Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-07-2012 à 09:07
Un petit bonjour en passant, surtout pour ne pas rechercher trop loin ce forum, à moins qu'il ne s'éteigne comme beaucoup, ce qui serait dommage, mais que faire ?


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-07-2012 à 09:35
Bonjour,
Un petit coucou, en espérant que CLARINETTE aille bien, surtout ne te décourage pas et que toutes vous soyez bien motivées, ce n'est pas toujours facile, surtout avec toutes les tentations, seule la volonté peut nous aider.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-07-2012 à 10:12
Un petit coucou en passant avant mon repassage, mon ménage et de partir travailler.
C'est bien calme, mais c'est normal, le temps des vacances est là, mais n'oublions pas nos bonnes habitudes, restons vigilante quand même.
Demain, le tour de France passe à Albertville, pourvu que le temps se maintienne. Moi, je travaille, donc je vais pédaler, mais autrement. ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-07-2012 à 11:51
Bonjour,
CLARINETTE, je suis allée en consultation chez une psy toujours pour le même problème.Elle a fait remonter en surface des problèmes non résolus c'est certain, surtout le fait que je n'avais pas fait le deuil de ma maman, je ne croyais d'ailleurs pas que c'était aussi difficile de faire un deuil, encore plus celui de sa maman. De plus, tous les problèmes avec ma belle mère, et oui mon mari n'ayant pas coupé le cordon ombilical, je n'ai jamais été la belle fille idéale d'autant que je ne lui ai pas donné de petit fils :-O , je pourrai écrire non pas un livre, mais plusieurs. Donc elle m'a aidée à mettre la belle mère de côté ;) et j'ai pris ma vie différemment, ce qui m'a permis d'arriver à perdre du poids, mais ça été assez long. Donc, CLARINETTE, peut-être qu'un souci enfoui peut te bloquer, comme N DE JARDIN, je t'encourage à aller consulter, tu trouveras peut-être la solution. Tu sais le corps humain est une merveilleuse machine, mais il faut libérer notre cerveau, d'ailleurs sur ce point le yoga m'a vraiment apportée du bien être. Concernant ton poids, attends samedi, et surtout ne supprime pas les féculents. Les variations dans la semaine sont souvent décourageantes.
CATHY, j'espère que ta santé s'améliore.
Bonne journée.


naindejardin_2 répond Posté le 09-07-2012 à 20:42
Cathy, j'espère que ta santé va s'améliorer et que ta tension, tes problèmes de dents vont se résoudre. Pour la perte de ton oncle plein de courage et notre soutien.
je vous souhaite une bonne soirée..Bisous.



naindejardin_2 répond Posté le 09-07-2012 à 20:39
coucou les copines,
Clarinette, qui dit se faire aider auprès d'un psy, ne dit pas maladie mentale, c'est une démarche simple qui peut te permettre de comprendre tes levées nocturnes, ton comportement avec la nourriture et milles autres choses, et aussi évacuer tes angoisses,ainsi mieux te connaitre..Il suffirait que tu franchisses le pas sans tenir compte des a prioris de ton entourage..En plus la ménopause qui surgit à notre age et qui entraine des déréglements et un empatement du corps et puis des kilos installés depuis longtemps on plus de mal à s'extraire..Je pense que tu es sur la bonne voie, tu sembles avoir changer tes habitudes alimentaires et tu fais de l'exercice vélo, marche..Lache un peu ta balance, hydrate toi suffisament, et prend tes mensurations..Il ne faut pas passer sa journée en espérant perdre des grammes, si tu as un bon comportement alimentaire, physique et que tu laches la pression je pense que celà donnera des résultats.Ouvre toi aux autres, libère toi du mot régime pense à alimentation de qualité, varie beaucoup,ne mange pas toujours pareil ex varie tes salades, ta façon de cuisiner le meme aliment.etc. . .car notre corps s'accoutume facilement à notre façon de se nourrir Et passe tes journées libre de toutes contraintes, profite de tes petits enfants..
Courage.
Nicole, Leweline continuons nos efforts ça doit payer, et la météo permet de rester loin de nos frigos.
Vous avez le bonjour d'Odette, elle n'arrive plus à venir sur le forum,


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-07-2012 à 18:43
bonjour
Leweline ,j'ai déjà consultée 2 diététiciennes ,et elle me dise toute la même chose ,aller voir un psy., pas, que je n'arrive pas à sauter car je ne suis pas très encouragée par mon entourage ,qui est contre ça .aujourd'hui ,1h1/2 de vélo ,ce matin à la "fraiche" et cet après midi ,piscine .Mes petits sont increvables :P j'ai encore supprimé les féculents aujourd'hui ,je me pèserai mercredi ,ça fera 3jours sans .cette nuit ,sage et 2 jours aussi ss dérapage ,alors .bonne soirée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-07-2012 à 09:30

Bonjour,
CLARINETTE, tu devrais moins penser à la pesée, bien sûr tout en faisant attention à ton alimentation durand la semaine, car je pense que c'est devenu psychologique. Je te dis ça, car c'était mon cas, le régime devenaitait trop obsessionnel, et les résultats négatifs, alors que je faisais tout pour perdre +++ Tu devrais consulter une diététicienne sur place et faire le point, car il y a certainement un blocage qui intervient et c'est source de découragement, je comprends. Est-ce que tu manges suffisamment, car le phénomène peut arriver de ne pas manger assez, c'est ce qui s'est passé avec une dame quand je suivais WW.
NAIN DE JARDIN, bien pour tes résultats (tous)et je suis d'accord avec toi, il ne faut pas anéantir tous nos efforts si durement conquis. Le plus difficile ce n'est pas de perdre, mais de stabiliser.
NICOLEB, -200 g, c'est toujours ça de perdu. Il faut boire, il faut draîner notre corps, donc prépares toujours ton verre d'eau. Bons résultats pour toi aussi dans tes examens.
Nous avons eu le Festival de musiques militaires à Albertville, donc pour moi WE très chargé, je vendais les programmes, bonne vente d'ailleurs je suis contente pour le comité des fêtes, mais pour le régime :^> repas pris avec le groupe, donc pas de pesée cette semaine, mais ce matin, je repars dans ma diététique.
Très bonne journée à vous.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-07-2012 à 19:48
bonjour
Naindejardin ,je suis très contente pour toi ,ces bons résultats vont te remotiver pour le régime.Aujourd'hui ,j'ai fait une journée ss féculents et cet après midi ,belle randonnée sur les routes du vin ,je suis allée chez ma fille à pieds 10km aller retour mais très fort dénivelé .j'ai beaucoup transpiré car il faisait très chaud .Ce matin je me suis pesée et encore +100g je revois le 8 et ça ne me pait pas du tout mais je ne vois pas ce que je peux faire de +.bonne soirée à toutes bises


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-07-2012 à 10:22
Bravo Naindejardin pour tes résultats, et profite bien du beau pays ou tu te trouve.
Clarinette et cette Ginette ce matin ? Je souhaite qu'elle soit en négatif
Bon dimanche à toutes



551 - 560 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen