Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 29-12-2011 à 20:11
quand la croix du nivolet met son bonnet chambéry prend son parapluie !!!toute ma famille est en savoie !! mon mari y est monté avec mon oncle ça lui avait bien plut !!! il annonce de la neige chez vous !!! je lit souvent sur internet dauphiné.com il il a pas mal de delinquange a chambéry maintenant il y a beaucoup de braqugz dont un dans une bijouterie a coté de la fontaine des 4 sans culs !!! quand j'étais petite et que nous allions a challes les eaus je damnais mon pere pour passer devant la fontaine et oui que de souvenirs le bon vieux temps !!!!!!!!!!!!!!!!bizzzz mes poulettes demain je fini la semaine a 11h30 car j'ai bien bossée donc ilbre plus tot !! au lieu de 16 h


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-12-2011 à 10:05

Bonjour,
NICOLEB, comme me dit mon mari, c'est normal de reprendre du poids lors des Fêtes, à moins de rester seul (e) dans son coin, ce qui n'est pas mon cas, ni le vôtre et c'est tant mieux. Ne t'inquiète pas, nous allons reperdre tout et plus dès lundi.
NAIN DE JARDIN, je suis montée à la Croix du Nivolet, mais en été, ce doit être très bien en raquettes, à mon souvenir ça grimpe, mais à ton rythme tu arriveras.
CATHY, le temps est tout triste aujourd'hui, d'ailleurs je reviens du marché, et là aussi ce n'était pas la joie, sans parler des prix. . . surtout le poisson. . . tout à été X par XXX. Je ne suis pas de nature pessimiste, loin de là, mais vraiment ce n'est pas la joie.
Bonne journée à vous.


naindejardin_2 répond Posté le 29-12-2011 à 07:44
Coucou les copines,
Heureuse de te retrouver Nicoleb, et oui on est derrière toi pour te remotiver, mais je vois que tu es déjà dans les bonnes résolutions, c'est bien car trop de laisser aller mène vite à l'abandon d'un régime, encore deux jours pour les autres pour que les festivités recommencent ensuite lundi toutes ensemble on serrera les boulons..Je vais faire de la raquette avec mon neveu , ces filles et mon Tanguy question de s'aérer, on emmmène le casse-croute, j'ai pris du poulet, salade de riz, mandarine et j'ai fait un gateau aux noix pour les jeunes. . .on admirera le paysage car on monte à la croix du Nivolet depuis la station Féclaz Revard, ça grimpe on verra bien si j'arrive à suivre? ? ?? En espérant que le paysage sera dégagé. . .Bonne journée bisous


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-12-2011 à 21:36

Coucou me revoilà, 10 jours chez ma fille à 8 à table tous les jours et le résultat + 2 kg.
Heureusement nous revoilà tous les deux au calme, sans projet de repas pour le 31 ni le 1er janvier, donc on va reprendre les bonnes habitudes et vite jeter ce qui est repris.
Oyette je suis contente que tu peux revenir, et que tu sembles aller mieux
Naindejardin merci de vouloir me booster, mais c'est reparti. . .. . ..
Contrairement aux montagnardes ici pas de neige, toutefois un peu de brouillard et il fait très froid, ce matin - 4°. Ce soir je suis gelée, je vais aller rejoindre ma couette, je vous dis bonne nuit à toutes.


cathycalimero (26) répond Posté le 28-12-2011 à 18:52

coucou les filles enfin notre oyette est de retour ! j'espere que vous allez bien mes puolettes ici temps brouillard toute la journée et froid berkkkkkkkkkkkk bizzzzzzz je vais prendre une douche bien chaude pour me laver lol et me rechauffer !! bizzzzzzzzzz


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-12-2011 à 09:46
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, j'ai offert mes chocolats au Resto du Coeur, ainsi je fais des heureux et je ne serais pas tenté.Je profite des offres promotionnelles sur les confitures pour faire le plein et je me fais plaisir de les donner, j'avais remarqué que beaucoup aime la fraise et devant leur joie, et oui pour un pot de confiture seulement, j'ai réalisé une fois de plus que j'ai eu de la chance de ne manquer de rien. Ton initiative d'inviter des personnes seules est magnifique aussi.
OYETTE, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. L'informatique, c'est bien quand tout fonctionne, mais ce n'est pas toujours le cas. Nos enfants sont nés avec, donc moins de problème pour eux.
Je vous souhaite une très bonne journée encore ensoleillée.


naindejardin_2 répond Posté le 28-12-2011 à 07:59
coucou les copines,
J'espère que vous allez bien, je vais à Firminy faire le plein de cigarettes, je vous retrouve ce soir, Oyette j'espère que tu tiens à nouveau la forme et que ta bronchite n'est qu'un mauvais souvenir.., alors pas d'excès ne piochez pas trop dans vos boites de chocolat que l'on vous a surement offertes, faites en manger à vos invités de passage,. . .c'est ce que je fais mon neveu et ces deux filles sont toujours présents alors j'en profite un max..Bisous


oyette (c, ) répond Posté le 27-12-2011 à 09:20
Coucou me revoilou, les mystères de l informatique résolus par pauline (ils sont bien ces jeunes). Vous avez l air d être en forme et prêtes à attaquer la nouvelles année en sportives et dietéticiennes de haut niveau. J ai bien profité de Maxime, malgrè s la bronchite qui m a secouée pendant 10 jours, nous sommes allés à Grenoble, manger une crêpe et flaner au marché de Noel. J étais avec ma fille pour Noel hélas mon fils et ma petite fille de Lyon étaient absents. On verra pour le 1er janvier qui sera là. Naindejardin tu as bien profité de ta famille. C est un vrai boneur de pouvoir se réunir. Nicoleb, Leweline, Pascal5 , Cathy je vous embrasse avec le soleil et un peu de gel blanc. Clarinette a surement eu un bon noel aussi au soleil du portugalBonne journée légère, à plus tard


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-12-2011 à 09:06

Bonjour,
PASCAL, je prends chaque matin un grand verre d'eau dans lequel je mets du jus de citron, c'est l'animatrice de mon cours de yoga qui en avait vanté les bienfaits, donc j'ai adopté. Notre corps refuse, je crois, les repas copieux, c'est ce que je ressens à présent dès que je dérive un peu, ce qui est de plus en plus rare, et entre nous, j'aime mieux me passer de certains plats très riches et ressentir le bien être dans mon corps.
NAIN DE JARDIN, j'ai depuis très longtemps une balance, pour moi c'est indispensable, c'est psychologique, je sais, mais très intéressant et rassurant, parfois, comme c'est le cas en ce moment, elle rebooste en effet et permet de rebondir très vite.
Très bien pour tes journées au ski. Je commence les raquettes début Janvier, après c'est 3 fois/semaine, et mon mari le ski. Je pratiquais le ski de fond, mais je n'ai plus de matériel et je me régale aux raquettes.
C'est calme le forum, mais ce sont les vacances.


naindejardin_2 répond Posté le 27-12-2011 à 07:31
Coucou les copines,
Deuxième jour de motivation, de programme afin de limiter les dégats entre les deux fêtes, Leweline tu es une coquine de t'être pesée. . .mais ainsi celà t'a boosté pour serrer les boulons sur la semaine, j'espère que les autres copines du forum vont bien, je vais aux skis tous les jours dans une station près de chez moi car mon neveu que j'ai élevé et ces deux filles sont là quelques jours, je suis moins casse-cou qu'avant, un peu de courbatures aux chevilles, mais je me débrouille encore ..et puis je brûle de la calorie..Bonne journée à toutes à ce soir. . .



1331 - 1340 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen