Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 14-10-2012 à 20:52

je prend note patoche alors cette semaine bons horaires regimes piscine et que ça saute hihihihihihiihhiihihihi :-q :x
tournessol alors ce bisous tu l as fait hihihihih
coucou mandine alors prete pour une nouvelle semaine www *-:) comment vas ton papa
coucou a vous toutes les filles le film commence sur la une ""la traque "" bisousssssssssssssssssssssss


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 14-10-2012 à 17:56
contente d'avoir de tes nouvelles Patoche :D les travaux de cuisine je connais:il y a 2 ans 1/2 nous avons déplacé la cuisine:elle a pris la place de notre chambre en faisant une cuisine ouverte sur la salle à manger:c'est mon fils qui a entrepris l'aventure et on ne regrette pas!!!tu vas apprécier quand elle sera toute belle :-q :-q
bonne soirée!!! :x :x :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-10-2012 à 17:35
Coucou les filles! toujours pas de chauffage et d'eau chaude!!! le dépanneur vient demain.
Pour le poids , Minouche, je reparsà zéro. J'ai abusé ces dernier mois, et jesuis repassée au dessus des 70 kg.;72,5 au retour de vacances et 70,5 samedi à la pesée, donc 2kg en 15 jours, mais c'était les plus faciles à perdre!!!
Jean-Marc a commencé les travaux dans la cuisine, vous verriez l'état!! mais du coup, je cuisine simple . Par contre Mamiblue je me suis fait plaisir avec un sveltesse au chocolat, depuis que tu en parles j'avais envie d'essayer .
Daniray, accroches toi! oui le stress peut faire grossir.
Tu sais Tournesol, heureusement que je bosse à l'extérieur et que je vous ai, car icinous ne connaissons persone, donc à par les enfants, nous n'avons jamais de visite et donc pas grand monde aec qui parler.
Bonne fin d'après midi


motivezen répond Posté le 14-10-2012 à 15:42
coucou tournessol oui plein de champipis hihihihi *-:) :x et alors as tu mis de la biére pour la cuisson :-q ou pas meilleur avec et en boire une avec aussi lol si un jour on passe met le biere au frais :D :D moi j aimeeeeeeeeeee une petite mousse de temps en temps ;) embrasse mamie tournessol pour moi aussi :x :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 14-10-2012 à 15:26
grrrr. . .. je disais donc, MINOUCHE (et pas Mouniche. . .. heu, passe-moi tes moufles). . .. des champignons plein ton panier. . . t'en as de la chance. . . ici, faut aller loin pour en trouver et tu as plus de risque de te trouver du plomb dans les fesses, avec les chasseurs qui ne supportent aucun promeneurs. . . sont pas tolérants nos chasseurs.
Chez CLOHUNA, j'ai dit que Mamie Tournesol embrasse les Alsaciennes. . .à cause de cette divine palette fumée. . .. :P :P :P
Imagine un peu que dans ma région, ils ne connaissent pratiquement pas la viande fumée. . .pas même un malheureux saucisson à l'ail fumé, ni encore du lard fumé. . .. juste le bacon. Alors maintenant que j'ai mon adresse à Colmar pour faire venir le meilleurs, vais pas m'en priver.
Par contre, pas loin de chez nous, il y a une Brasserie qui produit une bière excellente. . .. sais-tu seulement qu'ici, c'est une des principales régions productrice d'orge pour les brasseurs . . .?

Bisous tout le monde, j'vous aime toutes bien :x :x :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 14-10-2012 à 15:14

ESTON. . .et si je te disais que je ne les entends presque plus les ronflements de mon boule (remarque il est le moins bruyant de tous ceux que j'ai eu. . .). . . Le pire, c'est leur force d'inertie. . . toi tu t'arranges comme tu peux de ce qu'ils te laissent. . .
Remarque, Falstaff est mon 1er mâle (j'ai toujours eu des femelles). . .et je constate qu'il réagit parfaitement en. . ..mâle! Rien ne doit le déranger pourvu que LUI, il soit à son aise. . .. . . ainsi, la nuit si je le pousse un peu pour retrouver ma place. . ..il râle. . .et si j'insiste, hop il descend en faisant bien comprendre que JE le dérange. . .. mais comme au bout d'un moment il a "frais". . .il remonte dans le lit, me piétine un peu et se remet à la même place. . .. et nous dormons dos à dos. . ..!

DANYRAY. . .te tracasse pas pour le poids qui descend peu ou pas aussi vite que tu le veux. . ... n'oublie pas de prendre tes mesures. . . Des fois, le poids ne varie pas alors que l'on lâche des cm. Cette semaine je n'ai pas bougé d'un gramme. . .mais j'ai continué de rétrécir en cm. . . en 3 semaines : 4cm de moins. . .. mes pantalons vont me tomber comme ceux de Tigrou, sur mon illustration d'hier.

Bon alors MADO. . .après le ménage, maintenant tu tiens "troquet" chez toi. . .. et moi qui ne vois quasiment personne à longueur de temps. . .. . .!

MAMIBLUE a ses invités et du coup, tu n'as pas le temps de te déprimer pour la couleur grise du ciel. . .. le soleil est dans ta maison et donc, dans ton coeur.

ben et toi MOUNICHE. . .. des champignons à foison.


motivezen répond Posté le 14-10-2012 à 15:09
bou j aie tout faux suis perturbé bouuuuuuuuuuuu

mandine !!!!!-1KG600
mamiblue !!!!-2KG
daniray !!!!!-700G
tigrou !!!!!!! stab -400G=stab ok
patoche !!!!
marysette !!!-1KG400
motivezen !!!-4KG
Tournessol!!!-1KG200
mado !!!!!!!! -800g
josiale!!!!!!!-1KG200
eston !!!!!!! -1kg500
nana!!!!!!!!!!!-1KG
jean marc !!!!4KG400
danielle !!!!!!!3KG


motivezen répond Posté le 14-10-2012 à 14:59
daniray accorches toi surtout ça va bien finir par bouger je compte sur toi bisous
les filles grosses soupes de champignons pour ce soir un mellange de cépes bollet arameil piedg bleu tete de nègre et coullemelle maimmm en plus c est leger donc ce soir yesssssssssssssssssssssss
gros bisous je pense bien a vous
dites moi si c est ok pour la liste sinon je corige avec joie je vous aie dit que j aie perdu le fil depuis 15 jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 14-10-2012 à 14:34
vec ton bull les miens ronflent on a essayer pas moyen de dormir quand on en avait un mon king charles nerveux bouges toute la nuit ils dorme tous en bas sur le canapé chacun sa place.J entends les ronflements de bounty d en haut porte fermée c est pour te dire.Le temps est orageux en BRETAGNE ils tombent des cordes de temps en temps et ca c est refroidit on va coocoonner.Bon aprem ESTON


MADO3829 (38) répond Posté le 14-10-2012 à 13:08
bonjour les copines
matinée trés chargée je croyais avoir un bistrot ce matin grrrrr du café a l'apéro ça n'a pas cessé!!
Aujourd'hui c'est les 43 ans de mon fils ainé et je me suis armée de courage pour téléphoner. . .. il n'était pas là mais son second fils m'a beaucoup parlé et çà m'a fait du bien.
TOURNESOL ta photo de lit me correspond tt à fait mais moi. . . c'est DANY qui tient 90% du lit!! faut dire qu'il en impose!!! demandez à JOSY!! pour les hallebardes on les attends car là le plafond est trés bas diraient les Bretons!
DANYRAY même idée je prépare le pot au feu pour demain!! c'est de saison avec le frisquet du moment!
cet AM maison de retraite. . . grrr mA PAULETTE (enfin ma maman ) avait l'air tte excitée ce matin!! ça va pas être triste!!!
MANDINE nous fait du gastronomique ce soir!!! je pourrais bien esayer ta soupe tiens!! pour les framboises hummmmm!!!
MARYSETTE tu as raison rire dilate la rate et produit des globules rouges !!! trés bon pour notre santé!!! nos petits enfants sont nos rayons de soleil. moije vois beaucoup CAMILLE, mais . . .Jamais PIERRE et VALENTIN ( hélas d'ou ma joie deparler à Pierre ce matin.)
je reviens ce soir
pas de nouvelles d'ALSACE les" dernières nouvelles d'Alsace "seraient elle en grève? ? ??



101 - 110 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen