Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 31-08-2011 à 21:00
Ce soir le tonnerre gronde sur Lyon et je vais débrancher l'ordi, mais je profite de vous souhaiter une douce nuit à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-08-2011 à 09:50

NAIN DE JARDIN, encore un jour sans grignotage, la raison et la motivation reprennent le dessus.La bonne résolution de la rentrée et j'espère que cette fois ce sera bon. Je m'étais promis de ne pas dépasser 2 kg en +, mais la dérive arrive très vite, ne serait-ce que le fait de ne plus peser ses aliments et pour moi le grignotage +++ le soir, je me rends compte que le compteur calorique explosait. Heureusement que les vêtements sont là aussi pour nous le faire ressentir. Je n'ai pas gardé les grands vêtements, sinon, comme avant dès lors d'une reprise de poids je les aurais remis, donc depuis le 9 Mars 2009, mon cheminement a été bénéfique, car j'ai fait bien sûr le yoyo avec quelques kg, mais loin de reprendre les 17 kg perdus la permière année, et pour moi c'est une réussite.
Je reprends le sport la semaine prochaine, ce qui aide également à entretenir.
CLARINETTE, j'espère que tu vas bien. Ce matin, j'ai pris une c à c de confiture de kiwi sur une tranche de brioche grillée, ça me suffit. Je serai plus salée que sucrée. Tu vas y arriver, mais vient sur le forum, c'est nécessaire.
Je vous dis bonne journée.


naindejardin_2 répond Posté le 31-08-2011 à 07:40
Coucou les copines,
Je viens faire mon petit tour matinal, j'espère voir plus de monde sur le forum aujourd'hui. . . seulle Leweline est venue nous faire un petit bonjour.J'ai un scoop Odette est de retour!!! de la capitale.
Alors Nelly, Nicole Cathy,Poupette,Clarinette,Gribouilles, et les autres on vous attend, nos petits mots maintiennent la motivation et nous donne le moral.Je vous souhaite à toutes une bonne journée..A plus tard.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-08-2011 à 09:58

Bonjour,
Un nouveau mari pour NAIN DE JARDIN! une moustache rasée change vraiment un homme, c'est comme nous avec nos kg en moins, ça nous change. ;) Bonne journée à toi, surtout qu'il fait un temps magnifique.
Nous avons des travaux, donc mon mari ponce et moi je vais au Resto du Coeur cet après midi où je suis bénévole pour distribuer, sinon nous serions en montagne. Demain, nous allons voir s'il y a des myrtilles.
CLARINETTE, et oui, un laisser aller des vacances, la chaleur, enfin on trouve toujours une bonne excuse. Par contre je me suis mise dans un forum très intéressant et très motivant : " après les vacances, on repart " Viens nous rejoindre, car le problème rencontré est celui du grignotage, tu lis et tu vois. Bien entendu, le forum de Rhone Alpes est sensationnel aussi.
Je fais en effet beaucoup de confitures, j'en prenais souvent avec mon fromage blanc, mais depuis samedi dernier j'ai pris une bonne résolution pour la rentrée, je refais le programme qui m'avait fait perdre 17 kg, donc je me permets un extra le mercredi et le dimanche ou le samedi si j'ai un repas prévu, donc 2 jours/semaine je prends 1 c à c de confiture.Je veux vraiment y arriver, car je fais le yoyo avec 2 à 3 kg, de la sorte je n'arrive plus à perdre correctement.J'attends donc samedi la pesée, je reprends très sérieusement.
CALIMERO, allez, il faut rebondir aussi, dommage que tous tes efforts soient anéantis.
Bonne journée.


naindejardin_2 répond Posté le 30-08-2011 à 06:46
Salut les copines, comment allez-vous ce matin? ? ?
Moi tout va bien, bien bosser chez mon fils donc aujourd'hui je me prélasse, pique nique au lac, natation et pédalo, mais comme je suis de petite taille, les pédales ne sont pas adaptés alors j'emmenè mon petit coussin.. pour pouvoir être éfficace.!!!
Mon mari a coupé sa moustache, je ne l'avais jamais connu sans, alors j'ai l'impression d'avoir un nouvel homme dans ma vie, celà a occasionné de bonnes rigolades avec les enfants. . ..
J'espère que vous avez plein de motivation en ce début de semaine, on y croit, on se remet dans le programme, on persévère et surtout on va réussir. C'est pas ces kilos qui vont gagner et miner notre moral. . .Allez les copines, en avant hop! hop!hop! dynamique et positive. Bisous à ce soir.


cathycalimero (26) répond Posté le 29-08-2011 à 20:20

coucou les filles moi aussi je satagne !! je pense qu'il faut ussi que j'arrete de boire mon litre de salveta (gazuex) avec mon pluco citron !!! ce soir salade de tomates haricots verts et deux ouefs bouillés (fait au micro ondes tres bien ! un yahourtmon mari eeale car il me dirt je mange tout seu l car je fini avant lui il est tres tres lent a manger !!!! deamin midi toumates et 2 tranches de blanc de poulet et un yahourt ! j'ai pas bien faim le midi j'essaye de ne pas craquer devant la tv !!! le soir c'est mortel et fini le petit rosé du samedi soir lollllllllllllllll biz les z'amours !


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-08-2011 à 18:46

bonjour
je viens de faire 2h de vélo avec mes zouzous,tout le monde est fatigué :P ils vont bien dormir cette nuit.moi j'ai un peu faim car à midi ,j'ai fait mon menu de rattrappage :
potage maison de légumes ss féculent +2blancs d'oeuf+1fromage blanc 0%
maintenant ,le temps me dure de passer à table ,j'ai beau boire de l eau ,ça ne marche pas bien.Leweline,as tu repris ?tu dis que c'est plus dur en randonnée.tu fais beaucoup de confitures ,comment fais tu pour ne pas craquer ?moi je ne pourrai pas car j'adore, le matin , en mettre sur mon pain.naindejardin,je suis contente pour toi .-400g moi j'aimerai perdre plus vite.bonne soirée à toutes et à + :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-08-2011 à 09:29
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, tu es toujours régulière et petit à petit tu vas arriver à ton objectif.
Hier, notre randonnée nous a conduit à la Dent Parachée en Vanoise. Je suis moins à l'aise en montagne et il est temps que mon envie de grignotage prenne fin. Oui, j'ai un appartement très cossu sans jardin, mais nous avons un bon petit marché le jeudi avec des locaux et du bio, donc ça me permet d'avoir beaucoup d'activités à côté que je ne pourrais pas faire en maison. J'ai terminé mes confitures et compotes de Reine Claude et de pêches de vignes. Nous allons voir si nous trouvons des myrtilles mercredi.
NICOLEB, rien perdu, mais pas repris, c'est une victoire sur tes vacances. Nous allons repartir sur la descente, c'est la bonne résolution de la rentrée.
POUPETTE, la stagnation, je connais, et en ce moment je fais le yoyo sur 2 kg, comme nous tu comprends que le grignotage pèse très lourd sur la balance, mais nous devons arriver à y remédier.
CLARINETTE, allez, il faut remonter la pente. Samedi je me suis laissée tenter par un petit haut, par contre, la jupe me serrait, donc réaction positive de ma part qui m'oblige à maitrîser mon grignotage. En plus, je ne me sens pas à l'aise lors de randonnée, donc il est temps de réagir, sinon je vais perdre tout le bénéfice obtenu,ceci pour te dire que pour moi c'est pareil, des écarts et ça repart.
Je vous souhaite une très bonne journée.


naindejardin_2 répond Posté le 29-08-2011 à 08:41
Salut les copines, j'ai perdu 400g, je suis très contente je continue à maigrir pouvu que ça dur!!!super journée de détente hier, je vous le conseille les filles, aujourd'hui pas la même je pars à Saint Etienne bosser, bonne journée à ce soir.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-08-2011 à 22:32

NAINDEJARDIN bons soins, j'irai bien me mettre les pieds en éventail, profitez en bien c'est excellent



1861 - 1870 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen