Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-05-2011 à 11:19
Salut MFSA!
je suis super contente pour toi, pourvu que ça dure!!!!!!!!!!
J'ai préparer différents plat suivant ce que j'avais aussi depuis un moment dans le congel.
Alors j'avais deux escalopes de veaux que j'ai tout simplement passé au four avec une aubergine dessus et de la mozzarella(qd je réchauffe au micro onde je rajoute de la sauce tomate c'est un régal), puis une lasagne de légume(les pâtes sont remplacées par une couche d'aubergine, l'équivalent de 4 portions), 2 aubergines farcies, et enfin j'ai préparé des brochettes de boeuf(enfin il me manque les piques!!!), enfin elles sont à macérées dans la sauce(c'est les brochettes de boeuf façon JMC). Je voulais faire un flan de courgettes au surimi, mais je n'avais plus de lait, ça sera pour la prochaine fois.
Et pour hier soir je me suis fait du lapin à la moutarde et tomates, c'était très bon.
Voilà et pour les midis de la semaine souvent je fais des salades froides, ça sera super!
Aujourd'hui je vais faire les papiers, et j'irais peut être courir ou marcher en début d'après midi selon l'envie et le temps!
Et vous q faites vous de votre dimanche?
Bisous


MFSA répond Posté le 07-05-2011 à 22:24
Coucou. . .
Et bien moi ce matin (je sais pas si ça va durer mais au moins ça fait plaisir. . .) la balance affichait 65,500 !! :-q
Je suis sage, tout va bien, le weekend se passe bien.
Très bien Lou d'avoir cuisiné à l'avance comme ça cela sera plus facile de ne pas déraper ;) Qu'as tu préparé de bon ?
Demain, on se fait un barbecue mais light pour moi et artichaut demain soir, donc lundi le bilan de la semaine devrait être bien !
@+


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-05-2011 à 21:50
Ba alors les filles?
personne ne vient papoter le samedi?!?
Et vos résultats ça donne quoi?
moi j'ai passé une agréable journée, j'ai récupérer des festivités d'hier, et en soirée j'ai préparé plein de petits plats pour les semaines à venir!
Bon maintenant je vais aller me reposer
bonne soirée les filles!
et pas de bêtises ce soir, je vous ai à l'oeil!
Bisous


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-05-2011 à 14:03
lol, heu. . .. j'irai faire mes courses à pied(en relisant ma phrase on dirait que je vais faire mes plats à l'avance à pied!!!!lol)
courage les filles pour la journée on se tient bien!!!
bisous


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-05-2011 à 14:01
Salut les filles!
Bien :-q bluebird si tu tiens le coup version 0 écart!!!!!! La semaine prochaine un grand sourire illuminera ton visage!!!
Tiiguane, c'est super chouette si on t'a fait plein de compliments j'espère que tu as réussi à les prendre pour toi!!! Et finalement que ta dit ta balance ce matin? ? ??
Laura comment vas-tu?
Pour ma part ça fait deux jours que je fais des journées au top, en me faisant plaisir, et e suis plutôt contente! J'espère comme bluebird que c'est les premiers jours d'une longue liste! J'espère passer en dessous de la barre des 65Kg pour début juin, j'ai un mariage le week end du 11/12juin, dc ça serait cool!!!!
Bon aujourd'hui moi ça va être tranquille car j'ai u peu mal à la tête de la soirée d'hier, et en soirée je vais faire un max de plats préparés à l'avance(peut être qlq courses pour quelques aliments qui me manquerait. . .), mais à pied!!!
bonne après midi les filles!
Bisous


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 11:23
Coucou les filles ;)

Avez vous vu les derniers articles de Jean Michel Cohen? :)

L'avant dernier porté sur le témoignage de Sylvie, qui a perdu 17 kg en quelques moi!! Je vous conseil de le visionner ;)!!

Quand au dernier il porte sur les sujets qui seront abordés par Jean Michel Cohen le lundi matin de 8h à9h sur direct 8 :) :
- La viande rouge.
- Comment gagner de l'argent en étant une femme au foyer?

Si vous souhaitez participer à l'émission, veuillez contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com) pour connaître les prochains thèmes.


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 06-05-2011 à 20:54
bonjour,

avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE LOU :^> ;) , je n'ai pas reçu ton invit' sur msn, essaie de recommencer ou laisse moi ton adresse et je t'invite.
PSTTTTT. . .. . .. J'ai mis mon pantalon taille 44 aujourd'hui, trop contente, au final il ne me sert pas et tout le monde me dit "OUAHHH comment t'as fondu", ça me fait super plaisir, du coup demain matin je monte sur la balance HIHIHIHI.


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 06-05-2011 à 20:28
Bonne soirée d'anniv' Lou,
je passe en vitesse pour vous dire "Machine Bluebird : zéro défaut" pas un écart aujourd'hui et HOP de 2 jours !!!! yessssss. . . c'est bon là je crois que c'est bien parti !
Lundi, je vais chez décatlhlon pour voir pour les baskets. . . j'ai hâte !
Bon WE et pleins de bisous, je ne pèse pas demain. . . trop peuuuuuur ! Je préfère "m'assurer" un beau sourire la semaine prochaine :D

Là ma balance, elle risquerait de me dire comme mon boucher "y'en a un peu plus. . . j'vous le mets quand mêêêêême ? ? ?!?!?!" lol

:-* :-* :-* Bon WE


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-05-2011 à 20:21
Merci MFSA!!!!!
Je passe vous faire un ti coucou avant de partir pour fêter mon anniv'!
bisous et bonne soirée à vous!


MFSA répond Posté le 06-05-2011 à 19:56
Bon Anniversaire Lou !!!
Bonne soirée profite bien !!



231 - 240 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen