Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-11-2012 à 08:18
bonjour
Naindejardin tu as compris ,je voulais dire chouchoute bien ton fils ;) Leweline ,j'ai commencé mes séances chez la psy,vendredi,et le nutritionniste ,je la vois tous les 15 jours +les visites chez mon médecin ,ça fait beaucoup ,j'ai l'impression d'être tout le temps chez un docteur :( Hier ,belle ballade ,aujourd'hui ,j'espère faire de même.à midi:reste de blanc de poireaux +steak+100g de pâtes +fromage et ananas.j'ai mes petits à manger et eux ça sera spaghettis bolognaise.Gribouille ,profite bien de tes parents car après ils nous manquent énormément.je n'ai plus personne et parfois c'est dur :(( Bonne journée à vous courage aux travailleuses bises


gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 19-11-2012 à 07:37
bonjour à tous
ce ne sera pas facile de demarrer le regime
j'ai mes parents avec moi on ferra au mieux je veux profiter d'eux aussi!!!
oui nain de jardin j'ai pu recuperer mon colis (beaucoup de pizza je sais pas comment je vais gerer)
leweline merci je vais essayer de m'y tenir cette semaine ne va pas etre facile mais il faut bien redemarer
merci à toutes pour votre sourien
bonne journée à tous


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-11-2012 à 09:59
Bonjour,
CLARINETTE, ce qui est vraiment très bien dans le régime de ma fille c'est le côté psy, tu peux ainsi vider "ton sac", si je puis dire, sans que la personne te juge. Nous avons toutes fait le point sur notre alimentation, ce qui va et ce qui ne va pas, donc à présent c'est à notre cerveau qu'il faut s'adresser et j'y crois. C'est vrai qu'il y a du monde dans les magasins pour commencer les achats de Noël. Nous, c'est fait, d'ailleurs les prix commencent à augmenter. . .
MILAINE, en effet, il faut prendre du temps pour nous, j'ai revu aussi mon organisation, non pas que je me laissais aller, mais avant je me consacrais un après midi pour mes ongles, nettoyage de peau etc. . . et je me suis rendue compte que depuis quelques temps je ne le faisais plus, donc c'est reparti.
GRIBOUILLE, je me rappelle aussi de ce forum, mais tu sais les personnes sont vite démotivées. Moi-même j'ai réalisé au bout de plusieurs années que c'était un travail de tous les jours et que le moindre écart coûte cher, alors il faut savoir si l'on veut réussir avec quelques sacrifices ou bien continuer à ne plus se regarder dans la glace. En tout cas, je suis contente que tu continues à venir.
Bon Dimanche à vous toutes et à demain.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-11-2012 à 08:08
bonjour
Naindejardin ,choute bien ton petit grand ;) je ois mon médecin demain ,ça ne s'est pas étalé mais j'ai toujours la plaque ,à suivre.Hier ,journée bien remplie ,j'ai commencé les achats de Noël avec ma fille et déjà beaucoup de monde .aujourd'hui ,ballade si le temps le permet .à midi :blanc de poireaux +1tranche de foie de veau+chou+fromage et ananas .Pour le moment ,plus de grignotages nocturnes et le journée ,impec. . .mais la Méchante ne baisse pas vite :-bd vous avez de la chance de voir des résultats ,bravo à toutes .Bon dimanche bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-11-2012 à 17:51
Bonsoir,
NAIN DE JARDIN, bon rétablissement à ton fils, nos enfants sont toujours nos bébés, même grands.
Concernant le régime de ma fille, c'est une méthode où tous les repas sont envoyés pour le mois, il faut ajouter chaque jour des fruits et des légumes. C'est pratique en effet, mais il faut penser à reprendre une alimentation normale, et surtout à cuisiner de nouveau une fois la perte de poids obtenue, donc je n'adhère pas. Par contre, il y a une conseillère qui chaque semaine vous téléphone et cherche le pourquoi vous avez pris du poids, ça c'est super, je le reconnais, car c'est vraiment personalisé. Ma fille a perdu en 1 mois et demi 6,5kg sans privation. En plus, il y a le prix à payer. . . pour le moment ça lui convient, on verra la suite. En tout cas elle est transformée et prend plus soin d'elle. Le côté psy l'a vraiment aidée.
CLARINETTE, sans ordinateur, on est perdu, il fait partie de notre vie.
GRIBOUILLE, contente de te revoir sur le forum et en te souhaitant de trouver rapidement du travail.
MILAINE, 4 kg, ce n'est pas beaucoup à perdre, c'est une taille en moins et la joie de s'acheter des vêtements différents que dans les grandes tailles.
Me concernant, j'ai perdu 1 kg chez ma fille. J'aurai peut-être pu perdre un peu plus, mais nous avons eu plusieurs restaurants lors de notre retour, mais je suis contente de ne pas avoir repris.
Dans 5 semaines NOEL, avec encore quelques kg de moins, ça pourra aller, mais je ne mets pas la barre trop haute, préfèrant m'y tenir.
Bonne fin de journée.


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 17-11-2012 à 10:19
NAINDEJARDIN prend bien soin de ton fils et bravo pour ta perte de poids et ta victoire sur ton stress Ce matin peser moins 500 g je suis contente.il fait un grand soleil j'en profite pour faire ma promenade ce soir j'ai mes trois petits enfants jusqu'à demain et tout le monde à manger à midi un week-end bien remplis que du bonheur LEWELINE on aime bien ses enfants mais on aime bien être chez soi et reprendre ses habitudes clarinette je te souhaite bonne chance pour la peser tu mérite que la balance te montre le résultat de tes efforts bon week-end à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 16-11-2012 à 22:33
coucou les copines
Heureuse de vous retrouvez sur le forum, Lewelline quelques jours pour reprendre tes habitudes de la maison, c'est bien tu as profité de tes petits enfants. . ...Tu nous expliquera le régime de ta fille.
Pour toi Clarinette, j'espère que ton ordi est de nouveau fonctionnel, c'est vrai qu'on est malheureux sans on a nos petites habitudes, et nos petits rendez-vous sont sympas. . .Pour ton nouveau médicament qui te procure de l'allergie ne reste pas comme ça voit avec ton médecin. . .il y a sans doute une solution. Pour la balance as-tu tenu le coup et résister à son appel? ? ?
Milaine j'espère que tu as fait une belle ballade, ici le temps est ensoleillé et les nuits pas trop fraiches.
Mon fils a eu un malaise au travail aujourd'hui choc vagal chute et traumatisme cranien, un bon cocard alors je le dorlote à la maison vous avez vos petits moi j'ai mon grand.
Gribouille j'espère que ta journée est a été cool et que tu as pu récupérer ton colis normalement..
Je vous souhaite une bonne soirée, j'ai bien tenu le cap aujourd'hui ni grignotage, bien dans les clous du programme malgré le stress du jour, je suis en progrès. . ...car dans ce cas je compensais en mangeant n'importe quoi, ce qui ne résoud rien contente sur le moment puis désolée ensuite d'avoir cédé aux tentations..
A demain.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-11-2012 à 12:42
bonjour
grosse panne d'ordi ,le disque dur à lâché ,il avait 1 mois :-bd c'est bon je reveins !!!!!!!!!j'ai changé de traitement depuis mardi mais je crois bien que je suis entrain de faire une allergie (urticaire)à suivre ça n'est pas la 1ière fois mais ça vient surement du nouveau cachet :-S cet après midi courses .Demain la pesée ,je crois que jevais être encore déçue.Bonne fin de journée bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-11-2012 à 09:48
Je suis rentrée hier de chez ma fille après un passage rapide à Troyes.
J'ai profité au maximum de mes 2 petits enfants et de ma fille, mais je suis contente de retrouver mon chez moi.
Je lirai vos messages un peu plus tard.
Je vous dirai aussi ce que je pense du régime de ma fille qui a d'ailleurs perdu 6,5 kg en 1 mois et demi, c'est très bien, mais quand il faut à nouveau gérer seule, c'est autre chose, pour ma part, je préfère les basses calories mais avec un suivi par une diététicienne, en fait avoir une personne en face de moi pour dialoguer, ce qui est très important.
Je vous souhaite une très bonne journée et à plus tard.


gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 16-11-2012 à 08:31

j'oubliai nain de jardin
félicitation pour ta perte de poids!!! :-q



331 - 340 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen