Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 04-01-2012 à 07:27

me revoilou je suis ecoeuré quand j'entends que mr dukan veut donner des points en plus pour le bac pour les jeunes qui ne sont pas en surcharge pondéral pour qui ce prend t'il >:) >:) pour dieu !!!!!!! :D :D encore des jeunes qui seront refouler car ils sont gros hors normes !!! pire que hitler dukan !!!!!!!!!!!bientot on va nous coller a un mur et nous fusiller il devrait le faire pour les cons il y aurait plus de monde !!! X( X( doinc les faut manger du son comme les vaches pour maigrir lolllllllll bizzzzzzzzzzz


cathycalimero (26) répond Posté le 04-01-2012 à 07:27

re


cathycalimero (26) répond Posté le 04-01-2012 à 07:20

coucou les filles ohhh nain de jardin je vois que tu prends du bon temps !!lolllll t'as raison biz les filles pour les kilos moi aussi nicoleb 2 dans la tronche lol bizzzzzzz


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 21:23

Deuxième jour de régime, mais pas repris le carnet minceur, je voudrai revenir au poids avant Noël car pour les fêtes c'est + 2 kg, on verra le résultat samedi.
Courage à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 03-01-2012 à 20:15
Coucou les filles,
j'ai repris le chemin de la sagesse, dans mes cadeaux j'ai eu la chance d'avoir des massages alors j'ai débuté hier, à la piscine ou je me rends avec les voisines dans un hotel à Aix les Bains, c'est super pour la détente..Je vous souhaite une bonne soirée, plein de motivation et de courage pour reprendre nos petits menus sympas..Allez les copines on va progresser toutes ensemble..Bisous à demain.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 09:27

bonjour
je vois que tout le monde est plein de bonnes résolutions :-q Nicoleb ,tu vas y arriver ,et on est là pour t'aider , moi aussi je fais souvent des endives ,c'est pratique et peu calorique .à midi :1/2 avocat ss sauce +100gde rôti de porc grillé+ champignons de Paris +100gde petits pois+1faisselle 0%+1fruit.je vous note toujours mes menus ,je trouve que ça aide et je les note aussi sur mon carnet minceur comme ça je peux les faire lire aux diététiciennes.bonne journée à toutes et à+ :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-01-2012 à 08:31

NICOLEB, je consomme beaucoup d'endives braisées, pour notre amaigrissement c'est excellent. Tu vas arriver aux 2 chiffres, il faut simplement se reprendre après les fêtes et surtout être régulière dans les menus. Personnellement, ce programme a porté ses fruits, surtout concernant le grignotage, car en fait mon gros problème venait de là. Tu fais un petit bilan depuis que tu as commencé le programme, je t'assure que ça aide bien à rectifier les erreurs.
CATHY, je pense que c'est plus motivant de se peser après les fêtes pour rebondir immédiatement.
Hier, j'ai été tentée en passant devant le rayon des chocolats, surtout à moitié prix, mais j'ai résisté, mon mari étant d'accord avec moi, et comme il était vers 16 h, la tentation était plus grande. Donc, je me dis que j'ai progressé dans ma tête, je pense que vous aussi. Il faut penser que quelques minutes de plaisir pèsent très lourd sur la balance.
Je vous souhaite une bonne journée et surtout une grande motivation, samedi ce sera la récompense de la semaine. :D


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-01-2012 à 21:40

Je suis partie à l'attaque avec mes endives aujourd'hui, mon objectif c'est déjà de perdre les 2 kg que j'ai pris depuis le 20.12, puis descendre en-dessous des 3 chiffres, je ne me donne pas de date précise, mais pour le jour de mes 70 ans : le 10 mars il faudra que j'arrive à être au-dessous de 99. . .. . .. . ..
Bon courage à toutes pour la reprise
BIZZZZ


cathycalimero (26) répond Posté le 02-01-2012 à 20:24

bonne années les copines pas de pesée cette semaine halte au massacre bizzzzzzzzzzzzz


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-01-2012 à 08:55

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, + 1,2 kg ce matin, mais ce matin reprise des bonnes habitudes.
CLARINETTE, j'aimerai atteindre l'objectif que je m'étais fixé en Mars 2009, mais depuis bientôt 3 ans j'ai réussi à ne pas reprendre 12 kg, c'est un grand pas, mais je dois faire mieux cette année, d'ailleurs je suis de plus en plus motivée. Je vais consulter une diététicienne dès son retour de congés de maternité, je veux faire le point avec une personne à qui parler, poser des questions, avoir des réponses, je ne fais peut-être pas vraiment comme il faut, car j'ai de longues périodes de stagnation et un peu de yoyo sur 1kg.
Pas de gym, pas de yoga, pas de marche nordique pendant 15 jours de vacances, ça se connaît, heureusement demain tout repart avec les sorties raquettes en plus, donc samedi la pesée devrait être bonne. :D
Bonne journée à vous toutes.



1301 - 1310 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen