Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-06-2012 à 20:54


bonne fête de la musique en espérant que le temps reste clément


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-06-2012 à 10:25
bonjour
je reviens de chez le dentiste et il fait déjà très chaud .Leweline ,je sais que tu as raison ,en ce moment je suis toute décalée dans mes repas et ce matin la balance :quelle horreur :(( il faut absolument que je reprenne un bon rythme ,je vais commencer à midi :escalope de dinde grillée +ratatouille +100g de pâtes natures +faisselle 0% +1/2 pamplemousse .c'est vrai cette année ,les fruits sont inabordables et en plus pas très bons mais j'adore ça .Oyette ,comment vas tu ?Cathy ,travaille bien c'est bientôt le w e Nicole ,Naindejardin et vous comment ça va ? bonne journée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-06-2012 à 09:17
Bonjour,
CLARINETTE, même s'il fait chaud, il faut continuer de manger de tout. Avant, durand l'été je ne mangeais que des salades composées, j'avais tort bien entendu, mais comme j'étais seule le midi c'était pratique. Par contre, le soir j'avais très faim, donc c'était totalement déséquilibré, je le reconnais et à présent je mange des féculents même en été, en fait il ne faut pas changer et composer les menus avec des fruits et des légumes de saison, ce qui est plus facile. D'ailleurs, vu le prix des fruits cette année, personnellement je limite, mais après tout pour nous c'est bon pour le régime.
NICOLEB, ce n'est pas facile à gérer le frigo quand il y a des enfants ou petits enfants, je te comprends.
Bonne journée à vous et bonne fête de la musique.
Je pars au yoga, dernier cours, et cet après midi je travaille, s'il ne pleut pas mon mari me rejoindra en ville et nous profiterons un peu de la fête.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 20-06-2012 à 21:02

Et oui le problème c'est que nous sommes obligé de prévoir lors du passage des petits enfants, si je ne garni pas le frigo et le placard, ma petite fille de 15 ans me dis : Eh mamy c'est la Pologne chez toi ! Ensuite elle fait la fine bouche et ce qui reste, je le mange. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-06-2012 à 18:35
bonjour
mes petits viennent de partir ,je suis un peu fatiguée .il fait très chaud et je ne supporte plus .à 15h ,une énorme envie de grignoter ,j'ai pris 1 fromage blanc 0%et une galette riz ,quinoa et comme ça ne passait pas ,je suis venue sur le forum , mais dur dur.je pense que je n'avais pas assez mangé à midi ,juste salade et 2oeufs .mes petits avaient des frites et moi je n'ai pas eu le courage de me faire autre chose.j'espère que pour vous tout se passe bien .bonne journée bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-06-2012 à 09:16

NAIN DE JARDIN, c'est vrai que nos enfants ont de la chance d'avoir des parents qui peuvent les aider, et pour nous quel plaisir de pouvoir le faire dans différents domaines.
NICOLEB, mon problème est le soir, devant la télé, parfois c'est difficile de ne pas grignoter, même si ce n'est qu'un yaourt, ce sont des calories en plus, mais comme je me trouve bien mieux qu'avant, je ne suis pas si impérative qu'au début, mais je voudrai bien encore perdre quelques kg. Je suis comme toi, si je mets le nez dans un paquet de gâteaux, je le finis, donc je n'en n'achète pas, de ce fait la tentation est moindre.
CLARINETTE, jespère que tu as passé une bonne nuit, tu as tes petits enfants, ce qui doit bien t'occuper.


naindejardin_2 répond Posté le 19-06-2012 à 22:03
coucou les copines,
Je suis de retour, je vois que vous allez assez bien, le soleil mais il est vrai qu'il fait chaud. . .on ne va pas se plaindre . . .
J'ai été faire quelques travaux en nocturne avec mon mari au tabac de mon fils étagères supplémentaires, nettoyage, et peintures pour enlever les taches.etc..On peut dire que nos enfants ont de la chance de nous avoir..enfin celà montre qu'on est encore ne forme. . .je suis sur les rotules, je vous souhaite une bonne nuit à demain les copines..Bisous


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-06-2012 à 22:00

Leweline tu as de la chance, je n'arrive pas à m'enlever la sensation de faim, et si je fais attention, à midi salade composée haricots verts - tomate - oeuf dur - thon, puis fromage blanc et compote, à 16 h j'ai mangé un paquet de biscuits. Ce soir salade verte et jambon, poêlée de légumes, gruyère et compote.
Ce week end invitation couscous et dimanche barbecue, pas très bon pour la balance!!!!
On devrait pouvoir y arriver, courage et bonne nuit


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-06-2012 à 19:02
Bonjour,
OYETTE, j'ai essayé les courgettes rapées en salade, c'est vraiment bon, même mon mari a aimé, donc à refaire. Par contre, il faut que ce soit bien assaisonné, donc de la sauce. . .
Grenoble est une belle ville, mais froide l'hiver et très chaude l'été, dommage.
Je suis passée au Cabinet ce soir, et j'ai appris qu'un fils d'un DR avait disparu depuis 4 jours, c'est d'ailleurs dans le journal, il ne travaillait pas, j'espère que ça se terminera bien.
Donc, je me suis pesée ce matin, rien perdu, mais rien repris.
CLARINETTE, pour répondre à ta question, je n'ai plus le même rapport avec la nourriture depuis JMC, je me limite, mais lors d'un bon repas, je ne me prive pas et surtout j'apprécie, car tous les jours à la vapeur, bien qu'avec un peu de beurre frais, ça devient monotone, c'est le soir que j'ai plus faim, car le déjeuner est léger, surtout quand je travaille, mais à présent je ne ressens plus l'envie de dévorer tout ce qui se trouvait à ma portée, le fait que je suis plus calme et moins stressée qu'avant.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-06-2012 à 10:58
bonjour
comme d'hab ,très mauvaise nuit . . .. >:) je me demande si je vais y arriver :( je suis un peu fatigué en ce moment ,alors le moral est dans les chaussettes :-bd ciel tout gris ce matin ,je vais faire du vélo ,car il fait moins chaud .Mes petits dorment à la maison ce soir :x Contente de te retrouver Leweline :D quand il y en a une en moins ça manque .à midi :100g de taboulé +côtelette d'agneau grillée +?(j'ai envie de rien )Dites les filles ,comment faut faire pour retrouver la sensation de faim ou de plus faim ,j'ai jamais faim ou pas ,j'ai juste envie ou parce que c'est l'heure :( bonne journée à toutes bises



601 - 610 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen