Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 28-09-2011 à 07:46
Salut les copines,
Bon courage Cathy, je pense à toi.. pour ce moment de receuillement.Bisous.

Gribouille, tu as l'air de bien suivre le programme, alors garde ta motivation je pense qu'avec tous ces efforts celà va payer. . .n'oublie pas de surveiller tes mensurations qui peuvent te booster aussi..Bonne journée, positive, ce n'est qu'un régime alors ne baisse pas les bras et tout ira bien..bises.


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 28-09-2011 à 06:03

bonjour tout le monde
un petit coucou avant de partir au boulot
pas trop le moral mais bon il faut s'accrocher ça va passer!!!!!
NAINDEJARDIN merci mon boulot se passe bien pour le "régime" samedi je n'ai perdu que 100grs alors je fais comme les diététiciennes ont dit une semaine à 900calories çà se passe bien et pas trop dur car en ce moment pas trop d'appètit
voilà je vous dit à bientôt
bises


cathycalimero (26) répond Posté le 27-09-2011 à 20:38

merci les filles bizzzzzzzzzzz demain sera le plus dur a 14 h 30


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-09-2011 à 17:46
Bonjour,
MUMU, on retombe vite dans le bain au travail, même après 3 mois d'absence, bonne reprise.
Les réunions de famille sont néfastes pour nous, et pourtant elles font partie de la vie, et devant tous ces bons petits plats il est difficile de résister.
NAIN DE JARDIN, nous savons mieux apprécier que les jeunes, je sais que quand l'occasion se présente je n'hésite pas à rire et à profiter du moment.
J'ai repris mes habitudes JMC ce matin et tout va bien. 1 H de marche et 1 h de gym ce soir pour clôturer la journée.
Bonne soirée.


MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 27-09-2011 à 12:59
Coucou à toutes, ca y est : j'ai repris le chemin des écoliers. J'ai retrouvé mon bureau après pratiquement 3 mois d'absence, ca fait bizarre. Mais maintenant, je suis toute "réparée", je suis repartie pour 25 ans . . .
Après un week-end de retrouvailles avec la famille, apéros et repas copieux, il fallait s'y attendre : +1.5 kg. alors cette semaine, restriction d'office, car le week-end prochain, rebelote anniversaises samedi et dimanche.
Toutes mes condoléances à toi, Cathy. Je sais à quel point perdre quelqu'un dans ces conditions est douloureux, j'ai perdu mon beau-frère fin avril dernier.
A bientôt, il faut que j'ailles au boulot.
mumu42520


MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 27-09-2011 à 12:59
Coucou à toutes, ca y est : j'ai repris le chemin des écoliers. J'ai retrouvé mon bureau après pratiquement 3 mois d'absence, ca fait bizarre. Mais maintenant, je suis toute "réparée", je suis repartie pour 25 ans . . .
Après un week-end de retrouvailles avec la famille, apéros et repas copieux, il fallait s'y attendre : +1.5 kg. alors cette semaine, restriction d'office, car le week-end prochain, rebelote anniversaises samedi et dimanche.
Toutes mes condoléances à toi, Cathy. Je sais à quel point perdre quelqu'un dans ces conditions est douloureux, j'ai perdu mon beau-frère fin avril dernier.
A bientôt, il faut que j'ailles au boulot.
mumu42520


naindejardin_2 répond Posté le 27-09-2011 à 08:12
Coucou les filles,
je vais faire une balade sur le lac du Bourget des amis ont un beau bateau les chanceux, nous allons faire le tour du lac, visiter la roselière une belle réserve d'oiseaux et s un peu de ski nautique au meilleur de la journée, le lac n'a pas encore trop refroidit car j'en fais depuis toute petite quoique qu'avec mon mètre cinquante j'ai guère grandi. . .je vous raconterais mes exploits ce soir, c'est comme le vélo ça ne se perd pas. . ..enfin d'habitude!!! mais les chutes secoue le squelette je reviendrais sans doute avec des courbatures pour demain mais ça m'éclate bien même à 57 ans!!!!!
Il fait beau je pense pour tout le monde alors profitez de votre journée. Bisous à ce soir.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-09-2011 à 14:56

CATHY, toutes mes condoléances pour cette épreuve.
CLARINETTE, avec ce beau temps, tu peux faire du vélo. Je repeins un radiateur en fonte X( , donc nous ne sommes pas allés en montagne, c'est beau les loisirs, mais nous avons à faire, en plus je prépare un vide grenier pour le 9 Octobre.
NICOLEB, pense aux 2 chiffres, ça ce sera un encouragement et tu y arrives petit à petit.
NAIN DE JARDIN, et oui, de bons souvenirs de Venise en songeant déjà d'y retourner. Pour les glaces italiennes, je ne me suis pas privée, mais pour le moment j'oublie. :P
Ce matin, je me suis pesée par curiosité et j'ai perdu ce que j'avais pris, ce qui me fait 2 semaines de stagnation.
Aujourd'hui je mange hyperprotéiné, car à 900 calories j'ai faim et je grignote, donc pas bénéfique pour moi.
J'y pense, regarde le forum du 16 Mai dernier, tu comprendras. . ., sans méchanceté de ma part.
Je retourne à ma peinture, de ce beau temps là, dommage.
Très bon après midi à vous toutes.


naindejardin_2 répond Posté le 25-09-2011 à 22:52
Coucou les filles,
Cathy, toute mon amitié dans ce moment douloureux.Bisous

Nicoleb, nouvelle semaine, objectif deux chiffres, on est là pour te soutenir tu vas surement réussir plein de motivation pour cette nouvelle semaine. . .
Gribouille bon courage pour ton travail demain, j'espère que tu t'es bien reposée ce week end, plein de tonus pour continuer le programme. . .
Leweline, la chaleur est revenue en savoie, alors j'espère que tu as passé un bon dimanche, fini la dolce vita à Venise, alors plein de courage pour cette reprise..
A toutes bonne nuit à demain..Bisous


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-09-2011 à 21:10

Cathy je t'adresse mes condoléances, c'est très dur un décès rapide.
Oyette remets toi, il va y avoir encore des belles journées. Aujourd'hui à Lyon il a fait très beau.
Naindejardin j'ai pensé à toi en revenant de ramener ma petite fille avec mon fils, en passant à St Etienne, que de monde sur la route, le retour n'en finissait plus.
Leweline comme tu vois je n'attends pas d'être frustrée, je me fais des écarts, et puis après j'essaie de gérer, pour le moment ça va pas mal. Pourvu que ça dure. . .. . .. . .
Bonne nuit à toutes



1701 - 1710 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen