Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-09-2012 à 17:39
Bonjour,
Voilà, les vacances se terminent pour tout le monde et j'espère que vous allez continuer sur ce forum.
NAIN DE JARDIN, un accident est toujours ennuyeux sur le plan matériel, mais l'essentiel est que tu n'ait pas de gros bobos, voire d'handicap.
CLARINETTE, où en es-tu ? Je n'ai pas eu beaucoup de temps avec les petits qui occupent beaucoup, et c'est quand même plus pratique sur l'ordinateur.
OYETTE, bonne cure et contente que ton fils aille mieux.
CATHY, merci de ton petit coucou en espérant que ça va pour toi aussi.
J'ai perdu 800 g dans le mois d'Août, je suis contente, car d'habitude c'était toujours 2 kg en +.
Je suis donc bien repartie et bien reboostée, j'ai rencontré une collègue de ma fille qui a perdu 17 kg depuis Janvier avec WW, elle est métamorphosée. En plus je n'ai plus d'habits en grande taille, et je n'en rachèterai pas.
Je reprends mon rythme de retraitée avec plaisir, car depuis Janvier je reconnais que je m'alimentais mal le midi pour être bien au travail, mais voilà, le soir j'avais faim, comme auparavant d'où le grignotage.
En espérant vous lire à nouveau dès demain, c'est la rentrée pour nous aussi ;) je vous souhaite une bonne fin de journée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-08-2012 à 10:01
Bonjour,
Un petit coucou vite fait aujourd'hui, car je suis rentrée de chez ma fille hier soir et bien entendu il faut ranger.
Une bonne nouvele, ma collègue a repris le travail, donc je suis libre et surtout je vais reprendre les bonnes habitudes, tant alimentaires que sportives.
Bien entendu je me suis pesée hier soir en rentrant, -400 g, je verrais donc demain matin, mais je n'ai pas grignoté,ce qui a été bénéfique pour moi. Les autres années je prenais 2 kg, donc mon "redépart" va être bien.
Je vous souhaite une bonne journée, je lirais vos messages demain.


naindejardin_2 répond Posté le 29-08-2012 à 23:46
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien, Cathy j'étais sous les trombes d'eau à 17 heures j'allais au cardio grêle et pluies intenses la route transformée en lac une galère, ça recommence maintenant pluie , éclairs , tonnerre ça ravine un max. . .
Je vous souhaite une bonne nuit, j'espère que vous tenez le cap en été pas facile beaucoup de solicitations !!!Ouille ouill ouille!!!
Bonne nuit à toutes bisous.


cathycalimero (26) répond Posté le 29-08-2012 à 20:25

coucou les filles passée de bonnes vacances dans le var a hyeres temps superbe !!!! le retour est dur avac la reprise du boulot mais bon il fait moins chaud !!! je suis cont ente nain que tu n'ai rien eue ! une voiture ça ce remplace !!!!!!!!!!!!!!! mais pas la santé !!!! oyette profte bien de ta cure repose et détend toi au max !!!!!! au fait les svoyardes j'ai vu sur internet un vidéo ou il y a eut un gros orage a chambéry j'espère pas trop de degats !!! allez mes poulettes biz a vous toutes et bienvenue a marchr ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes ! :-* :-* :-* :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 27-08-2012 à 07:41
coucou les filles, je me suis longtemps absentée car vacances. J'ai eu un accident sur l'autoroute à clermont ferrand tonneaux sur l'autoroute, grosse frayeur mais seulement quelques ecchymoses..voiture irréparable mais aucune conséquence sur la santé..J'ai repris le volant dans la foulée pour reprendre confiance.J'espère que vous allez tout bien malgré ces grosses chaleurs qui ne sont supportables que dans l'eau!!!
Je vous souhaite une bonne journée. Odette prépare tes valises pour ta cure. . ..Bisous.


oyette (c, ) répond Posté le 20-08-2012 à 09:35
Bonjour à cells qui sont là, j arrive à nouveau à me connecter. J arrive à souffler un peu. Mon fils va un peu mieux, il est suivi par une bonne équipe et la discussion est enfin possible. Je suis partie 10 jours en vacances. Je pars le 30 en cure pour 3 semaines. J espère que vous arrivez à supporter cette épouvantable chaleur. Hier à Villard de Lans (+ de 1000 m altitude) il faisait 32°. Bon normalement ça baisse mercredi. Bise à toutes à bientot


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-08-2012 à 07:07
Bonjour
bienvenue a March 44. LE forum est calme, mais ce sont les vacances, bientot,il sera a nouveau d'actualite.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-08-2012 à 09:06
bonjour
bienvenue à toi March44,le forum est au point mort en ce moment .coucou leweline ,profite bien même si ça n'est pas de tout repos ce sont de merveilleux moments qui passe très vite
:x aujourd'hui ,journée avec ma petite famille et lundi ,je reprends les bonnes habitudes puisque les parents retournent au travail :P moi je pars fin août 15jours ,ils seront le bien venus car le moral n'est trop là en ce moment :-S il va faire beau et très chaud mais le vent du midi souffle bonne journée à toutes celles qui lise .bizzzzzzzzz


marchr44 répond Posté le 14-08-2012 à 14:19
bonjour
je suis domiciliée près de la frontière suisse dans le département de l'ain. je suis inscrite au programme de jean michel COHEN depuis le mois de mai et j'ai perdu 5 kg très contente de ce régime j'ai encore 10kg à perdre pour arriver à mon objectif 65kg ; je suis grand-mère et arrière grand mère. j'ai 68ans et plein de projets en tête. courage à toutes les personnes de rhone alpes qui sont dans le même "bateau" .
:)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-08-2012 à 13:51
Bonjour,
clarinette, tu as du retrouver tes petits enfants et de ce fait le le moral.
chaque fois que je veux venir sur le forum, c.est difficile. Je suis toujours appelee et s'occuper d'u bebe de mois n'est pas de tout repos, mais la plus difficile a gerer est la grande soeur 4ans, et les journees passent tres vite.

BOnne journee a vous toutes.



501 - 510 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen