Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 14-10-2011 à 20:47
Oui ma petite Cathy j'ai regardé la vidéo sur le lac du Bourget que tu m'as envoyé avec le zoom et tout, mais tu sais je le connais par coeur je le sillonne régulièrement en bateau avec des amis, j'y fais de la planche à voile ou des soirées dinatoires qui font le tour du lac, et depuis le Nivolet ou le col du Chat ou Chanaz tu l'admires. . .c'est beau avec des coins sauvages et réserve d'oiseaux. . ..j'accompagne mon mari à la pêche je connais chaque recoin. . .tu sais celà fait partie de notre quotidien et je trouve qu'on a bien de la chance. . .Bisous, bon courage pour la fin des travaux, prends soin de toi..Bises


cathycalimero (26) répond Posté le 14-10-2011 à 20:27

coucou les filles oui ça va mieux je vous remercies !! heureusement d'ailleurs avec cortisone et pénicilline !! ici toujours autant de vent !!!!!! et gris mais c'est le week-end a midi repas campagnard au boulot !! mais bon mangé sans pain roti porc froid hum jambon cru !! camenbert !! aieeeeeeee donc ce soir 2 tranche de blanc de poulet !!!!!!!! en plus mon mari change la hotte depuis 4 jours c'est un vrai bordel il n'est pas bricoleur donc je ne peu cuisiner il est toujours devant et c'est pas finiiiiii !! demain matin il va au sport je vais faire un gratin de potiron donc potiron 4 oeufs lait et un peu de gruyère et salade verte ! anin de jardin a tu regardé le lac du bourget ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? QUAND REVIENS NOTRE VADROUILLEUSE OYETTE ? ? ?? ? ?? ? ? VOUS SAVEZ MOI AUSSI JE YOYOTTE C4EST DUR DE MAIGRIR A PARTIR DE 40 ANS LE CORPS SUIT MOINS VITE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ les z'amours et bon week-end prenez soin de vous et attention au rhube saloperies qui trainent en se moment sortez couvertes bizzzzzzzzzzzz


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-10-2011 à 10:36

Bonjour,
NICOLEB, bien que je ne sois pas native d'Albertville, ça m'a fait plaisir de voir une photo de 1939, en plus, c'est la vue que j'aie de ma cuisine. Si les montagnes n'ont pas changé, la ville on ne reconnait plus, c'est la même chose partout, mais là à ce point c'est incroyable.
NELLY, ne te décourage surtout pas, le yoyo je connais et les petites envies aussi, nous sommes toutes dans le même cas. N'oublie pas ton objectif des DEUX CHIFFRES. Concernant ta fille, c'est très bien son amaigrissement, mais lorsqu'on est jeune on perd beaucoup plus vite, et oui, j'arrivais à perdre facilement 5 kg/semaine, 15 ans auparavant, toute la semaine je mangeais des légumes à l'eau ! avec bien sûr la reprise de tout la semaine suivante, à l'époque je ne savais pas qu'il fallait simplement changer mon comportement avec la nourriture et le grignotage reprenait encore plus, la frustration de la semaine se faisait sentir et le yoyo continuait.
NAIN DE JARDIN, mon mari attaque le plancher, enlever l'ancien pour le moment, mais en collectivité, nous y allons doucement, ça fait du bruit,petit à petit ça va se faire, nous n'occupions pas cette pièce, c'était la chambre de notre fille qui servait un peu de débarras, donc le vide grenier nous a permis de trier. J'ai beaucoup de rangements, donc en travaillant nous avons entassé, c'est incroyable.
CATHY, soigne toi bien.
Très bonne journée à vous.


Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 14-10-2011 à 09:11
Salut les filles,
Hier j'ai eu une mauvaise journée, du coup hier soir gros craquage pour des chataîgnes au diable.Aujourd'hui je dois faire attention pour ne pas repasser à trois chiffres.Depuis deux voir trois semaines je fais le yoyo,je pense que c'est la fatigue,il m'arrive de ne pas avoir faim donc je saute le repas(pas bien).La motivation s'essouffle,j'en suis à 21 semaines.Ma fille a commencé le régime il y a trois semaines,elle a déja perdu 10kg,c'est normal,elle n'a jamais fait de régime et en plus elle est jeune du coup son corps ne fait pas de résistance.J'espére que vous avez toutes un bon moral,bonne journée à toutes. . .


naindejardin_2 répond Posté le 14-10-2011 à 06:37
Coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien ce matin.
Gribouille comment vas-tu, on n'a plus de tes nouvelles? ? ?? Ou en est ta motivation? ? ?Bon courage pour le boulot.
Leweline tes travaux sont terminés, comment se passe le programme??
Mumu que deviens-tu? ? ?
Nicoleb comment t'occupes-tu actuellement? ? ? Tu t'es replongée dans tes recherches et le programme comment se passe-t'il??
Cathy comment va ta santé ce matin?? J'espère que le traitement est efficace et que tu reprends la forme? ? ? Bonne journée . . .
Nelly, j'espère que tu tiens le coup et que tu as le temps de poursuivre le programme..Je pense que tu en as la capacité..
Je vous souhaite plein de motivation pour cette journée..Bisous



cathycalimero (26) répond Posté le 12-10-2011 à 20:51
coucou les filles j'espère que vous allez bien ! je suis encore allée chez mon toubib bonne bronhite dons sous corticoides pendant 5 jours et oui le matin il fait froid je pars au boulot équipée comme 4 et l'apres midi soleil il me semble que le temps va encore ce rafraichir on verra bien se changement de temps c'est merdique en plus a la fin du mois decalage horaire je n'aime pas du tout je suis comme les ptetits n'enfants !! lol bizzzzzzzzz les z'amours !


naindejardin_2 répond Posté le 12-10-2011 à 20:34
Salut les copines,
Je suis très occupée en ce moment mais je ne vous oublie pas pour autant. . .
Les préparatifs de l'exposition de mon fils au petit Carroussel du Louvres me prend tout mon temps, invitations, vidéos , contact avec les galeries, vernissage etc..on nous met à contribution. . .+++++, en plus déménagement appartement de mon fils ce week end, on se reposera sans doute après le 22 octobre..je n'ai guère le temps de grignoter un bon point pour suivre le programme..
Gardez la forme et la motivation, félicitation à toi Nelly tu avances vitesse grand V malgré ton dérapage ne lache rien!!!
Nicoleb, profite du soleil, et Nicoleb de la nostalagie. . .et des souvenirs sans doute. . .
Mumu, Gribouille, Cathy nos bosseuses comment allez-vous? ? ?? Odette est toujours en vacances.
Bisous les copines


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-10-2011 à 13:14

Vue générale d'Albertville envoyée en 1939


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-10-2011 à 11:34

Bonjour,
NICOLEB, ta carte doit avoir de la valeur, sentimentale, mais en plus tout a tellement changé à Albertville, je n'y suis que depuis mon mariage ( 34 ans ) mais que de changements, comme partout d'ailleurs. La neige est repartie, et à présent il fait très beau, j'envisage même, si mon mari est d'accord, de déjeuner sur le balcon au soleil j'avais 25 °
NAIN DE JARDIN, comme toi, la grasse matinée, j'ai du mal à m'y faire, je me suis toujours levée de bonne heure et en plus ce matin yoga à 8 h 30, mais l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt paraît-il, en tout cas j'y crois. Je reconnais que devant de bons petits plats, il est difficile de résister et de n'en prendre qu'un peu. Hier, au Resto du Coeur une dame avait fait un cake aux châtaignes, je l'ai goûté, mais j'avais 1 H de gym le soir, donc il n'a fait que passer ;) .
NELLY, contente d'avoir de tes nouvelles. Parfois, avec les soucis de la vie le régime passe au second plan. Profite bien du petit. Moi, je vais retrouver ma petite fille dans 1 semaine, c'est mon soleil, mon comportement est totalement différent qu'avec ma fille, mais je travaillais, donc moins de temps, je pense que c'est pour toutes les mamies pareil.
Je vous souhaite une très bonne journée.


Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 12-10-2011 à 08:45
coucou les filles
Et oui!c"est bien moi,je suis toujour la, moins dispo,trés occupé avec ma maman, mais c'est la vie. . .
Je suis passée dans les deux chiffres, mais comme je ne suis pas toujours raisonnable,j"ai repris 1,200kg la semaine dernière.Cette semaine j'ai repris le bon chemin,je ne saute pas de repas.Je vous laisse,c'est mercredi,j'ai mon petit ange qui se réveille et il faut que je le prépare pour "les bébés nageurs";je l'emmène tous les mercredi matin.A+



1631 - 1640 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen