Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 07-02-2011 à 10:40
coucou les filles,

comment allez vous après ce superbe weekend, j'ai fait comme beaucoup d'entre vous, une belle ballade. je vois que beaucoup ont perdus aux alentours du kilo, c'est bien, ça motive pour la suite.
pour moi, je me tâte car j'ai l'impression que mon corps n'est plus décidé a maigrir. j'ai atteint le poids que j'ai fais pendant très longtemps, je voulais perdre encore 2 kg mais je crois que je vais attaquer la période de stabilisation. je suis indécise, c'est peut être pour ça que je stagne? ? ? !!! :^>

biz à toutes et bonne journée ensoleillé


Sawicka02 (74) répond Posté le 05-02-2011 à 13:42
Balade de 1 heure avec mon chien :fait
-1 kg cette semaine: fait
Motivation au top même si j'ai peur des week-end. Surtout que ce soir je joue et malgré une super salade que je me suis préparé pour pouvoir la manger avant de jouer. . .. J'ai peur de craquer sur les divers chocolats qu'on va déguster après.
"Mangeuses des chocolats" voila le titre de notre pièces. . ... d'où la dégustation après !!!!!
Bon je vous tiens au courant


roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 05-02-2011 à 12:33
tu as raison naindejardin, avec le temps qu'il fait aujourd'hui, il faut sortir et marcher au moins 1/2 heure pour se dépenser ca aide beaucoup pour le régime. Profitez bien car le temps sera beaux ses prochains jours.
bises a vous toutes. j'espère que vous avez perdu cette semaine. moi j'ai perdu -1kg ouf. . ..je récupere les 700gr que j'ai pris la semaine dernière. On compte sur toi naindejardin pour tes nouvelles idées.bises


cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-02-2011 à 20:30

NON NON NON NON PAS DROIT !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz :(( :(( :(( :((


roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 03-02-2011 à 19:48
bravo naindejardin, motive nous toujours. et bonne soirée a toutes. bises


sylvie26 (26) répond Posté le 03-02-2011 à 18:53
Bonsoir à toutes,

Je vois que naindejardin est toujours motivée à fond et motivante, merci à toi de nous aider à ne pas flaiblir..

C'est dur de ne pas vérifier sur la balance mais bon j'essaie de tenir le coup plus que 1 jour 1/2. Il y en a marre de ce temps, froid et sans soleil, mais bon on va penser au printemps qui va arriver.

Bisous à toutes et bonne soirée :D


marleneb (38) répond Posté le 02-02-2011 à 15:16
coucou les filles,

ma pesée étant le mardi, je suis fière d'arborer un - 1kg pour cette semaine de remise en selle de mon programme JMC.
au passage, merci naindejardin d'être un coach d'exception mais tu nous a pas dis ton bilan de la semaine passée. . .. ou j'ai pas tout lu :P
tu prends soin de nous, et toi comment vas tu? comment ça se passe, toujours aussi motivée?

bonjour sawicka, comme tu peux le voir naindejardin s'occupe très bien de nous et nous le lui rendrons, c'est sûr.
Je crois que l'on est plus ou moins toutes là car on aime manger et que c'est notre tout petit défaut. Mais nous sommes également là pour se soutenir quand le besoin s'en fait sentir et partager.

ici, départ de la journée avec un-10C° mais un soleil magnifique s'installe et le thermomètre monte dans le positif. B-)

bisouille et bonne journée


Sawicka02 (74) répond Posté le 02-02-2011 à 12:06
Naindejardin mais non. . . mon pseudo n'est pas si compliquée. . .. pour des slavophone. . .. :P
Me voila :48 ans , travaille à plein temps dans le milieux médicale, passionnée de théâtre qui ces dernier 6 mois me prenais trop de temps, mariée, une fille adulte à Lyon.

Je suis plutôt pas mal occupée….
Mais ce n’est pas le manque de temps qui m’empêche le grignotage quand je ne suis pas bien dans ma tète. Et il faut dire que se retrouver sans ma fille m’a un peu attristé…. :( D’où mon besoin de compensation par la nourriture : un petit apéro avec les cacahouète, chips , etc, suivie de repas que j’ai mangé ( !!!!! je l’écris au passé… :) comme qui les bonne résolution sont bien là !!!!) sans avoir faim puis un dessert bien caloriques et puis chocolat, un carré, 2 carrée, 3…. etc.
Je suis hyper contente que ma fille vie sa vie, et nous avons un super contacte … mais du coup je me suis rappeler quand moi aussi je suis partie de la maison à 18 ans… et il m’a semblé que c’était hier…. Et du coup je me suis sentie vieille…. D’où la tristesse de temps qui passe… Voila, voila les explications …


Sawicka02 (74) répond Posté le 02-02-2011 à 12:06
Je sais qu’il me faut un soutien des autres sur le forum pour être motivée. ;) C’est simple : savoir que vous aussi vous avez les même problème, les même doutes etc me permets de penser à vous et de savoir de dire NON aux tentations…. je suis gourmande en plus….. :((
Bon vais profiter de la petite pause de midi pour ma salade d’endive et jambon suivie de petit « coulis » de framboise comme dessert.


Sawicka02 (74) répond Posté le 01-02-2011 à 20:44
Bonjour à tous (ou toutes)!!!
j'ai environs 10 kg à jeter dehors de mon corps !!! Je me suis déjà débarrassée de 10 kg entre avril et juin 2010 mais le départ de ma fille de la maison pour ses études à Lyon m'a plongé dans un envie irrésistible de me goinfrer et manger les chocolats :(( :(( :(( . Résultat : 5 kg qui sont revenu ( je devais surement leur manquée) ;) .
Et là c'est bon je me sens motivée et je recommencer mon JMC !!!
J'espère de faire un bout de chemin avec vous !!!!
Naindejardin je vois que tu es super motivée et que tu coache hyper bien !!!! Donc je te suis !!!! Les portions exactes, bcp de légumes, mes petites carottes en apero , etc, etc, et surtout le plaisir de prendre soins de moi !!!!
Bisous à toutes



3101 - 3110 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen