Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 28-01-2011 à 21:31
LYS, merci pour ton petit mot,oui je vais essayer de positiver et profiter des bons moments,qui sont rare. . .je recommence le régimelundi j'ai réussis l'an dernier donc il faut que jy arrive de nouveau, mais rien est gagné. . ..merci et toi tu as beaucoup a perdre?


Lys974 (69) répond Posté le 28-01-2011 à 20:23
BONSOIR LISETTE :D
Je suis contente de venir sur ce forum, ;) tu es venue sur ce forum pour retrouver un équilibre pour ta santé, :-q :-q :-q tu as vu malgré tes problèmes de santé, X( tu t'es battue fort pour perdre tes 27 kilos et tu as réussi :-q maintenant c'est ta santé que tu vas recouvrer et tu dois continuer à te battre encore plus fort pour ta santé et dis toi que "la vie vaut d'être vécue et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"!!! :-q :-q :-q
Je suis là pour toi , je ne veux pas t'entendre dire que tu ne veux plus te soigner alors sois positive, :-q ne baisse pas les bras, :-q tout problème a une solution, :-q Pense aux gens qui t'entourent. Eux, ils t'aiment et moi, qui te connait pas, te dit bats-toi! :-q

Je serai là pour t'écouter si tu veux m'en parler. bises :-* :-* :-*


Lys974 (69) répond Posté le 28-01-2011 à 19:57
Bonsoir Sté, ;)
Pourquoi quand tu as arrété, n'avoir passé par la phase de stabilisation ou sinon continuer à suivre ton alimentation et mème si tu as mangé normal, il y avait des menus rattrapages pour récupérer. comme tu as recommencé ton régime, je te souhaite d'être un peu plus motivée et courageuse surtout si tu veux être belle et te sentir bien dans ta peau et n'hésite surtout pas, si tu peux à faire du sport, tu perdras vite tes kilos que tu as repris. BONNE SUITE POUR TON REGIME


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 28-01-2011 à 19:13
allez courage on est tous là n'esite pas a t'incruster dans tout les forum


Amarna (44) répond Posté le 28-01-2011 à 18:48
Bonjour a toutes. . . :)
Je m'appelle Marie et je suis a ma première semaine du régime. . .
Cependant, j'ai fais deux écarts à cause de crise de boulimie. . .
je m'en veux énormément et je ne me sens pas trés bien. . .
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce moral. . .
merci à toute d'avance


lisette (raddon, 70) répond Posté le 28-01-2011 à 18:46
ADELINE,oui tu as raison je devrais profiter des bons moments j'ai pas la santé mais j'ai la chance d'avoir1mari des enfants et des parents qui m'entourent
mais la santé est la plus grande des richesses
je pense qu'il faufrait vivre le jour le jour , merci bon w kend


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 28-01-2011 à 17:26
et ben je ne vais pas te mentir il faut avoué que la vie ne ta pas gatée mais je pense (mon avi perso sa n'engage que moi car les conseiller ne son pas les payer) mais tu ne crois pas que justement il faut en profité de la vie de plus tu me dit que tu ne veux plus te soigné mais tu t'es inscrit sur cohen donc c'est que tu veux changer quelque chose c'est deja un bon debut moi je trouve je ne suis malheureusement pas magicien si non promis d'un coup de baguette j'effacerais tout sa mais la vie (et crois moi je vais bien medicalement mais moi aussi j'ai eu ma par de desatre etant enfant et je crois si j'ia bien compris les sous ligne ma mere a vecu aussi des choses que personne na pus lui faire oublié ) mais justement ne laisse pas les malheures te gaché le peux de bonne chose qu'il y a dans la vie . . . si on enleve les impots et les taxe LOL. . .tu en a assez baver pour ne pas pouvoir te venger qu'en penses tu


lisette (raddon, 70) répond Posté le 28-01-2011 à 11:03
ADELINE,j'ai des problèmes de rein et de vaissie je dois me sonder6x part jours,je fais toujours de l'infection polinéphrite. . .la semaine dernière hospitalisé pour crise de collique néphrétique c'est la3 fois en 18ans j'ai été opéré 17fois j'ai fais1gangraine en 2005 hospitalisé 6semaines j'ai frolé la mort depuis la j'ai fais de la déprime,la j'en peux plus des hopitaux,je refuse de continuer a me faire soigner. . ..et j'ai subis des choses graves a l'age de 12 ans qui ma marqué a vie. . .

SARAH merci,tu es psycologue du forum ou diéteticienne?je vois que tu écris en bleu


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2011 à 09:56
Bienvenue Lisette :) On est à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit, alors n'hésites surtout pas :D


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 28-01-2011 à 09:36
j'etais a 69 il y a deux semaines je suis a 66.5kg j'espere arriver au moin a 55 car je trouve sa resonable je suis pas tres grande sans indiscretiob qu'elle son tes probleme de santé en parler parfois sa soulage car etre stresse c'est tres mauvais pour tout moi je suis quelqu'un de tres tres nerveuse je m'ennerve tres vite mais la j'ai decider avec mon regime de faire un travaille sur moi et de rester zen c'est pas facil mais moralement (je parle la de motivation dans la vie et regime) sa aide beaucoup pourquoi veux tu exactement perdre du poid?



161 - 170 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen