Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 21-09-2011 à 09:58
tout à fait d'accord avec toi sur tout @moiseule(enfin plus trop maintenant. . . lol)
j'ajouterai que plus on se restreint et on se frustre plus on risque de ne pas voir durer le beau résultat ! le corps se vengera.
poru le grignottage c'est un pb de comportement alimentaire : une pulsion.
nous avons commencé à exploré des pistes avec Cako notamment sur la manière de les canaliser et de les dérouter. je suis partisante de les dérouter sur autre chose que la bouffe dès lors qu'on ne ressent pas de sensation de faim mais juste une envie de manger(différence besoin vital et désir).
certains spys ont mis en évidence les pbs des mangeurs émotionnels : manger pour calmer sa peur, sa colère, son ennui etc. alors je me demande si le corps d'enregistre pas non plus des infos : genre "tous les soirs depuis 5 ans, je reçois devant la Tv tel apport de sucre en grignottage" ou "tous les 4 h pendant le goûter des enfants, je reçois tel apport de choco (de sucre)" etc. et le corps te le rappelle méchamment.
j'ai eu ce pb avec le goûter des enfants
1/ j'ai arrêté il y a bien longtemps maintenant de leur donner les biscuits du commerce plein de graisse de palme et autres cochonneries : maintenant il y a du pain, du beurre et de la confiture (de grand mère) à la maison. En plus c'est moins tentant pour moi. et c'est moins cher !
2/ rituellement pendant qu'ils goûtent je me prépare un énorme bol de thé (toujours sans sucre)! que je bois très vite.
petit à petit je me suis desintoxiquée.


moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-09-2011 à 09:24
tata 567:
justement, peut être que tu te prives trop!
et psychologiquement, ton corps fais blocage! il ne faut pas désespérer, il faut juste le temps que cela se débloque!
je sais que dans un régime,( pour l'avoir vécu!) quand tu te sens pas moralement en forme, ta perte stagne, voir pire tu reprends du poids!
c'est pour cela qu'il faut être en parfaite harmonie avec ton esprit!
tu as raison,c'est dure de plaire et de se plaire!

cako1:
tu rejoints ma pensée en disant que tu as moins perdu en faisant le 900 cal plutôt que celui à 1200!
comme quoi,trop de privation c'est pas bon et que le plaisir fait du bien au moral!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-09-2011 à 09:14
aline 29:
je peux te rassurer, moi j'ai 32 ans et je sais que quand tu fais un régime, et que tu perds pas mal de kilos, le seul moyen de ne pas les reprendre est de faire attention jusqu'a la fin de ta vie!
j'ai depuis 2003 perdu 16 kilos, j'en ai repris 3 que j'essaie de reperdre, c'est un combat journalier, avec plein de tentations, de frustrations, mais quand tu as pris l'habitude de manger correctement, c'est assez simple! Le compliqué à mes yeux se sont les écarts qui ne pardonnent pas!
les grignotages sont mes pires ennemis, >:) et en ce moment, ils gagnent la bataille! X(
mais ils n'ont pas gagner la guerre!!!!!!! ;)


moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-09-2011 à 09:07
tata 567:
moi aussi je craque, moi j'ai perdu 900g depuis début septembre!
je sais c'est pas beaucoup mais quand on a plus que 3 kilos à perdre, on sais que c'est long!
moi aussi je grignote le soir vers 17h30/18h, je me dis que je vais résister et paf!
je craque, donc comme je craque, je me dis autant y aller pour de bon et reprendre sérieux le lendemain, mais c'est le même cinéma qui se refait le lendemain.


cako 1:
oui tu as raison, il faudrait prendre le yaourt et le fruit en guise de grignotage, mais c'est moins attrayant que les chocos ou les gâteaux!là, c'est une question de volonté et de force de caractère.

fablab:
tu as tout à fait raison!
au plus tu arrives vers ton objectif et au plus c'est dure!
et je suis aussi OK avec toi concernant ton poids de forme!
faut pas être trop gourmande!
moi je vise 58/60 maxi pour 1.57m. je pourrais descendre jusqu'a 45, mais là, je sais que c'est impossible.( j'ai déjà été à 60 et je me sentais très bien!

A ce que je vois, nous sommes plusieurs à vouloir 58 kilos!
nous sommes raisonnables! c'est parfait!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-09-2011 à 08:54
coucou:
et bien!
pendant quelques temps , je croyais que le forum ne marchait pas!
donc je n'y venais plus et qu'elle surprise!
alors je vais prendre le temps de lire et de participer aux discussions!
désolée de ne pas être venue plus tôt!


fablab (35) répond Posté le 21-09-2011 à 00:15
hello, oui la marche c'est très sain ! peut être trouverais tu aussi une association de quartier pour faire de la gym douce (pilates) ou autre. . . ainsi tu pourrais te faire des amies dans ta nouvelle région.
le feng shui m'intéressse mais je n'ai pas le temps de creuser. Une de mes copines est passionnée oui. . .
j'aime bien cette discussion parce que je me dis qu'un jour moi aussi je n'aurai plus que 3 kilos à perdre et qu'on est vraiment très positive cako et moi pour se projeter ainsi !
:D
courage et motivation à toutes !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2011 à 17:39
La marche c'est très bien comme sport! Du moment qu'on bouge, c'est l'essentiel!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 20-09-2011 à 08:10
bonjour Fablab et Cako : félicitations sincères pour l'obtention de ton diplôme, encore une bataille gagnée ; tu te passionnes pour le feng shui Fablab? c vrai que j'ai paniqué, je suis allée en pharmacie et acheté des ampoules à base de plantes pour destresser et mis ma balance, ancien modèle pas très fiable, o placard, on verra samedi ; je suis remotivée pour continuer cette guerre contre les kgs, non je ne fais pas de sport mais j'ai décidé dès demain (auj pas possible) de faire un peu de marche : je suis loin de chez moi, g dû quitter ma région et ce n'est pas facile pour moi de sortir seule ; quoiqu'il en soit merci pour votre soutient et que la force soit avec nous! bonne journée


fablab (35) répond Posté le 19-09-2011 à 21:36
voilà pourquoi je ne me pèse pas tous les jours ! ça me démoraliserait. . . et je suis tellement vicieuse que je me demande si maintenant je ne vais pas me peser tous les 15 jours !!! car je sens que j'entre dans une période où il va être plus difficile de perdre et comme ma balance n'est pas précise . . .. je ne veux pas arriver le samedi et pleurer de rage. . .
Et autrement tu fais du sport ?
CAKO je ne peux pas m'empêcher de penser au feng shui en te lisant :D
bonne semaine ! courage et détermination !!!
:D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2011 à 20:54
Ne désespère pas tata, ça va finir pas descendre!!
Week end tranquille pour moi, enfin j'ai fait pas mal de tri, vide et rangement, c'est fou ce que j'ai pu entasser dans le peu de place que j'ai!!! Du coup en même temps ménage et poussière, heureusement que je ne suis pas allergique car j'avais une invasion de moutons sous mon lit! (j'y entasse des puzzles donc comme j'ai peur de les aspirer, j'y touche jamais)

Et au surprise, en vidant sous mon lit, l'un de mes puzzle était tout cassé, donc aujourd'hui journée puzzle pour le refaire! sauf qu'il me manque 3 pièces! Demain je continue mon rangement, j'espère que je vais réussir à mettre la main dessus!!!

Hier, on avait mon grand père à la maison et on a fêter mon diplôme, donc repas un petit peu plus excessif que d'habitude! Reprise des bonnes habitudes aujourd'hui!!



281 - 290 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen