Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2011 à 23:10
coucou les filles, je suis en bretagne. Pas facile de vous écrire depuis mon téléphone.
Dur dur de suivre le régime quand on ne peut gérer aucun des repas!! Je fais au mieux et on verra l'ampleur des dégats a mon retour dimanche.
courage a vous toutes


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-07-2011 à 09:58
Salut les filles!
:-q Cako et Laura pour votre perte de poids!!!!
Moi je crois q le week end a eu l'effet contraire sur la balance. . . ms c'était prévisible!
Je m'y remets dès ce jours et me pèserais samedi pour me rendre compte de l'étendu des dégâts!
Super week end en famille en tout cas; ça remonte bien le moral. Mon petit neveu qui a déjà 1an, il évolue super vite!!!!
Samedi on va voir l'avancement des travaux dans notre futur lieu de vie!
Maintenant les week end vont être peinture, ponçage et tout le tralala, enfin c'est pour être bien après aussi!
et vous alors que faites vous de beau? ? ?
bisous


jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 12-07-2011 à 22:49
Coucou les filles. Ça y est je me suis remotivé et j ai réellement repris le régime. C est plus facile maintenant que j ai repris le boulot.
Et vous quelles nouvelles?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2011 à 20:19
bonsoir les filles,
Un petit coucou avant mon départ demain matin pour le sud. Je pars chercher mon neveu à Perpignan et je le ramène mardi à paris.
Je vous dis donc à mardi soir!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2011 à 12:32
salut les filles,
Pour moi perte de 800g cette semaine mais bon hier joli écart au restaurant avec apéro (1 mojito en 5 semaines, je peux dire que je l'ai apprécié!!!) et petite boule de glace, j'ai pas eu le temps de le rattraper donc je pense que sans ça j'avais mon kilo hebdomadaire en moins, je rattraperai aujourd'hui et j'espère récupérer ça sur la prochaine pesée!!
C'est super Laura! encore 1,9 kilos! ça te fait 3,8 kilo en deux semaines, c'est vachement bien!! comme quoi il ne fallait pas t'inquiéter!!!!!
j'espère que pour les autres les résultats sont aussi au rendez-vous!!
A+


Laura (Luxembourg, 99) répond Posté le 09-07-2011 à 09:21
Coucou Cako et Lou! Merci pour vos encouragements! Ca ne devais pas être un bon jour pour me peser car aujourd'hui matin 1kg9 en moins sur la balance! Donc je vais suivre votre conseil! Je me pèserai seulement le samedi! Et vous tous se passe bien? Lou:joyeux anniversiare à ton chéri!gros bisous et encore Merci!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2011 à 18:17
salut les filles,

Tout le monde à l'air bien motivé , c'est bien!!!
Aujourd'hui pour moi achat d'un step et d'un podomètre, je vais pas faire des choses compliquées pour le moment mais ça va me faire bouger pendant que je regarde la télé le soir.
Ce soir restaurant pour l'anniv de ma mère mais ça va c'est repas moules, je zapperais les frites et ça ira!!!
Et ce week end repas pour l'anniv de mon père (ils sont nés a 2 jours d'intervalle!!), ma mère m'a dit de faire le gâteau pour que ça soit adapté à mon régime (sympa!) donc ça devrait aller aussi!!!
demain verdict de la balance!! On verra où on en es!
A+


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-07-2011 à 11:55
Salut les filles!!!!
Contente de vous lire toutes!!!!!
Pour l'anniv' de mon copain on ne fait plus de gâteau(sauf si on avait reçu du monde pour l'évènement ms ça n'a pas été le cas) on est plutôt du genre à boire une coupe de champ'!!!! Donc pas de problème par rapport à ça!
Par contre c'est vrai qu'au week end à l'occasion des anniversaires qu'on va fêter ça va être tartes et autres cochonneries, ba j'en prendrais une petite part et puis c'est tout!!!(enfin si j'y arrive!) C'est vrai q moi aussi si j'ai les tentations sous le nez evidemment c'est très difficile de résister, ms bon je vais faire le max d'efforts!
Ce week end ça va être difficile de passer vous voir, ms tenez bon je compte sur vous, et je ferais mon bilan mardi matin(j'espère que ça me motivera pour ne pas trop craquer!)!
Bisous les filles et bonne journée


Tonoharu (37) répond Posté le 08-07-2011 à 03:34
Coucou les filles!

autant pour moi, je n'avais pas reçu les notifications par mail m'indiquant les nouveaux posts :-S , je me suis dis que c'était bizarre alors je suis quand même venu vérifier, j'ai bien fait :)

Lou et Cako, niveau régime, pour l'instant, ça va, je m'y tient, j'essaie de suivre le mieux possible. . . Juste un petit biscuit une fois de temps en temps mais je supprime un fruit ou un yaourt comme toi Cako.

Super pour tes vacances Lou et toutes ces bonnes nouvelles! C'est sûr que ça va t'aider pour la suite, moi c'est pareil, le moindre stress et hop! 2 kilos en plus sur la balance :( Dis, ça a été pour l'anniv de ton copain, le gâteau et tout? Je te demande parce qu'en ce moment j'ai pas mal d'invit, notamment au resto et j'ai une peur bleue de craquer en voyant la carte. . . Faut pas me tenter! Chez moi, y'a quasiment que les aliments pour le programme donc ça va, mais à l’extérieur!

Cako, comme tu dis, le sport sur le long terme, je pense qui y'a que ça pour stabiliser. C'est simple, depuis que je suis au chômage et que je me laisse aller niveau alimentation, ben 7 kilos en trois mois! Donc là, le sport, j'y crois à fond, t'as raison quand on est motivés, on peut y arriver! Sinon, je te souhaite de continuer à fond sur ta lancée!

Bisous et bon courage les filles! A bientôt


jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 07-07-2011 à 22:48
Ba écoutez les filles moi tout va bien. J ai repris le boulot lundi donc j arrive plus facilement a tenir le régime. Ma balance m indique déjà une perte de poids donc tout va bien.
Je suis contente Lou que tu ai retrouvé ta motivation. C est bien il faut continuer. On arrivera a notre résultat.
Cako ne t inquiète pas tu maitrise bien ton régime et tu sais gerer tes calories donc ne t inquiète pas pour ce petit écart.
Bonne nuit les filles. Bisou bisou



101 - 110 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen