . .
et. . . je me suis pardonné. . . "

Pardonnée. . .. de m'être oublié. . . "

Toute ma vie. . .
je me suis sentie. . . fragile et démunie. . .
c'est pour ça d'ailleurs. . . que j'écris. . . "

Je suis une rêveuse. . . une solitaire. . .
une petite femme éphémère. . ..
avec un coeur grand comme l'océan. . .
qui a aimé. . . jusqu'au bout de son sang. . . "

Il y a toujours des larmes dans mes yeux. . .
Ça. . . c'est pour toutes les fois. . .
où. . . je n'ai pas voulu baisser les armes. . .
J'aur


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-02-2011 à 11:21
Coucou Lisette, C'est Lys, :D
Tout ce que je vois, ;) c'est qu' il y a de l'espoir qui semble émaner de toi, *-:) il est vraiment le temps de saisir cette chance et ne pas la laisser partir. :-q Nous t'envoyons toutes et tous, des ondes positives pour que le meilleur arrive. *-:) Parfois, les occasions comme celles-ci ne se présentent qu'une seule fois dans la vie. :-q Tu as une grande chance aussi, toi, prends sur toi, montre-nous que tu as des capacités pour le faire, tu y arriveras seulement si tu te laisses faires, si tu essaies quoi? Sois positive et tu verras que tout sera plus facile d'accepter. :-q Rejette toutes ces ondes négatives qui sont néfastes pour ta santé! X( et surtout n' oublies pas que nous sommes là pour te soutenir et nous voulons ce qu'il y a de meilleur pour toi! bises :-* :-* :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 07-02-2011 à 08:33
BONJOUR MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE SOUTIENT VOTRE RECONFORT,ca me réchauffe le coeur,je dois prendre sur moi. . .quand je vois la force en vous je me dis tout au fond de moi "pourquoi moi jy arriverais pas? ? ??" merci pour tout je vous embrasse amicalement,je vous admire


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 06-02-2011 à 23:40
Moustik, je suis heureuse de rencontrer sur ce forum une femme de ta trempe. Vraiment, je en admiration devant ta philosophie de vie, ton courage. Il émane de toi une confiance sereine qu'on ne rencontre que rarement. Aide-toi et le ciel t'aidera, dit le proverbe. Puisse-t-il le faire sans tarder, à moins que ta mission dans la vie soit de montrer l'exemple aux autres. Auquel cas, tu es une grande sage incarnée. Merci d'être toi. Je t'embrasse.


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 06-02-2011 à 23:31
Lisette quel magnifique élan de solidarité tu as déclenché en faisant confiance à ce forum. J'espère que tu en profite bien. C'est une belle opportunité pour essayer de t'en sortir, car comme toutes les opportunités que la vie nous offre, elle ne fera que passer et quelquefois il faut attendre longtemps pour qu'elle se représente. Alors sais ta chance !

J'au lu avec attention les messages de Lys, Moustik, Tite Coxe, Cerise, Batnini, qui toutes, ont réussi à gérer au mieux leurs problèmes. Félicitations à vous toutes. J'ai relevé un mot-clé d'une importance capitale : ACCEPTATION ! Je partage entièrement cette procédure que je pratique depuis assez longtemps déjà avec un succès qui me surprend encore aujourd'hui. Accepter, c'est réduire l'épreuve dans le temps d'une manière très significative. C'est s'enrichir à moindre frais d'une nouvelle expérience. Il n'y a que le premier pas qui coûte et même s'il faut remettre un certain nombre de fois l'ouvrage sur le métier au début, cela devient ensuite une deuxième nature.

J'irai voir le fil de Dany Boon puis tu dis qu'il est bien.

Je t'embrasse et à bientôt


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 06-02-2011 à 18:21
Bonsoir, Lisette! ;)
J'espère que t'as passé un bon dimanche en famille. ;) Tu vois, c'est un bon point que tu marques, :-q tu es partie au ciné en famille c'est très bien :-q et ça a permis de te détendre un peu. :-q Je suis contente ça ;) Il faut que tu sortes plus, tu seras mieux dans ta tête et ça te permettra d' oublier tes soucis et voir du monde, :D ça distrait :D et tu oublies tes cafards du moment. ;) Penses-y, comme dit Titecoxe, la poche ne peut-être que provisoire, c'est à toi de voir à présent, est-ce-que tu vois d'autres solutions toi? Pose bien la question à ton médecin, lui seul saura te répondre, Lisette! Par contre, si tu as un traitement à faire, ne le néglige surtout pas, et en ce qui concerne ta vie
personnelle, ça va changer trés bientôt, physiquement, continue ton régime dans la bonne humeur quand-même et ton moral ira mieux petit à petit. :-q Tu sais Lisette, on est juste qu'un libre arbitre, pour te conseiller mais c'est à toi seule de prendre des décisions!
Je veux juste t'aider à voir un peu clair et te remonter le moral sutout quand je sais, que ça va mal. Je te laisse le libre choix, et saches que nous tous, nous essayons de
t'encourager et te redonner le goût de vivre. J'aimerai bien, un jour, te voir sourire car le sourire quérit bien des maux!!! :-q Et c'est sur ce beau proverbe que je vais te quitter et te souhaitant une bonne soirée! ;) Grosses Bises à toi et ta famille! :-* A plus, Bises :-* :-* :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 06-02-2011 à 10:52
LASTEF, merci pour ton message je vois que tu as beaucoup de choses en commun avec moi et que tu as réussis a t'en sortir et que tu as 1handicap,si tu as 1adresse mail ou msn et que tu veux on pourais communiquer?bon courage merci

LYS pour l'instant je n'ai pas de poche,je me sonde 6fois part jours j'essaie de faire avec,pour moi les hopitaux c'est finie,je veux plus en entendre parler,bis bon w kend

MOUSTIK,je pense que tous les hommes se ressemblent bcp. . .

LES FILLES,je vous souhaite a toutes 1bon dimanche,hier je suis allée au ciné avec mon mari mes fils la copine de mon fils et 1copine,c'était le film de DANY BOON je l'ai trouvé bien,ca détend1peu



101 - 110 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen