Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-07-2011 à 21:42

Avec ou sans jardin qu'est-ce que le temps a changé hier soir 31° et ce soir 14°, et ce soir ce sera dodo au lieu du feu d'artifice, au chaud sous la couette. . .. . ...
Passé toutes un bon 14 juillet, pour ma part un petit restau de prévu, vendredi 15 nous avons 48 ans de mariage, et oui un bail. . .. . .. . ..


julie (38) répond Posté le 13-07-2011 à 21:28
Bonsoir à tous. . . je suis sans mari depuis hier soir et ce jusqu'à samedi. . .il est en déplacement, journée plutôt tranquille, vu le temps, on ne pouvait pas faire grand chose !! beaucoup d'entres vous sont en week-end prolongé ?? c'est super, j'espère qu'il fera un peu meilleur pour les jours suivants !
3ème jour de régime pour moi. . . je gère a peu près!!! pas toujours facile à la maison. . .avec 2 zouzous de 2ans 1/2 et 2 mois 1/2. . . mais bon, motivée motivée. . .!!
Bises à vous tous, bonne continuation :-*


goodval (Onnion, 74) répond Posté le 13-07-2011 à 18:15
bonjour à toutes, j'ai de la pluie également ça m'évite d'arroser le potager que j'ai en partage avec mon voisin, nous sommes en travaux et mon potager est maintenant sous les fondations de notre nouveau garage !
j'ai 40ans deux gamins l'ainé à 16ans et la dernière 13. je suis en longue maladie à cause d'une spondylarthrite ankylosante (maladie rhumatismale) d'où l'accumulation de kilos, j'étais manipulatrice en radiologie et le contact relationnel me manque beaucoup. voilà pour les présensations et bon grand week,end à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-07-2011 à 17:58
Bonsoir,
Journée très pluvieuse, des giboulées, de l'orage, ça fait du bien, car hier nous avions 35 °, aujourd'hui c'est plus frais, mais c'est l'été.
JENAROLKO, les bolets vont pousser avec la chaleur et la pluie. Il ne faut pas hésiter à venir sur le forum, ça fait du bien, il y a toujours un petit quelque chose à apprendre.
Pour la première fois, je fais aujourd'hui 1OOO calories, et lorsque l'on reste à la maison vu ce temps, c'est difficile de s'y tenir, mais je veux me rendre compte de ce que ça donne. Je pense que le poids descend plus vite, mais je préfère aller moins vite et manger de tout, car les 1OOO calories sont vite englouties !
Bienvenue à GOODVAL, tu sais nous avons toutes des hauts et des bas, seulement quand la motivation nous tient il faut en profiter.
Bon 14 Juillet à vous toutes.


naindejardin répond Posté le 13-07-2011 à 14:15
Pour les feux d'artifice, prenez vos impers, le parapluie, et les bottes car il pleut, il pleut bergère!!!!
Alors, les plus courageuses iront chanter sous la pluie. . .
Demain soleil en principe alors surement des séances de rattrapage dans un autre lieu. . .
Nicoleb, je vois que des festivités sont prévues pour le week end, c'est bien ça détend et donne le moral. Passe du bon temps. . ..
Et Odette, notre agricultrice de balcon, je vois que tu es en forme c'est bien là le principal. . ..Bisous. . ..
Bon feux d'artifice à toutes. . .


oyette (c, 38) répond Posté le 13-07-2011 à 12:02
nICOLEB JE N AI PAS de jardin mais une terrase aves des fleurs, du basilic et des pieds de tomates ils ont été bien arrosés et il pleut encore, le feu d artifice de le concert sont annulés. Quelle fraicheur agréable. A plus bise


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-07-2011 à 11:28

et oui Oyette j'ai eu droit à la pluie cette nuit, et ce matin le temps s'est rafraichi, ça fait du bien à nous et au jardin, c'est bon pour ton jardin Naindejardin mais j'espère que ce n'était pas top fort et que tes fleurs ne sont pas abimées. . .. . .
Pourvu que le soleil revienne pour le feu d'artifice chez moi c'est ce soir et à Lyon demain


oyette (c, 38) répond Posté le 13-07-2011 à 10:26
Enin un peu de pluie ça va faire du bien à tout le monde. Les chauves souris doivent dormir. Cathy encore un peu de courage et youpi, 4 jours tranquille.Nicoleb toi aussi tu as e de la pluie ? Poupette tu dois souffler un peu quand tes petits dorment, c est souvent un moment de repos, bonne suite pour JMC.Gribouille profite bien de ton bapteme , tu feras un menu "rattrapage" après. Goodval bienvenue parmi nous dans notre groupe il ya quelques anciennes et des petites nouvelles qui démarrent comme toi, les âges aussi sont différents, des sexagénaires ou presque et des plus jeunes , ça va bien nous sommes solidaires. Nous ne noussommes jamais eng. . . nous sommes très civilisées lol. . .. . . Naindejardin tu n es pas obligée de raconter ma vie avec les chauve souris non mais. Bon je te pardonne parce que tu nous envoies de belles fleurs, il ne manque que toi au milieu. A midi, pour moi ça sera ratatouille et escalope de dinde. A ce soir et belle journée, tiens bon Cathy, ce soir feux d artifices ou pluie ? bises à toutes


naindejardin répond Posté le 13-07-2011 à 08:37

Un petit lys de mon jardin pour égayer votre journée.


naindejardin répond Posté le 13-07-2011 à 07:54
Gribouilles, ne stresse pas à l'avance pour le week end si tu trouves des occupations celà va bien se passer, et puis au fil des jours celà se passe de mieux en mieux.
Comme dit Cathy, profite de ton baptême, tu peux toujours gérer l'évènement en évaluant ce que l'on te propose: ne pas te resservir, ne pas consommer de pain, le fromage , l'alcool le modérer, les amuses gueules etc, mais ne perd pas de l'esprit que tu peux rattraper ta sortie le lendemain et au pire ta perte de poids sera moins importante ou reporter.
Nous sommes forcément confronter à des invitations diverses, il est plus facile de gérer lorsqu'on invite chez soi, mais on ne doit pas s'arrêter de vivre parce qu'on suit le régime . J'espère que ta journée de boulot se passera bien, je suis heureuse de pouvoir t'apporter un petit peu de soutien . A bientôt;



2271 - 2280 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen