Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
marleneb (38) répond Posté le 26-01-2011 à 21:50
coucou les filles,

naindejardin, c'est sûr qu'on va arriver au bikini cet été. on fera tout pour y arriver.
avec mymi, je vois que vous échanger sur la profondeur du pourquoi le régime.
Je me lance dans la discussion, je suis un peu comme mymi, je grignote mais par pulsion et surtout dans l’après midi pendant un moment, j'ai trouvé des trucs, j'ai bien perdu. Il ne me reste pas beaucoup à perdre mais je pense que je me repose sur le fait que je fais du sport donc, je peux faire un peu comme je veux; et là depuis 15 jrs, j'ai du mal vraiment à m'y remettre. je recommence le grignotage. X(
Et c'est vrai que d'en parler à notre conjoint ça aide même si pour eux c'est loin tout ça. Mais j'avoue que je préfère venir sur le forum et en parler avec des personnes dans le même cas.
je vous souhaite une bonne soirée, un agréable dodo et demain est un autre jour.

bisouille


mymi (01) répond Posté le 26-01-2011 à 16:29
naindejardin, je sais par connaissance de cause que le soutien c'est 50% du régime.Moi en 2003, si mon chéri n'avait pas été là quand j'avais besoin, je n'aurais jamais perdu mes 16 kilos. ET si j'arrive à maintenir mon poid c'est en parti aussi grace au soutien que je trouve et que je donne sur les forums! depuis mars 2010 ( mon inscription) rare sont les jours ou je ne viens pas sur le site! et là avec toutes les nouveautés qu'il y a, même si je ne suis plus inscrite, c'est un aide précieux!
C'est bien de ne pas culpabiliser quand on ne fait pas correctement! car de trop s'interdir des trucs, ben quand on craque, on ne fait pas semblant. . ..
Alors se faire plaisir, oui!!! mais avec modération aussi car de trop se faire plasir, on a plus envis de faire attention


mymi (01) répond Posté le 26-01-2011 à 13:31
naindejardin:
en fait, je suis dans le monde des régimes depuis 2003, je mange correctement depuis donc maintenant 8 ans! mais cela fait toujours du bien de retrouver le droit chemin car de temps en temps, les mauvaises habitudes reviennent sans qu'on s'en rende compte! et les kilos se réinstallent doucement! et je ne t'apprendrais rien en te disant qu'ils sont plus faciles à prendre qu'a perdre!
moi mon problème est le grignotage, quand je m'y mets rien ne m'arrête!
En fait si tu veux, j'ai pas vraiment besoin de perdre car j'ai déjà perdu 16 kilos, mais en fin d'année j'étais à 60, là, 62 donc je m'y remets avant d'arriver à plus! je me suis fixée une limite à ne pas dépasser, donc dès que je m'y approche dangereusement, je refais attention à moi!
Me concernant, je dirais que si je continue " régime" sans pour autant vouloir perdre, c'est plus pour l'entraide qui m'apporte beaucoup et je fonctionne comme ca! moi j'ai besoin de soutien, car seule, je dérappe, et fais n'importe quoi! là, avec cohen, y'a un suivi (informatique certe), mais régulier avec des vidéos. . ., y'a le forum avec qui on peu papoter donc on a pas l'impression d'être seule!alors qu'avec des consultations chez une dièt, c'est en générale toutes les 3 semaines, entre y'a rien, et le bilan de la consult n'est pas toujours bénéfique! ( moi, elle regardais ce que je mangeais dans la semaine, me disait c'est bien ou pas bien,réajustait les repas en fonction de! et me disais: ca fait 25€)


mymi (01) répond Posté le 26-01-2011 à 11:02
naindejardin:
je ne t'en veux pas!tu es pardonnée!lol ;)
il est vrai que cela faisait aussi quelques jours que je n'étais pas venue! :^> mes grignotages sont plus des plusions que de la faim vraiment, >:) donc c'est vraiment psychologique! mais je parle beaucoup avec mon chéri de tout ca, on se dispute même parfois, :(( car lui n'a pas ces soucis donc ne comprends pas tout le temps! mais cela m'aide beaucoup :D car après je me remets en question et cela m'aide à progresser! :-q Je vous conseille donc fortement de parler avec la personne qui est à vos cotés, car c'est un vrai soutien! ;)
Moi je ne suis plus abonnée donc je ne reçoit plus les menus et les vidéos, mais j'ai celle d'avant! je suis le programme à 1400 kcal, car c'est celui qui me correspond le mieux!Coté variation des repas, il n'y a pas un jour qui se ressemble, donc je varie pas mal! nous mangeons beaucoup de légumes, de viandes, pas assez de poissons, mais nous n'en sommes pas friands!
Depuis lundi, je décales mes fruits des repas , à 10h le matin et à 15h et 18h pour les après midi!Comme ça, j'ai bien mes 3 fruits sur la journée, et depuis lundi j'ai rien grignoté! est-ce que j'ai trouvé la solution?? a voir dans la longueur!
concernant les courses, j'établie mon menu à la semaine et je fais ma liste par rapport à ça! cela permets de faire quelques économies, et de ne pas être tentée dans les magasins!
je me laisse 1 repas plaisir par semaine(là=samedi soir crêpes party!)sinon, le reste c'est normal


mymi (01) répond Posté le 26-01-2011 à 09:16
coucou:
moi mon objectif c'est revenir à mes 60 pour mon mariage en mai! :D
Je trouve que c'est une très bonne motivation!lol :-q
et puis, il faut bien que je rentre dans ma robe! :P
Comme tu dis naindejardin, chacune de nous à sa motivation et ses problèmes.
Le plus dr c'est de les surmonter!Moi pour ma part, c'est le grignotage: j'arrive pas souvent à me contrôler!
alors là depuis lundi, je me raisonne comme je peux, et ça marche! pas d'écart . . ..
Je le sens sur moi, j'ai l'impression de me sentir plus légère! mon ventre est plus plat. . .Nous verrons bien sur la balance mercredi prochain!
car moi je me pèse le mercredi!


roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 25-01-2011 à 20:34
merci pour ton message naindejardin, et calimero bravo. combien de kilos dois-tu perdre encore pour arriver a ton objectif?? moi j'en ai encore 9 :(


marleneb (38) répond Posté le 25-01-2011 à 20:34
coucou les filles,

tu as raison naindejardin, je me perds dans le grand froid. . . ;) oui je fais du ski mais en ce moment il n'y a pas beaucoup de neige ou juste sur les pistes, tu me diras c'est juste ce qu'il faut pour faire du ski :P

côté régime, je me maintient pourtant je ne suis pas les menus. . . mais pas du tout, j'arrive pas a m'y remettre mais bon ça va le faire. . .

et vous z'êtes ou?? faites quoi? ? ?

bisouille


cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-01-2011 à 20:22

coucou les filles ça y est j'ai perdu 1kg depuis lundi je suis contente le tout est d'éviter les grinotages devant tv sur le coup de 23 h bizzzzz ! :-*


roxinette (st julien en genevois, 74) répond Posté le 25-01-2011 à 17:44
il fait toujours aussi froid. . ..il y'a quelqu'un sur le forum? ? ?


cathy ou calimero (26) répond Posté le 23-01-2011 à 20:38

coucou les filles pour moi la pesée sera la semaine prochaine prochaine trop d'écarts demain 1 h de rameur et 1 heure de ptapis idem mercredi et vendredi ! on va bien y arriver !!! ;) ;) :D bienvenue a notre nouvelle dromoise bizz et bonne soirée les filles ! bizzzzzzz



3121 - 3130 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen