Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 18-09-2011 à 09:58

bonjour à tout le monde
merci NAINDEJARDIN, OYETTE, et NICOLEB pour votre soutien j'espère y arriver il me faut vraiment un coup de pouce pour redémarrer et j'espère l'avoir avec ça encore merci à vous
bonne fin de week end à vous
bises


oyette (c, 38) répond Posté le 17-09-2011 à 21:14
Bonsoir, je suis claquée, on a installé notre expos (tisanes et dentelles) ce matin, nous étions 2 pour accrocher, épingler, coller etc. . .. nos tisanes et nos dessous féminins des années 1900. Je prends des photos de l installation. Cet après midi j ai visité le centre des archives départementales. Très interesant, j ai vu des documents anciens des parchemins, cartes géo, plans. . . Les plus anciens documents datent de 986. Je suis rentrée cuite je me suis endormie sur le canapé, quelle loque. Demain sera plus calme nous recevrons simplement les visiteurs. Nicolb , bon courage pour dimanche. L orage arrive aussi, je vais aller me coucher, naindejardin bon cinéma demain, c est un vrai temps d automne. Gribouille tu vas faire un démarrage super et après tu constateras ta perte et tu auras le moral pour continuer, bois de la tisane c est bon pour éliminer gros bisous à toutes à demain


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-09-2011 à 20:44

Gribouille courage pour ton mini régime, je ne pourrai pas, 1400 c'est même un peu juste.
Mais à toi de juger et de voir si tu tiens le coup, ne fais pas d'imprudence!
Naindejardin que de soucis ces gones. . .. . .mais il semble que pour le tien ça prend bonne tournure, tant mieux, tu vas respirer et peut-être que ça va déclencher une chute de poids? qui sait. . .. . ...
Aujourd'hui astrainte de l'expo de 10 à 11 h et de 14 à 18 h, en tout une quarantaine de personnes, c'est bien et demain on remet ça. . .. . ...
Bon dimanche à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 17-09-2011 à 20:40
Gribouille, plein de courage pour le 900 calories, tu es bien courageuse, celà va peut etre te permettre de réamorcer ton amaigrissement, alors plein de motivation pour cette semaine..pas d'écart ni de craquage on te soutient . . .Bisous.


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 17-09-2011 à 15:30

bonjour tout le monde

merci NAINDEJARDIN je me suis pesée ce matin et plus un kilo mais tant pis j'ai commencé ma première journée à 900calories je fais la deuxième journée demain et après je continue a 1200 jusqu'à la prochaine pesée
merci à toi
bises et aussi merci a toute celles qui m'envoie des ptits message
bon courage à tout le monde


naindejardin_2 répond Posté le 17-09-2011 à 10:30
Coucou les copines, j'espère que tout le monde va bien et que vos balances chantent comme celle de Nicoleb, qui progresse tranquillement et qui a repris le chemin du programme, alors on te félicite objectif deux chiffres maintenu. . .bonne résolution, courage..
Je devais aller à Saint Etienne ce week end contre ordre se sera lundi à la place..Les parents sont souples alors ils s'adaptent..Mon fils a enfin trouvé un appartement à deux pas de son tabac, ainsi pour commencer à 6 heures pas de trajet bagnole.
Ici pluie nuit et ça redémarre, j'espère que vous aurez une meilleure météo ? ? ??
Je vous embrasse toutes, reposez vous bien celles qui travaillent, et bonne continuation du programme.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-09-2011 à 09:58

Ce matin je suis à -200g cette semaine, ça va doucement mais surement, pourvu que ca dure.. depuis le 14 mars je suis à - 11 kg et je suis vraiment contente, je me sens bien mieux dans mes mouvements, mais il y a encore du chemin à faire. . ..déjà descendre en dessous des 3 chiffres. . .. . .. On va y arriver, allez bonne descente des grammes en choeur et bon samedi


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-09-2011 à 21:57

Ce soir vernissage de l'expo pour les journées du patrimoine, une cinquantaine de personnes les discours du Maire, du Conseiller général et du député. Les retours sont positifs et tout le monde voudrait qu'on édite nos recherches sur les noms locaux des rues de Chassieu.On va voir ce qu'on peut faire par la suite, ça fait 3 ans que nous travaillons dessus. Mais les bons résultats sont motivant.
Bon week end à toutes


oyette (c, 38) répond Posté le 16-09-2011 à 11:11
Bienvenue à notre nouvelle savoyarde. Pauline va mieux elle a encore les yeux cernés , elle doit retourner dans 3 semaines chez l ophtal. Elle reprends la fac lundi 18 et espère pouvoir garder 2 enfants qu elle gardait déjà l an dernier (le mercredi). Je retourne chez la nutriti. le 3 octobre. J ai encore des envies de grignotage de temps en temps. Le soir j ai un cahier et j écris comment c était avant ma maladie, puis après la greffe , et la prise de poids, ce qui me passe par la tête. Je n ai rien de tentant, les noisettes que j ai ramassées me faisaient envie donc j ai supprimé l huile de la journée pour en manger 4. Gribouille tu n es pas trop privée ? Pour boire je fais de la soupe sans féculent et je bois une partie du bouillon en alternance avec l eau ou la tisane menthe ou verveine. Martine tu as du te régaler avec les petits bout de choux, quand on donne le biberon à un bébé qu il se laisse aller dans nos bras c est un vrai bonheur. Bonne chance à ton fils pour son expo prochaine, bonne visite à la foire attention au porte monnaie , souvent il y a des petites choses très agréables. Demain matin préparation des journées du patrimoine demain après midi visite des archives départementales, je penserai à toi nicoleb. Dimanche mobilisation pour le musée et les artisans qui y participent. A toutes bise et bonne journée


naindejardin_2 répond Posté le 16-09-2011 à 08:10
Post scriptum, Hanovriennne, un petit conseil enlève ton véritable nom sur ton profil pour ne pas être envahie de pub de régime dans ta boite aux lettres et sur ton adresse mail, ainsi on reste anonyme, utilise ta messagerie personnelle jmc pour communiquer différemment. bonne journée.



1751 - 1760 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen