Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-09-2011 à 13:21

Naindejardin aujourd'hui tenu bon salade composée au thon, purée de céleri rave et fromage blanc à 0%, le fruit c'est pour 16 h. . .. . ...
Je vous envie d'aller à l'aquagym, je n'arrive pas à me décider, pourtant ce n'est pas l'histoire du regard, c'est la piscine qui ne me tente pas, d'ailleurs rien ne me tente quand il s'agit de bouger! Quelle catastrophe il n'y a que les ateliers d'écriture, de généalogie, paléographie et histoire locale qui me passionnent. . .. . .. . ... et malheureusement
ça ne fais pas perdre de kg. . ..
Bonne journée les filles, à +


Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 09-09-2011 à 09:34
Bonjours à toutes,
Je suis super contente pour toi,naindejardin.
Leweline:J'ai commençé l'aquagym il y a 3 ans,je faisais du kiné en piscine pour mon genou,j'étais toute seule,quelques fois 2,je pesais alors autour de 125kg;j'avais honte mais cela me faisait du bien.Je me suis inscripte au cours d'aquagym et là plus de complexe,nous étions plusieurs avec des problèmes de poids,j'étais poutant la plus forte, mais il n'y a eu ni réflexions,ni regards désobligeants.Avec le temps,les filles m'ont même donnés des conseils de cuisine.Je recommençe les cours mardi 19 sept,le mercredi,j'emméne mon petit-fils aux bébés nageurs(là,c'est plus dur car les mamans sont beaucoups plus minces que moi, mais c'est le même prof(donc j'ai plus de complicité avec).Je te raconte mon histoire pour te dire ne te prives pas de cette joie,les gens ne nous regarde pas tant que ça.
J'espére que votre semaine c'est bien passée.J'ai recommençé à marcher,1km tout les jours pour l'instant,c'est pas beaucoups mais mon genou m'handicape.
bisous à toutes et à demain


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-09-2011 à 08:59

bonjour
un petit coucou ,ce matin la M"échante " m'annonce -600g pour cette semaine ,je suis contente :D je vais commencer mes valises.le ciel est gris ,je ne sais pas quel temps il va faire .naindejardin ,tu as raison ,je devrai commencer la gym.mais je n'ose pas :-bd mon menu à midi :carottes râpées ss all.+ rôti de porc+100g de pâtes +haricots verts vapeur+1faisselle +1pomme .pour ce soirje n'ai pas encore réfléchi .je suis très contente pour toi et si tu es comme moi ,ça me redonne du courage pour le régime .bonne journée à toutes et à + :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 09-09-2011 à 08:40
Salut les copines,
Mes résultats sont bons, tout baigne ajustement de mon traitement cortisone, tension et la vie continue..il faut en profiter.
Nicoleb, magnifique tu te remets au vert!objectif deux chiffres on te soutient.
Leweline c'est un peu bête de se refuser un plaisir!!tu sais à la piscine ne pense pas que tout le monde fait une fixation sur ton corps, tu te rendras vite compte que personne ne fait attention à toi. Je t'en parle en connaissance de cause puisque je me suis privée longtemps de ma passion la natation, j'ai repris depuis le printemps et je ne regrette pas..Et puis dans ce genre de cours on est souvent nombreuse à avoir un problème de poids. . .alors ne t'en prive pas. . .en plus l'aqua gym est une activité douce, ensuite tu pratiques quelques longueurs pour t'étirer . . .n'hésite pas si tu en as envie..
Odette alors ça y est tu as retrouvé ton coach marche à pied, avec tout ce que tu envisages pour cette rentrée on peut dire que tu es super motivée, alors garde ce tonus et ça va marcher.
Clarinette, tu me sembles super motivée aussi pas d'écart, vélo et marche en plus, et maintenant vacances pour te détendre, tu dois faire tes valises sans doute pour préparer le départ. . .Quand au sport en groupe tu peux t'inscrire à une activité, tu feras rapidement des connaissances sur place, et tu seras heureuse de les retrouver.il y a souvent une bonne ambiance..alors envisage le.
Poupette, Nelly, Gribouiles, Cathy on attend de vos nouvelles .Bonne journée à ce soir.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-09-2011 à 21:26

Naindejardin j'espère que tu as de bons résultats de ton contrôle. Bonne nuit.


oyette (c, 38) répond Posté le 08-09-2011 à 21:24
Naindejardin tu dors déjà tu dois être crevée . Dis moi un peu ce que donne les résultats de ta consultation/révision. Je suis encore debout pour un moment si tu veux m appeler.Samedi et dimanche, pour celle qui aiment la poterie, les potiers s installent à grenoble "Caserne Hoche" j y vais en général c est magnifique. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit à demain bise


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-09-2011 à 21:20

Bravo Oyette pour ton heure de marche, tu es bien courageuse.
Naindejardin je ne perds pas de vue mes résolutions, je viens de me réabonner pour 3 mois, je n'y comprends rien j'en étais à la 26ème semaine et il me remet en 24 ème semaine, mais ces derniers jours de nouveau la fringale. . ..peut-être le stress de la rentrée des classes je suis loin de mes petits enfants et j'essaie de suivre les 2 qui sont rentrés en seconde et le petit en 6ème. . ..
Ce soir grosse salade de divers légumes et j'ai fait cuire une grosse marmite d'haricots verts pour demain et après. . ..
Bon vendredi à toutes


oyette (c, 38) répond Posté le 08-09-2011 à 19:21
Bonsoir, je vous retrouve tout à l heure j ai mon coach , elle s appelle mireille qui vient de m appeler pour une petite heure de marche, elle est rentrée de vacances. Alors à tout à l heure, soyez sages.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-09-2011 à 19:11

bonsoir
Leweline ,on se suit moi non lplus je n'aime pas me mettre en maillot sauf quand je suis loin de chez moi.demain je me pèse car samedi départ et je n'aurai pas le temps,je vais voir le verdict car cette semaine pas d'écart et pas de grignotage et j'ai repris comme il faut vélo et marche .j'aimerai faire un sport en groupe mais je ne connais personne qui en fait .naindejardin ,j'espère ton contrôle o k .moi c'était hier .on angoisse toujours quand on fait ces contrôles.bonne soirée à toutes et à + :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-09-2011 à 19:00
Bonsoir,
NAIN DE JARDIN, les journées passent trop vite et je n'ai pas encore commencé le yoga, qu'en Octobre. Avant la retraite, je n'avais pas d'agenda, à présent il m'est nécessaire et très rempli, je n'ai pas grignoté depuis bientôt 15 jours et je suis scrupuleusement mes menus, donc on verra samedi.
OYETTE, nous aussi, c'est samedi le Forum des Associations, dommage que nous ne soyons pas dans la même Ville. Je suis au Resto du Coeur, et nous manquons de bénévoles, j'ai été recrutée voilà 2 ans, à cette époque j'étais au stand du badminton, et un petit tour sur le forum m'a été très profitable.Je ne suis pas eau, mais j'aimerai bien la gym aquatique, j'y vais lors de mes vacances en club hôtel, mais me mettre en maillot de bains à Albertville je n'y suis jamais arrivée.
NICOLEB, ne culpabilise pas de manger des crêpes, savoure au contraire, mais il ne faut pas en abuser.
Je vous souhaite une bonne soirée.



1801 - 1810 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen