Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-06-2011 à 21:26

coucou les filles MOI cette semaine je suis sérieuse pour une fois !!!!!!!! loll le plus dur c'est les week-end je me lache un peu et puis il y a la famille on a plus le temps ! donc se week-end je vais aller au marcher et me faire des fruits de mer ! crevettes bulots amndes bref et tout au citron ! voila j'ai decidée de me faire plaisir !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 30-06-2011 à 19:01
Bonjour à toutes,
Cette semaine,c'est la semaine des écarts(pas mal d'appéro,les mauvaises habitudes alimentaires sont revenus par manque de temps(charcuterie,on l'a fait nous mêmes avec les porc que l'on éléve)et en plus hier s'était les 80 ans de ma maman(biscuit,appéro,gateau).
Gertrude(ma balance)ne va pas approuver samedi.
@nicoleb,je te contacterai plus tard par ton email pour la généalogie;je te remercie d'avance.
Ce week-end,c'est la fête au village,si quelqu'un veux voir un beau feu d'artifice,il commence a être rébuté(samedi a la nuit tombante),bal gratuit aprés.Dur, dur pour le régime.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-06-2011 à 09:56

Pas de problème pour mon e-mail nbelgrand@orange.fr
Je veux bien vous aider pour débuter une généalogie ou même vous donner des astuces pour aider à trouver des cousins généalogistes. . ...
Bonne journée à toutes


naindejardin répond Posté le 30-06-2011 à 07:46
Salut tout le monde,
je pars pour Saint Etienne, je vois que vous allez toutes bien , tant mieux, Odette pour ma recette poisson , je le mets en papillote alu apprès avoir fait revenir les ingrédients à la poele, une couche de légumes poissson, une couche de légume et un filet de citron sans gras ainsi mais cuit dans le jus des légumes moins sec. En ce qui concerne ta plante t'inquiète elle va fleurir jusqu' en octobre , il faudra la rentrer dès que les températures baisseront vers 15°, une fois la fleur fanée faire tomber la partie verte située au dessous de la fleur et ensuite la petite tige qui mène au bouton elle se détache un peu plus tard, ici renaitra un nouveau bouton, les fleurs flétrissent assez rapidement c'est ainsi, mais je crois qu'il y a de nombreux boutons qui vont s'épanouirent non stop. Apporte un peu d'engrais régulièrement à rosier par exemple pour nourrir la terre qui s'épuise avec les arrosage tous les 15 jours. Bon jardinage.
A ce soir, je ne risque pas de grignoter aujourd'hui vu la programme bon pour le régime. Bisous


oyette (c, 38) répond Posté le 29-06-2011 à 22:14
Nicoleb je vais faire une crise de jalousie je n ai pas ton email moi lol. . ...Cathy comme tu te décris bien, tu oublies tout de même de dire que tu as un coeur d or. Leweline je fais des variantes avec les courgettes . J utilise aussi les rondes que je fais cuire à la vapeur, je vide à la petite cuillère et je rempli d une farce:, fromage (faisselle) sel poivre, herbes fraiches et je passe au four. Aujourd hui c est tomates provençales. Demain champignons/poissons tomates herbes rondelles de citron (non traité)et au four. Mai Anh tu vas bien, je m inquiète ? Nainde jardin 1H15 de marche , il fait un peu frisquet j avais une polaire. La fleur est tombée et les boutons sont pas loin d éclore. Nelly je vais faire ta sauce et je te dirai ce que j en pense, avez vous bien avançé avec les foins. Amécie tu es encore avec nous , j espère que tu vas bien aussi. Je vous fais un gros bisou bonne nuit


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-06-2011 à 21:42

Des moules au barbecue "brasucade"

Aujourd'hui écart, avec des amies nous sommes allées chez "Léon de Bruxelles" Moules-frites en quantité et pour finir une glace "Dame Blanche" comme dit LEWELINE il ne faut pas se frustrer. . . je me suis régalée et demain on verra pour le rattrapage, en ce moment je stagne un peu, pourtant je voudrai ne plus voir 3 chiffres sur ma balance. . .. . .. . .. . ...
Pour la généalogie Nelly , suivant tes racines, c'est plus facile qu'avant avec les archives numérisées qui sont en ligne et qu'on peut facilement trouver. Il suffit d'avoir un, deux ou trois livrets de famille pour bien démarrer.
En partant de toi le n°1, tu es fille du n°2 ton père et du n°3 ta mère, qui seront à leur tour fils du n°4 ton grand-père paternel et du n° 5 ta grand-mère paternelle, du n° 6 ton grand-père maternel et du n°7 ta grand-mère maternelle puis ainsi de suite. . .il faut trouver date et lieu de naissance, de décès et de mariage pour chacun ..
Donne moi ton e-mail je peux t'aider si tu veux.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-06-2011 à 21:01

coucou les filles c'est bien de donner des recettes light ça change un peu des menus traditionnels !! et non gris mais pas une goutte de pluie par contre fraicheur et vent !!!!! par contre je crois que je ne me suis pas présentée aux nouvelles z'amies !! :^> :^> :^> :^> :^> :D :D cathy de la drome d'un petit village a 5 km de valence j'ai 46 ans et demi mariée et un grand garçon de 19 ans je travaille dans l'aéronautique et souhaite perdre allez soyons folles !!!!!!!!! 10 kg !!! c'est beau le reve !! j'aime bien rire et deconner il suffit de demander a mes fideles amies nain de jardin et oyette !!! pas vrai les filles !! bizzzzzzzzzzz et bonne soirée a vous toutes les z'amours !!


naindejardin répond Posté le 29-06-2011 à 20:38
Salut les filles,je vois que tout le monde y va de sa petite recette. je vous espère en pleine forme et pleine de motivation pour finir la semaine..et obtenir de bons résultats. J'ai recommencé à tenir mon carnet minceur, celà faisait belle lurette que je n'avais plus fait l'effort d'écrire mes menus de la journée, je pense que celà recadre les principes. Demain Saint Etienne, bonne soirée à toutes .


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-06-2011 à 16:10
Bonjour,
Se rencontrer, c'est vivre un moment agréable et je comprends que vos discussions ne se sont pas portées sur la diététique.
OYETTE, le velouté de courgettes je le fais avec du bouillon cube, de la vache qui rit et je passe le tout au blender, mon mari adore ce potage depuis que j'ai eu la recette lors d'une randonnée. C'est bien de faire son arbre généalogique, mais quel travail de recherche !
NELLY, pourquoi pas essayer ta recette. Bon courage pour les foins, ce doit être physique.
NAIN DE JARDIN, tu as bien compris comment fonctionne notre cerveau vis à vis de la nourriture. Il ne faut surtout pas se frustrer, sinon c'est la dérive assurée, et puis ça fait du bien un petit écart de temps en temps.
Il fait très chaud, mais pas de pluie.
Je vous souhaite un bon après midi.


naindejardin répond Posté le 29-06-2011 à 14:56
Salut Odette, il est vrai qu'il a fait chaud, maintenant on revit, j'espère qu'il n'y aura pas la pluie ce soir pour la promenade avec ton coach, attention aux orages qui sont annoncés!!!!. Nous avons tout bien digéré, t'inquiète. Hier soir et à midi plus raisonnable.Aujourd'hui j'ai mangé : quelques radis cueillis ce matin, des cèpes ramenés des Landes que j'avais mis au congel ails et persil, escalope de dinde sur barbecue un peu sec mais sans gras, yaourt fruit 0% moins bon que tes petites coupelles aux fruits frais. . ..et pêche.Tu vois on a été raisonnable et on s'est bien régalé tout de même. je vous souhaite un bon après midi à toutes et un peu de fraicheur qui ne fait pas de mal surtout si celà ne dure pas!!! A tout à l'heure, finissez bien la journée.



2401 - 2410 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen