Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
julie (38) répond Posté le 19-07-2011 à 22:47
Et j'oublié Bidounette 74, bon courage, on est toutes avec toi alors vas-y !!! soit forte, on passe toute par des petits moments durs, mais ça revient vite quand on en parle ici avec les cop's du forum !!!!! et vivement le retour du beau temps, tu a raison Oyette !!!


julie (38) répond Posté le 19-07-2011 à 22:43
Coucou à toutes. . ..
Oui désolée de passer en coup de vent, mais en ce moment c'est un peu la courses avec les petits, surtout qu'il fait pas beau et il faut trouver des occupations !! (peinture, pâte à modeler, découpage, etc. . ..)

Naindejardin, merci tu a toujours un petit mot gentil, :x ça fait plaisir. . .

Oyette, oui les petits vont bien, et toi? tu continues bien??

Cathy, prends soins de toi !et bon concert demain, essaie d'en profiter quand-même !!

Nelly, j'habite pas très loin de chez toi et moi aussi j'ai fais une flambée dans le poêle ce soir. . . il ne fait pas chaud !!! tu a pu te réchauffer les pieds?

Bonne soirée à tout le monde. . . Bises :-*

Leweline, tu es raisonnable, seulement 2 petits gâteaux, tu a raison !!! c'est vai qu'on se serait cru en automne, j'espère que le soleil va revenir vite !!!


naindejardin répond Posté le 19-07-2011 à 21:42
Bidounette, viens sur le forum, on est heureuse de t'accueillir, ne baisse pas les bras, tu viens de démarrer le régime ou depuis peu, alors forcément les mauvaises habitudes ne disparaissent pas du premier coup, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Tiens nous au courant sur tes objectifs, et tes difficultés ainsi on pourra te soutenir, à bientôt.


oyette (c, 38) répond Posté le 19-07-2011 à 21:32
Bidounette viens on va te remonter le moral et tu seras une bidounette chouette . Affligeant que je suis il vaut mieux que j aille me coucher , pardon je t embrasse


oyette (c, 38) répond Posté le 19-07-2011 à 21:30
je suis là , je regarde tomber la pluie et je me dis : Nelly a froid pour vendre ses formages, Cathy tu fais l idiote avec ta tension, Nicoleb ne peut pas faire de velo,elle rêve de la couette Lewelin a un peu grignotté Julie a juste le temps de dire bonjour Gribouille, Janorelko ne viennent pas souvent Poupette a fit une petite apparition. Alors vivement le soleil pour que tout aille mieux sinon on va sombrer dans la déprime lol. . ... Allez les filles courage soyez un peu bavardes , le beau temps va revenir un de ces jours. Naindejardin et cathy merci pour les fleurs on se passe de tes tentations de viennoiseries. Nicole , tu fais de la peinture, ton peintre est bien mignon. Bises à toutes sans exception


bidounette (bonnevaux, 74) répond Posté le 19-07-2011 à 21:24
salut les filles, Bidounette 74 cherche du soutien, car grosse baisse de motivation et la pesée est remontée.BIZ


cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-07-2011 à 21:10

ouaissssss nicoleb si il fait encore plus froid pas de cassoulet ni choucroute !! lollllllllllllllllllllll bizzzzzz a vous toutes
merci pour les fleurs nain de jardin oyette t'ed ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


naindejardin répond Posté le 19-07-2011 à 21:05

Je vous envoie les soleils en attendant le vrai!!!!


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-07-2011 à 21:02

J'ai une anecdote : dans le bâtiment l'hiver c'est intempérie, j'ai connu des portugais qui, lorsqu'il faisait mauvais ne travaillait pas car ils étaient "en temps pourri".Ce soir la couette sera délicieuse, et j'ai apprécié quelques spaghettis sauce tomate, froid oblige. . .
Bon courage à toutes, le soleil va revenir. . .. . .


naindejardin répond Posté le 19-07-2011 à 20:58
Nicoleb, quand est-il de ces bonnes résolutions de début de semaine!!!! on ne t'a pas vu aujourd'hui, j'espère que tu vas bien, à bientôt.
Coucou Poupette, Jenarolko, j'espère que vous allez bien toutes les deux.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, plein de tonus et beaux rêves. Bisous.



2201 - 2210 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen