Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 25-09-2011 à 09:36
coucou! moi pareil, le tr tr peu que je perds la semaine, revient le w end : pas top ; tt compte fait pas de resto car le ciel est triste, remit à + tard, dans un sens ce n'est pas + mal, pas de tentations. j'espère que toutes les 3 vous passerez un super w end sans relâche on dit que pour être belle il faut souffrir mais là, tous les jours çà devient du masochisme !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 24-09-2011 à 17:41
aïe!!! c'est pas cool de se ramasser en moto! même au démarage, on peut avoir gros bobo!
moi j'ai une 500 GSF, pour l'instant(1 an de permis!) qu'une toute petite chute de rien du tout,à l'arrêt! mon chéri à bifurqué devant moi, alors poum!!!en fait j'ai lâché la moto pour ne pas resté coincé dessous! mais rien de mal, juste une toute petite égratinette sur le réservoir!
chez nous dans l'ain, grand soleil, un automne meilleur que l'été! on a mangé dehors à midi!demain au resto, j'vais aussi essayer de faire attention, mais c'est pas gagné! tout dépendra du resto!
mais dès lundi! hop, s'il faut faire sérrer pendant 2 jours et bien , on ferra!
non d'une pipe en bois. . .. se faire plaisir ! OUI!! mais faut pas non plus reprendre derrière!
en ce moment, je perds la semaine et je reprends le WE, on a des invitations à n'en plus savoir ou les caser!
demain, 2 repas (midi et soir prévus pour le 08/10, puis le 16/10, etle 29/10 et après y'en aura 1 en novembre mais j'ai pas encore la date!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 24-09-2011 à 17:13
super Moiseule ! j'ai une moto:250, mais j'ai embrassé un parterre de fleurs en démarrant en 2ème, très bobo, donc je n'ai plus osé la prendre! du bonheur la compote, un super dessert et pas très calorique ; bravo les filles, vous o moins çà se voit sur la balance, félicitations! on garde le cap, demain o resto, je promets de ne pas oublier ma conduite, ce ne sera pas l'orgie de nourriture, mais, un poisson grillé près des calanques de Marseille se sera top bien qu'aujourd'hui dans le Var il pleut cet après midi mais rien de méchant, dans qq heures on ne voit plus rien ; bonne soirée à tr bientôt


moiseule_01580 (01) répond Posté le 24-09-2011 à 16:17
coucou!
moi je ne suis pas montée sur la balance, car mon moral revient doucement!
j'ai fait des amplettes( une centrale vapeur et une yaourtière!)
j'ai fais mes courses ce matin car hier pas eu l'envie!
j'ai fais un plein de légumes (congel et frigo et cagibi!) et aussi j'vais faire une cure de pomme et d'orange!( il dot y avoir au moins 12 oranges et 25 pommes!)
j'vais faire de la compote,sans sucre comme ca elle sera bonne!!!!
là, vais me pencher sur ma centrale vapeur,et après sur ce que je vais faire comme repas pour la semaine prochaine!light et cohen! pas de bétises et pas d'écart!

demain c'est virée en moto pour nous avec des amis, et donc resto le midi!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 13:10
coucou les filles, pour moi ce sera -800 gr auxquels je ne m'attendait pas (je misait plutot sur du -200 ou 400 gr pas plus. Donc plutot jolie surprise au réveil!!!
Tu as raison Tata profite de ton petit resto, le régime attendra un peu!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 24-09-2011 à 11:55
bonjour les filles, j'ai repris 200g, je sais ce que c : les figues j'en suis folle! tant pis et mon gentil mari qui veut m'emmener sur la côte et un ti resto, il est adorable, j'ai beaucoup de chance! allez on y va et on verra bien, on a toute la vie pour s'occuper de notre ligne, c du long terme, il faut garder notre objectif et ne pas regrimper, mais des ti moments de bonheur, il faut les prendre, bon courage, super w end et à très bientôt


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 24-09-2011 à 11:54
bonjour les filles, j'ai repris 300g, je sais ce que c : les figues j'en suis folle! tant pis et mon gentil mari qui veut m'emmener sur la côte et un ti resto, il est adorable, j'ai beaucoup de chance! allez on y va et on verra bien, on a toute la vie pour s'occuper de notre ligne, c du long terme, il faut garder notre objectif et ne pas regrimper, mais des ti moments de bonheur, il faut les prendre, bon courage, super w end et à très bientôt


fablab (35) répond Posté le 24-09-2011 à 09:37
coucou les filles, comment ça va ?
ici la maison est en ébullition avant le match de rugby. . . :) donc je vais faire du ménage ce matin. :P la pesée a montré une petite perte de 500 gr. je ne suis pas encore tout à fait dans le club des 'que trois kg à perdre' mais m'en rapproche LEN TE MENT .. qu'est ce que c'est long ! dur dur la patience. :((
tiens ! il existe peut être des exercices pour apprendre à être patiente ? @-) à creuser. . . je vais faire des recherches. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 18:06
C'est sur! Il faut se faire des plaisirs pour pouvoir tenir sur la distance!!
Je n'ai pas tester le repas de rattrapage (la fameuse galette!!) Je ne suis pas fan du tout des blancs d'oeufs! Quand je fais un écart je compense plutôt par 2/3 jours très stricts avant ou après.


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 23-09-2011 à 08:33
bonjour tout le monde! çà tombe bien aujourd'hui : vidéo : comment rattraper les écarts ! pas de panique, mm si tu as repris un peu, garde le cap ! le principal c que çà ne redevienne pas une habitude ! g un w end fiançailles de prévu en octobre,vous pensez bien que je boirai ma coupe de champ, sans les petits fours et je mangerai + ou- comme tout le monde après : ceinture ! Aujourd'hui sera une belle journée je le sens pourtant rv chez le dentiste, mais pas grave, je ne sais pas si le soleil est prévu chez vous en tt cas je vous l'envoie avec plein de bonnnes pensées super positives, la vie est belle et notre famille géniale, courage !



251 - 260 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen