Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
MFSA répond Posté le 05-05-2011 à 14:01
Coucou
Je vois que tout le monde revient dans le droit chemin ! ;)
Je me fixe l'objectif de 65 kilos, ça reste possible mais pas gagné pour autant, mais j'ai moins de 2 kilos à perdre pour l'atteindre (toujours ma moyenne de 500 g par semaine !)

Hier soir resto, j'ai presque bien géré : salade fraicheur (crudité), moules ça ça va. . . par contre, j'ai mangé les frites et en dessert au lieu de prendre du sorbet, j'ai pris la crème brulée. . . :-S
Tu peux essayer Lou, je fais ça aussi maintenant, j'emmène ma bouteille d'eau tous les jours pour m'obliger à boire ainsi que mon fruit pour 4H (pour éviter de déraper le soir car j'ai pas faim à 4H. . ..)

Enfin, toujours 5,5 kilos de perdus et il en reste toujours 6,5 !
La seule chose à laquelle je suis assidue c'est mes 4 heures de sport par semaine.

@+


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 05-05-2011 à 10:13
bonjour les kilokileuses,

LOU je suis ok pour partager mon adresse msn, c'est parfois plus pratique que les rdv 20h c'est clair! la mienne c'est dometma@hotmail.fr <X
je n'ai pas de soucis pour chercher une prothésiste ongulaire, j'ai une voisine qui l'est et elle me fait les ongles de mains et de pieds. C'est agréable de se faire belle et de se faire chouchouter!!!!!!
hier soir aquagym, j'ai eu besoin de me défouler et ça ma fait un bien fou!!!!!! par contre ce matin dur dur de se réveiller.


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-05-2011 à 10:06
Allez bluebird, aujourd'hui on s'y tient!!!!!
tu es disponible dans la journée?
J'aimerai pouvoir discuter parfois avec vs qd je suis prête à craquer!
Et si on s'échangeait toutes nos adresses msn, ça vs dirait pas? comme ça qd on a envie de craquer et que des amies sont en ligne on peut aller crier notre au secours non?!?
Dite moi ce que vous en pensez, parce que clairement le rendez vous de 20h c'est compliqué à caler ds nos emplois du temps!!!!
allez je vais me doucher, il est temps hein!!!!!
Avec tout ça aujourd'hui j'ai envie de me faire poser des faux ongles(parce que je suis une rongeuse d'ongle invétérée, et que pour une fois j'aimerai avoir des ongles!!!!hihihi) mais je ne sais pas trop ou aller!!!!
Je vais continuer de chercher un peu et regarder les photos!
Bisous les filles, belle journée
et attention cette journée est la bonne pour le 0 écart!!!!!


cleopatre77jr (ANGLET, 64) répond Posté le 05-05-2011 à 09:57
Bonjour, Lou
J'ai commencé le régime il y a environ 2 semaines, et si, les premiers jours, tout allait bien, le 4ème jour, sous le coup du stress dû à un de mes copains qui me mettait la pression, j'ai craqué. Et je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, c'est le soir que je craque ! J'arrive à la maison tôt, et je m'ennuie, je tourne en rond, et je craque ! Tartines de pain grillé, et ensuite, je rajoute des trucs dessus . . .. et là, c'est fichu ! Conséquence : je pèse 1 kg de plus qu'avant de commencer le régime.
Par contre, je me suis acheté les easytone, et c'est vrai que ça fait marcher les muscles en profondeur.
Mais je viens de lire le conseil pour m'occuper et éviter de craquer. Je vais essayer. Merci, les filles. Je me sens moins seule, dans ma culpabilité !


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 09:29
Bon allez je suis levée depuis 7h et là je vais déguster mes céréales Fitness. . .

Ce soir quand j'irais aux courses (si mes bibous ne partent pas trop tard) et bien je vais faire le plein de légumes surgelés, des oeufs et les pommes que j'aime et je te promets Lou je vais tenir bon. . .

Mais bon moi. . . moins de 65kg pour fin mai . . .j'en suis un peu loin !!! comme j'avais 72,2 lundi !!! 7kg en 5 semaines (même pas 5 semaines !) ça risque d'être chaud. . . mais disons au moins 68kg pour le 31/05, je relève le défi !!!

Allez bisous, je me sens regonflée à bloc là ! :-q


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 09:21
Parfois je crois que je ne me rends même pas compte que je picore. . . mais souvent je "contrecarre" le réflexe en m'en rendant compte avant - surtout quand je cuisine, il m'arrive de prendre le beurre pour mettre dans la casserole et hop un bout de gruyère et ce n'est que quand j'ai le goût en bouche que je me dis "mais qu'est ce que tu fais ma pauv' tu te rends même pas compte que tu picores !"


Bluebird (-1kg/10 sem02) répond Posté le 05-05-2011 à 09:17
Alors Lou je suis trop. . . comme toi !!! :-O

Tous les matins je suis la plus motivée des motivées et repas du matin et midi nickel et à 16h visite d'une copine et paf Croissant au chocolat (même pas bon, choco noisette sans doute et je ne suis pas fan du tout du parfum noisette) et du coup, j'ai zappé le dîner et je n'ai pris que 3 blancs d'oeufs pour me caler et hier soir chez ma cops => chips WASABI et oeuf en chocolat !!! pfff. . . à quoi ça sert les 3 blancs d'oeufs que j'ai mangé avant de partir pour bien caler l'estomac, que dalle. . . !!!. . . après je me dis "que du n'importe quoi, mais bon avec ça je ne pense pas que le croissant et les chips ça fasse 600kcal. . . j'ai mangé qu'une grosse poignée. . . donc je suis peut être dans les clous !" et puis je me revois la main dans la boîte de Delacre au milieu de l'après midi (ah oui je l'avais "occultée celle là" X( X( X( je suis en colère contre moi même, sans cesse à me faire des promesses que je n'arrive pas à tenir !


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-05-2011 à 08:48
Je souhaite que cette journée soit la première d'une longue liste, le plus dur c'est de résister le soir qd je suis toute seule(car mon homme va travailler le soir), je ne sais plus trop quoi faire, ms je pense que je vais essayer de m'occuper, c'est vrai je n'y avait plus penser, ms il faudrait que je mette à jour mon album photo, ms genre de qlq années. . . Et je voulais faire un pelle mèle pour ma table de salon aussi, ça serait le moment, car à partir de 12h30 je suis officiellement en week end!!!!!
Je vais réfléchir à ça!
Bisous les filles
Bonne journée


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-05-2011 à 08:46
Salut les filles!!!!
Ohlàlà les craquages. . . n'en parlons pas! Moi en ce moment c'est plus possible comme d'hab j'ai tout anéanti! Chaque matin je me lève en disant, c'est bon aujourd'hui je fais attention c'est la bonne journée, et chaque soir j'avale tout et n'importe quoi!
aujourd'hui je vais faire un truc de la dernière chance, c'est à dire que je vais aller acheter un pack d'eau minéral, en m'obligeant à boire au moins 1L1/2 d'eau par jour, ça va peut être m'aider à avoir moins envie de tout dégommer chez moi! J'ai repris le sport déjà hier, 40min de course à pied, ça fait bcp de bien. . .enfin aujourd'hui j'ai qd même mal aux cuisses. . . je vais peut être bien aller faire un peu de vélo ou qqch à la salle(bien q franchement avec tous ces Kg repris, j'ai un peu honte d'aller à la salle!). En tout cas je vais faire mes 10min d'abdos!
Et surtout je vais me préparer quelques plat JMC à l'avance, je congèle bcp, je trouve que c'est un bon système comme j'ai des grosses journées en général. Comme ça je rentre et je réchauffe et hop c'est prêt!
Aussi avant hier je me suis fait plaisir, j'ai commandé les reebok easytone, vous voyez ce que c'est? vous avez du voir la pub à la télé, se sont des chaussures qui soit-disant font travailler davantage les mollets/cuisses/fesses. Je n'y crois pas vraiment, ms je leur laisse le bénéfice du doute, car en lisant des témoignages sur des forums, des nanas sentent vraiment les effets. . .en tout cas elles sont très sympa pour aller au boulot!


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 05-05-2011 à 07:32
bonjour,

oui en effet dur dur les craquages, on m'a donné une astuce sur un autre forum je l'ai appliquée et ça marche: quand je sens une fringale ou une folle envie de manger tout ce qu'il se trouve dans mes placards, je prend mon ptit cahier, un stylo et j'écris tout ce qu'il me passe par la tête, mes motivations, mes doutes,. . .. . .ou alors je m'occupe les mains et l'esprit, je range, je fais du ménage,. . .. . . Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est lorsqu'on n'a pas l'esprit occupé qu'on a des moments de craquage!



261 - 270 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen