Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche binôme ayant commencé recemment pour perdre 5/10 kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéphonoré (FONTAINES, 71) Posté le 08-03-2011 à 21:37
bonjour à toutes !

j'ai commencé le programme il y a maintenant 1 dizaine de jours (28/02). tout se passe bien pour le moment mais j'anticipe l'éventuel baisse de motivation qui pourrait arriver ...

J'aimerais partager l'aventure en binôme avec l'une d'entre vous, avec si possible le même profil de régime que moi : je me suis déjà fixée un 1er objetif de perdre 4 kgs pour arriver à -10kgs. Je ne me suis pas fixée de date limite (je préfère pas !)

Sinon, j'ai 31 ans, suis mariée et j'ai un petit garçon de 2 ans.

Voilà !

A vous !!
Retour au forum
Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 21-03-2011 à 15:20
Merci les filles pour votre accueil ., ça me fais trés plaisir de faire partie de votre équipe . je vous souhaite "bon démarrage" pour cette nouvelle semaine(4eme-déjà)A bientot


coccinelle (77) répond Posté le 20-03-2011 à 21:05
J'ai reçu une "alerte" pour me dire que j'avais un message de Moune , mais je ne le trouve pas ; quelqu'un peut-il m'aider à le retrouver ?
J'essaie aussi de joindre Josse sur un autre thème , si l'une d'entre vous peut me renseigner ce serait sympa !
Merci à toutes et tous de vos réponses
Bonne soirée


coccinelle (77) répond Posté le 19-03-2011 à 18:53
Bienvenue à toi Moune ,ensemble on va se serrer les coudes .
J'ai oublié de me peser ce matin "à l'aube" , alors la surprise (bonne?)sera pour demain matin !!!!Ce ne devrait pas être trop mal car , excepté une part de gâteau au chocolat et une invitation apéro je ne me suis pas trop écartée des menus de la semaine , enfin on verra
Le poulet orange/paprika c'est super , on s'est régalé ! à faire et à refaire
Bon et bien je vous souhaite un bon dimanche et rendez-vous lundi pour une nouvelle semaine d'échanges en tous genres
Bon courage à toutes


stéphonoré (FONTAINES, 71) répond Posté le 19-03-2011 à 15:00
bienvenue Moune,et surtout félicitations pour ces 3 kgs de perdus. Presqu'à mi-chemin, il faut garder le cap !! et c'est le plus dur.
Comme toi, mon 2ème objectif serait -8 kgs (-10 en objectif final).

bonne continuation et MO-TI-VA-TION



Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 19-03-2011 à 11:31
Bonjour à toutes me voulez-vous dans votre groupe? ? ??j'ai commencer le 28 février et -3,1kg depuis le début!!!j'ai 8kg à perdre ??pouvoir discuter entre nous est important pour le moral car nous sommes dans la meme galére.Abientot j'espere et bonne journée à toutes


stéphonoré (FONTAINES, 71) répond Posté le 18-03-2011 à 13:17
bonjour Coccinelle ! Pour répondre à ta question, j'en suis à une bonne moitié de mon 1er objectif puisque à la pesée de ce matin, j'en suis à env. -2,5 kg en 3 semaines.
Encore 1,5 kg et je passerai en stabilisation avant de reprendre une 2ème phase.

C'est vrai que le programme est sympa, les repas à 1400 cal sont satisfaisants et les écarts se gèrent facilement.

a bientôt d'avoir de vos nouvelles.




coccinelle (77) répond Posté le 18-03-2011 à 09:40
Merci pr la recette pana cotta ; dommage , j'aurais du dder avant , mais je la garde en réserve pr une prochaine fois !
Bon je retourne à mes fourneaux pr faire le poulet orange paprika
Bonne journée et à plus pr d'autres recettes


lolote -3,5kg / 7 kg répond Posté le 18-03-2011 à 06:12
ou alors petit dessert JMC, par exemple la pana cotta JMC elle est trop bonne ! hummm

Tu fais fondre deux feuilles de gélatine dans une cuillère de crème 3% sur feu doux, un fois que ta gélatine à bien fondu tu incorpore 1 fromage blanc 0% en eiteignant ton feu. Tu réserve ds ton frigo pt 1h. Puis tu sers la pana cotta avec un colis de fruits (fruits rouges surgelé que tu décongèles et que tu mixes et tu passes ce coulis au chinois). Cette recette est pour 2 personnes.
Moi tous mes inviter m'ont dit qu'ils n'avait jamais mangé de si bonne pana cotta. . .

ALors à tes petits ramequins. . ..


coccinelle (77) répond Posté le 17-03-2011 à 21:21
J'ai bien aimé l'idée du "craquage" , mais ce n'est pas tjrs facile d'être près de l'ordi!
Un grand verre d'eau en cas de fringale c'est pas mal non plus ; moi ce qui manque le plus c'est le sucré !!!!!!!
Demain midi j'ai des amis pr déjeuner : je vais faire le poulet à l'orange et paprika , mais je vais être obligée de faire un dessert , Je récupérerais le soir par "la galette" !
Allez bonne nuit tout le monde


lolote -3,5kg / 7 kg répond Posté le 17-03-2011 à 10:47
ouaouww 4 kg en 6 semaines c'est pratiquement 1kg par semaine, c'est beau !



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen