Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 22-05-2012 à 08:59
Naine je n étais pas loin, je mangeais chez ma fille, je suis rentrée à 21h, je t appellerai en fin d après midi, tu as du te faire plaisir pour conduire avec ce temps. Nicoleb, comment ce sont passés tes exams, tu es peut être rentrée un peu fatiguée. Clarinette tu as repris ton rythme de mamie avec tes petits. Les 2 travailleuse bonne journée. Je voudrais vous demanderde ne pas m envoyer de mails "rigolos", je suis assez fatiguée, je ne supporte pas grand chose, je ne les lis pas, je ne veux pas vous vexer, et garder de bonnes relations avec vous toutes. Cathy, Lewelyne bientot 3 jours. Et le soleil à partir de jeudi, espérons que la météo dit vrai. Bises à toutes


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-05-2012 à 08:50

bonjour
il pleut ,il pleut. . .ça suffit.je vais en profiter pour mettre mon repassage à jour .Nicole , donne nous de tes nouvelles.à midi:poisson papillote +épinards vapeur+100g de riz +faisselle 0%+fraises natures.Naindejardin ,je trouve toujours tes messages :-q bonne journée à toutes et à +bises


naindejardin_2 répond Posté le 22-05-2012 à 06:33
Coucou les copines,
En ce qui concerne le Dr Dukan Cathy il s'est fait radier lui même pour éviter les poursuites judiciaires. . .les régimes hyperprotéinés qu'ils conseillent sont toxiques pour le fonctionnement des reins il est préférable de suivre le programme jmc ou rien n'est supprimé de l'alimentation donc moins de carence..
Clarinette te voilà rassurée avec un controle espacé..Pour le poids celà va suivre avec ces bons résultats adieu stress . . .Les vacances ont du te faire du bien car s'aérer l'esprit fait du bien..Alors en avant pour ton régime..Leweline, Cathy bonne journée au boulot vous ne ratez rien vue cette météo!!!!le soleil revient à partir de jeudi..gardons le moral.
Nicoleb, j'espère que tout ton examen s'est bien déroulé, donne nous de tes nouvelles.
je suis allée à Firminy faire le ravitaillement de mon fils mais le lundi à Lyon plus de camions, bouchons, accident, et pluie la totale j'étais contente de rentrer chez moi. . .sans encombre..
Odette je t'ai téléphoné hier soir mais tu n'étais pas là j'espère que tu vas bien et que le moral est en hausse..Bigophone moi quand tu reviens. Bonne journée à toutes .. Bisous.


cathycalimero (26) répond Posté le 21-05-2012 à 20:08

coucou les filles j'ai vu sur internet en page d'accueil que le dr dukan est rayé de l'ordre des medecins regime dangereux trop de carences bizz mes poulettes clarinette je suis bien contente que tu ais bien profitée !!!!!ici pluie toute la journée et maintenant soleil ! c'est balot bizzzzzzzzzzzzzzzz


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-05-2012 à 18:55

bonsoir
Me revoilà ,j'ai passé un w.e.génial et sans trop de pluie .mais beaucoup ,beaucoup de monde j'ai aussi beaucoup marché 20000pas soit environ 18km juste pour la journée de vendredi :P aujourd'hui ,j'avais mon contrôle à Bérard,tout est o k ,ils espacent mes contrôles à 6mois au lieu de 3 :D je me suis pesée ce matin et je suis remontée à 77.7kg ,et j'ai aussi repris des cm :-bd X( ça ne finira jamais .Nicole ,j'espère que pour toi aussi tout est bon .Leweline ,tu fais tes journées protéïnées tous les combien ?et tu me diras ce que tu penses de la phytothérapie .naindejardin ,Oyette ,Cathy ,j'espère que vous aussi vous allez bien .bonne soirée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-05-2012 à 17:01

Une semaine qui commence, et toujours le mauvais temps, mais il faut faire avec, ce qui n'est pas toujours facile.
CATHY, tu vas vite reperdre ce que tu as pris.
J'ai repris le trechching ce matin, ce soir la gym, enfin mon rythme.
J'ai reçu un coup de fil concernant la phytothérapie par une société ayant été choisie par JMC pour nous aider à mincir plus vite. . . Je veux réfléchir avant de me lancer encore une fois dans une recette miracle, dépenser encore de l'argent et à la fin être une fois de plus déçue.
NICOLEB, une petite pensée pour toi en espérant que ton gastro n'ait rien trouvé à ta colo. Bon appétit, car le régime sans résidus n'est pas bien intéressant à suivre, surtout à notre saison où les fruits et les légumes sont plus variés, et c'est durant ces 3 jours que tout fait envie.
CLARINETTE, tu dois être rentrée de Paris et je ne doute pas que ça ta fait du bien.
Journée proétéinée, donc je vais boire une grande tasse de thé et continuer un peu de couture. Il faut s'occuper pour ne pas penser à grignoter ou se mettre devant la télé.l'ordinateur a un intérêt, au moins pas de grignotage, il faut les deux mains. . .
Bonne fin de journée et surtout gardons notre objectif en vu, car les beaux jours vont peut-être arriver et il serait dommage de ne pas profiter de nos tenues d'été.


cathycalimero (26) répond Posté le 20-05-2012 à 20:14

ohhh là lààààààààààààààààààà je suis cassée je sens que les années passent et on accuse le poid du temps !!!!!!! oui i'anniversaire c'est bien passé !! heureusement il ne pleuvait pas par contre les jeunes on bien bus !!!! :D ils ont tournés au whisky !! mon jérémy en a bu que deux et hop c'était bon par contre ses copains !!!!!!! ils assurent ! mais bon nous étions là au cas ou afin de les rentrer !!!! le week-end prochain il font les 20 ans de sa copines et oui ils ont un jour d'écart ! pour la pentecote je bosse !!!!!!!!! et oui plus de conges !!!!!!!!!!!!! sinon il pleut et pas de pesee ce week-end trop d'écarts !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-05-2012 à 17:26

Bonjour,
Merci à vous pour ces jolies fleurs.
NICOLEB, bon courage pour la purge, je travaille en gastro, donc je connais.Ta colo se fait sous AG. Petit à petit, nous les pratiquons également en clinique, mais 90 % sont encore réalisées à notre Cabinet avec une petite prémédication. En général,ça se passe bien, mais vu le prix des endoscopes et de leur fragilité, je pense que dans un avenir proche tout sera fait sous AG.
OYETTE, ma collègue est en arrêt jusqu'au 19 Juin prochain et à savoir si elle reprendra, car les tendons ont été trop tendus, et elle est vraiment handicapée. Donc, pour le moment je travaille encore.
CATHY, j'espère que tu as bien profité de ce long WE, encore un autre qui arrive en fin de semaine, ça fait du bien.
NAIN DE JARDIN, je suis loin de mes petits, mais je vais les retrouver en Août, et je suis contente de retrouver mon chez moi et mes petites habitudes, car nous ne vivons pas de la même façon. Le temps passe très vite, car je repars au Tyrol début Juin pour une semaine et avec mon mari nous partons une semaine marcher à la frontière italienne fin Juin. J'espère que le temps va s'améliorer pour commencer les randonnées, sinon nous allons être rouillés. Ton fils est un artiste, il faut aimer bien sûr ce genre de sculture, mais je reconnais le travail raffiné qu'il réalise. Bravo. J'espère que tu vas bien et que ta perte de poids continue.


naindejardin_2 répond Posté le 20-05-2012 à 11:01

et quelques clématites de mon jardin pour celles qui bossent lundi ou qui n'ont pas le moral..Amitié, bisous


naindejardin_2 répond Posté le 20-05-2012 à 10:49

un iris hybride pour Nicole en vu de lundi matin . Bisous



691 - 700 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen