Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-06-2011 à 20:34

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


naindejardin répond Posté le 16-06-2011 à 12:00
Salut les filles, je suis super motivée depuis quelques jours alors je profite pour faire plus que sérieusement le régime, je pense que si je continue sur ma lancée, je vais obtenir un beau résultat..en plus je m'active, j'ai été repiqué des salades ce matin, gratter un peu la terre, le soleil est là alors j'en profite, cet après -midi on va chercher le bois pour l'hiver, il est sec, mon mari et son frère ont une coupe dans un bled à coté de chez nous, alors pas de tout repos ensuite il faudra le ranger , une bonne journée d'éxcercice, des calories brûlées, menu adapté, aujourd'hui salade de jeunes pousse, choufleur, poisson un yourt 0%, une pêche, j'ai acheté des fruits ils sont bons en cemoment enfin des fruits murs. . ..c'est pas trop tôt. . .Faites attention au beefs hachés country par 10 achetés chez lidl problème selon les lots alors ne vous empoisonnez pas, voir les lots sur internet . . .Bonne journée, il annonce la pluie, hier j'ai vu l'éclipse de la lune dans la nuit en allant au WC, c'était pas la fin du monde heureusement, demain Saint Etienne voir le petit à son tabac. J'espère que vous etes aussi motivée que moi, allez on y croit. Bisous


mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 16-06-2011 à 02:01
NON NON ! ! ! je ne vous abandonne pas Odette !
je suis toujours là ! mais de plus en plus tard, j'ai l'impression !

Et comme vous n'avez pas oublié de me le rappeler ( c'était mon changement de dixiaine aujourd'hui :P )donc un grand jour pour moi ! j'étais si impatiente d'y arriver. . . 30 ANS, je dis que j'ais 30 ans depuis mes 25. . . :D je sais pas pourquoi, mais c'était pour moi l'age "ADULTE" et bah ZUT. . .r.i.e.n a c.h.a.n.g.e.r. . . RE-ZUT de ZUT ! ! ! oui oui, vous allez pas me croire, mais rien a changer, pas une ride, je vous taquine :^> ! et oui métisse asiate, je suis pas prête de les voir ! :-S . . .
à part ça pas d'écart trop important au menu ! crevettes et fromage blanc ail herbes en entrée, poulet au citron et petites pommes de terre percil et ail et salade de fruits maison. . . oui oui c'est vrai ! je suis pas fan de patisseries !!!!
sinon, je suppose qu'aujourd'hui à été une journée classique pour vous ! j'espère que vous tenez toutes le coup et que vous gardez le moral !
MERCI encore pour tous vos petits messages, ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir les lire !
Bibi :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 15-06-2011 à 23:54
avant d aller au lit je passe pour vous souhaiter un bon jeudi. Naine tu dois être fatiguée aprè ces journées de nettoyagejardinier. Cathy je dis merde à ton fils pour le bac. Nicoleb les années passsent vite e on se retrouve mamie , ont gardent les souvenirs heureux et on regarde les photos avec plaisir , jes toilettes ont changé la taille aussi. C est la vie tachons d apprécier les bonheurs actuels. Mai Anh tu nous abandonne ? Bisous à toutes


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-06-2011 à 21:21

Bon anniversaire Mai-Anh, où sont mes 30 ans profites en tu es en pleine fleur de l'age.Ce n'est pas pour t'inciter . . .. . .. . . ;)
Bon week end à tous A+


naindejardin répond Posté le 15-06-2011 à 20:41
Mai Anh, puisque c'est ton anniversaire, joyeuse anniversaire, j'espère que tu vas être gâtée pas trop de bon gateau!!!!on te donne la permission à évènement petites fantaisies autorisées.
Odette sortie avec ton coach, c'est mieux que les pates. . ..mais attention au retour je te vois. . ..une bonne tisane pour te réhydrater et basta!!!!sinon ça va barder.
Un journée non stop au jardin ou presque et puis petite baignade,alors je suis crevée, je ne vais pas me faire prier pour aller coucher.
Cathy dernière nuit pour ton fils avant la phylo. . .essaie de ne pas trop stresser pour ne pas lui commmuniquer Et Nicoleb quoi de neuf?
Il y a une éclipse de lune cette nuit alors à vos lunettes si la météo le permet , bonne nuit les filles à demain.


oyette (c, 38) répond Posté le 15-06-2011 à 19:35
Un petit mot avant d aller me changer les idées en marchant. Mai Anh bon anniversaire, je te fais de trés gros bisous et j espère te voir bientot. A tout à l heure


naindejardin répond Posté le 15-06-2011 à 13:24
Oyette, la propriété fait déjà 1000m2 alors tu vois c'est bien assez pour moi, et puis c'est du bénévolat. . ..Qui dit qu'on est à la retraite? ? ???Bisous


naindejardin répond Posté le 15-06-2011 à 13:21
Salut les filles, je me suis levée tot pour aller au jardin chez mon pote, pelouse nickel, mauvaises herbes sur la terrasse, la terre est basse, je ne sais pas pourquoi les mauvaises herbes poussent plus vite que le reste, nettoyage de clématites,binage des patates, haricots etc..On est rentré à midi, je suis rompue, mais l'excercice fait du bien, après midi au plan d'eau pour faire la planche, à 1km de chez moi ainsi pas de trajet important .J'ai fait un menu allégé, toujours bien sage, alors je vous conseille de bouger pour éviter de vous retrouvez devant votre frigo!!!!, dans votre cuisine, ainsi pas d'effort de résistance. Ici soleil, déjà 29°au thermomètre, alors mettez un joli chapeau et promenez vous. . .
Amecie, super continue et ta semaine d'effort va payer mais la balance on n'est pas d'accord!!!Bonne journée sans craquage, tu vois tu es plus forte que tu pensais et capable d'aller vers tes objectifs.Alors garde ta motivation.A ce soir les filles



oyette (c, 38) répond Posté le 15-06-2011 à 08:41
Bravo Amecie ton moral est au beau fixe je suppose, continue. Les autres filles vous allez bien ? Nicoleb pour ton mari, essais d aller dans une herboristerie , ce sera mieux que mes conseils, ils te feront une préparation avec plusieurs plantes, enfin si tu veux. Mai Anh, Cathy vous devez être au travail. Bonne journée et à plus tard, naindejardin, Le chateau de Vizille cherche un jardinier pour l entretien je t inscris à moins que vous préfériez Versailles ton Mimi et toi lol. . .. . .. . .. . . A ce soir



2471 - 2480 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen