Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 27-10-2011 à 07:08
Salut Nicoleb,
J'espère que tu as récupéré de ta mauvaise nuit, et que tu as fait de beaux rêves..Les nuits de pleine lune je connais bien ça quand je travaillais de nuit à l'hôpital les patients étaient souvent perturbés,le nombre de suicidés augmentait et les malades psychiatriques s'agitaient, la police intervenait beaucoup pour des violences, alors celà doit avoir réellement une influence sur notre comportement!!!!cette fameuse pleine lune.. toi c'est de passer une mauvaise nuit j'aurais du te mettre avec mon mari vous avez fait la même!!!
Tu nous parles plus de ton objectif, ni de tes résultats, suis-tu toujours le programme ou t'accordes-tu une pause? ? ?
Moi j'ai repris le chemin du programme et je m'y tiens à nouveau, fini la débauche parisienne et les repas fantaisistes. . .beaucoup moins rigolo mais sans doute meilleurs pour faire disparaitre les grammes. . .
Bonne journée les copines..Bises


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 21:36

Bonne nuit à toutes, j'ai très mal dormi cette nuit, il parait que c'était la pleine lune, alors je ne vais pas tarder à rejoindre ma couette.
Je vous souhaite de beaux rêves.


naindejardin_2 répond Posté le 26-10-2011 à 20:18
Bonne nuit ma petite Cathy, à demain..bisous


cathycalimero (26) répond Posté le 26-10-2011 à 20:14

coucou nain de jardin mais non on boude pas !!!!!!! jee suis bien contente que ça ce soit bien passer pour ton fils il a du talent ce garçon !!!!!!j'espère que tu te repose un peu maintenant ici aujourd'hui belle journée ensoleillée ça fait du bien meme si je bosse enfin je vais avoir un bon long week-end en espérant qu'il fasse beau !! pour tes 800 gr t'inquiète tu va vite les perdre !! bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma belle !!!!!


naindejardin_2 répond Posté le 26-10-2011 à 15:45
Coucou tout le monde boude? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Gribouille, Mumu, Cathy, Odette, Nelly, Nicoleb faites un petit signe amical c'est sympa. . .A plus tard si le coeur vous en dit..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 25-10-2011 à 08:25
Salut les copines,
Je suis de retour de la capitale..tout c'est bien déroulé mais c'est crevant..surtout l'installation des oeuvres, emballage et rangement, il y avait moins de monde que l'année dernière, mais mon fils a tout de même vendu, ainsi il était joyeux du résultat..
Maintenant il faut que je me remette au vert!!!!ça urge car j'ai pris 800 g cette semaine mais j'ai bien profité c'est le principal..
Mumu si tu veux continuer ton abonnement celà sera automatique avec des prélèvements chaque mois, sinon si tu ne veux plus payer tu peux te désabonner en cliquant sur ton profil désabonnement ainsi celà les informe directement et les prélèvements cessent dans la foulée, tu peux toujours accéder au forum et à ta messagerie personnelle, mais tu ne reçois plus le programme..
Nicoleb et Oyette, je ne pense pas pouvoir venir pour cette sortie à Lyon car j'ai beaucoup de personnes de ma famille qui doivent venir à la maison quelques jours avant la fin de l'année alors je ne peux pas prévoir à l'avance, mais je pourrais me décider au dernier moment si une plage horaire se libère..je suivrais l'évolution de vos préparatifs. . .
je vous souhaite une bonne journée, l'hiver se précise, le changement d'heure pour dimanche..j'ai ramassé des légumes dans le jardin potiron, blettes, poireaux pour manger des légumes cette semaine, j'ai rentré les plantes qui souffrent du froid pour les retrouver l'année prochaine..Voilà aujourd'hui farniente. . .temps gris sans doute la pluie..bisous.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 21:33

Pas de problème pour vous guider à Lyon, ce sera à définir avant. Pour la date suivant votre choix, en novembre ça pourrait se faire le week end du 19/20 car le 6 et le 13 sont deux ponts ou en décembre, si vous n'avez pas peur du monde en décembre le week end du 10/11 pour profiter encore un peu des illuminations de Lyon
Bon mardi à toutes


oyette (c, ) répond Posté le 24-10-2011 à 08:18
Bonjour, Mumu pour ton abonnement pas de soucis il est reconduit automatiquement. le jour ou tu veux arrêter il faut le signaler, tu sais que tu peux venir sur le forum même si tu n es plus abonnée (c est mon cas). j ai stagné aussi à une période mais c est reparti je suis suivie par une nutritionniste, c est mon médecin traitant qui avait fait un courrierpour que je sois prise en charge (après ma double greffe j avais pris du poids petit à petit ) la gastro rouspétait pour que je maigrisse et là c est bien parti. J avais démarré avec JMC en avril de cette année pendant un semestre. Pour la sortie à Lyon il faudra savoir qui veut vraiment venir . Je crois que cest le week end qui en arrangera certaines. A voir. . ... Nicoleb avec ton xpérience tu nous guideras hier vous avez eu un temps magnifique pour votre rencontre .aujourd hui Le temps est gris , il a plu cette nuit, c est la saison. A bientot de vous lire bise


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 10:18

Pas de problème pour moi MUMU pour un samedi à Lyon, pour renouveler ton abonnement c'est à toi à les contacter, quoique je me demande si tu ne vas pas recevoir une relance?
Hier journée positive à Bron avec 2 excellentes animatrices Anne-Laure et Cécile, qui nous ont appris que l'alimentation n'était pas le seul critère de notre sur-poids, mais un certain mal être différent pour chaque personne qui contribue à ce que le subconscient n'ait pas envie de nous voir maigrir, nous avons fait de bonnes rencontres et des retrouvailles avec le groupe 69.
Bon dimanche à toutes


MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 23-10-2011 à 09:13
Coucou à toutes, Ca fait un moment que je n'ai pas pris le temps de vous saluer. Depuis que j'ai repris le travail, j'ai beaucoup de mal à perdre du poids. Pourtant je ne fais pratiquement pas d'écart. Je stagne. Ce matin, il y a une petite gelée blanche, mais pas de brouillard. Le soleil est déjà là et une bonne journée s'annonce. Mon abonnement chez JMC arrive à sa fin cette semaine, comment ça se passe, il faut que je les recontacte pour poursuivre ou ce sont eux qui me contactent ?? Quelqu'un peut-il me répondre ? J'aimerai beaucoup continuer à vous lire.
Pour ce qui est de se retrouver une journée sur Lyon, je suis partante, c'est une super idée mais je ne suis libre que le samedi. A votre disposition. J'habite à St Pierre de Boeuf - 42 (entre Condrieu et Serrières sur les bords du Rhône).
Une bonne journée à toutes - a+
mumu42520



1601 - 1610 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen