Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 13-10-2012 à 17:21
grrrrrrrrrrrrrrrrr je le crois pas mon grand spot X( >:) c est effacé il mon demandé mon adresse mail grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je reviens plus tard grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-10-2012 à 16:58
oui,le bilan :j'ai "retrouvé" du poids que j'avais "perdu"!!!!TERMINE!!!!!je dis "viré" maintenant comme Tournesol le conseille si souvent! +++++ 600g donc j'en suis à 1,6kg à nouveau mais ceux-là sont virés!!!!!
j'ai fait mes menus:je privilégie les rassasiants pour faire un essai de "sans compter"Minouche et Tournesol et qui d'autre déjà?je mélange, moi aussiGGGGGRRRRRRRRRR


mamiblue_0 répond Posté le 13-10-2012 à 14:32
moi je ferai bien des câlins Marysette ton dessert va être apprécié c'est ce qui compte c'est bien rare quand on va chez q.q. de proche ou non les mains vides et du fait maison :) :)
je ne vais parer que d'une perte de 1kg car c'est bcp plus sans en comprendre la raison puisque habituellement cette cortisone ne me fait pas maigir !!! (ni grossir d'ailleurs )contrairement a certaines personnes tout est ouvert il fait tellement beau et bon
lecture pour moi j'en ai asez fait ce matin au fait pas palette a été très appréciée ;)
a + tard


tournesol_2 (36) répond Posté le 13-10-2012 à 13:46

tenez. . .un panier de tendresse pour chacune de vous :x :x :x


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 13-10-2012 à 12:40
Bonjour à toutes,
tout de suite avant d'oublier : Minouche j'ai perdu 300 g, c'est peu mais la semaine dernière c'était - 1 100 kg alors!! :-q
quel sale temps, j'étais dans le jardin et hop!!! une averse, alors j'ai fini dans le sous sol à enlever les peaux des noix!
Ce week end pas de ménage j'ai pas envie, là je vais faire un gâteau aux pommes et figues (recette de gâteau JM C) car nous sommes invités ce soir à manger, chez les futurs beaux parents de notre fils (le papa de mes petits enfants) pour me remercier pour le pantalon que j'ai raccourci. Bon normalement je ne devrais pas faire de plat mais comme j'ai dit "vous voulez que j'amène quelque chose? ? ??? bon c'est pas grave!! :-S
Il faut que j'aille voir les minous de ma fille, quand je pense comment elle me considère parfois!!!!!! mai bon c'est ma fifille!!!!!!
Tigrou c'est ta petite fille que tu gardes ? quelle âge a-t-elle ? je pourrais peut être te donner des idées pour l'occuper!! :D
Moi je vais avoir la mienne "Camille" (elle a 19 mois) samedi après midi le 27 octobre jusqu'au dimanche quand elle repareré le dimanche il me laisse William avec qui nous irons au mobilhome pour la fête d'Halloween pendant quelques jours et le fermer. @-)
Minouche tu va le fermer également ton mobilhome à ton départ ? ? ?? :(
Le bricolage manuel m'occupe bien en ce moment et je m'amuse quand je vois le résultat, dommage que je ne le fasse pas avec William! :-bd
Bon appétit.


mamiblue_0 répond Posté le 13-10-2012 à 10:27
ça y est je l'ai eu (mon repassage)maintenant il faut tout ranger faire le d'habitude !!! lit poussière etc !!! après je me consacre un peu de temps et du coup vais taquiner yoyotte mais je sais d'avance que ! enfin on verra
Minouche est aux champignons avec sa copine Agnès !!Mado
je crois que l'on va échapper a la petite laine car il y a un beau soleil mais bon pas encore mis le nez dehors alors a suivre
je vous dis a + tard je vais faire une palette alacienne a midi (changement de menu ) un copain vient manger qui part avec Denis ensuite ils vont faire un concours de pétanque vais être seule ;) ;)


MADO3829 (38) répond Posté le 13-10-2012 à 10:17
HELLO les copines
TOURNESOL j'espère que tu vas reprendre le rythme . . . tu nous manques. . . je te comprends bien sûr mais c'est en continuant a t'ouvrir vers le monde que tu vas en sortir.. déjà que tu ne vois pas grand monde par ton travail là alors. . . je t'embrasse.
Si TIGROU CAMILLE dort parfois ici. . . d'ailleurs il nous dit fièrement parfois. . .je file dans MA chambre!! qui était celle de son papa a l'origine.mais FRANCK ne bosse pas ce matin alors il profite de son TITOUNET!! çà va être sportif cet AM car DANY n'est pas là je vais devoir gérer! remarque il y GULLY la chaine des dessins animés qui me dépanne bien!!! pour ce qui est du super contente etc etc t'as raison j'suis tj super qq chose et parfois super c. . ..!!!
MAMIBLUE je pense que c'est pareil chez toi il faut la petite laine ici .je crois que je vais mettre un peu de chauffage car cet AM si le petit reste assis çà va être juste en température. . .le repassage t'a réchauffée au moins!!! la centrale c'est bien pour çà double usage!!
J'espère que MINOUCHE et TIGROU ne vont pas se perdre dans la forêt en allant aux champignons. . .. semez des petits cailloux comme le petit chaperon rouge!!! MINOUCHE encore au camping ce WE? ? ? tu dors en polaires avec tes moufles!!!!
MAMIBLUE je vois que toi aussi tu excelles en cuisine. les repas sont tj un grand moment de convivialité et de complicité familiale. oups!!!! moi j'ai FRanck qui mange ici a midi avec son fils je vais filer au fourneaux!


tigrou_0 répond Posté le 13-10-2012 à 09:36
X( X( et yoyotte ? ? ?? ? ?
Mamiblue, je ne suis PAS DU TOUT manuelle. . ...
J'essaie de l'occuper différemment, lui achète des livres avec des jeux, le vélo et si bien sûr le cinéma mais faudrait qu'il y ait des films pour enfants et en cette période il n'en passe guère :-bd
Vais m'occuper de mon peu de ménage et faire le repassage de mes draps et autres blancs d'hier :(
Oui, vrai que tu nous avais déjà dit ce que tu ferais demain :P
Mado, Camille ne dort pas chez toi ?
Bon samedi


mamiblue_0 répond Posté le 13-10-2012 à 06:52
je vais faire doucement pour ouvrir les volets!! j'ai l'impression qu'il ne fait pas chaud j'avais froid sous ma couverture !!! je vais me réchauffer en accompagnant la centrale vapeur
très bonne journée a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 12-10-2012 à 23:06
ne l'emmènes tu jamais au cinéma ou voir un spectacle d'enfant nous oui ils adoraient ça et les spectacles sur glace tu pourrais lui faire faire des petites choses a mettre sur la table a Noël des frises avec des ciseaux crantés on les achète avec différents crans sur du papier de couleur oh les idées vont venir
oui j'aifaait ma couleur je rste dans les roux pas possible autrement je suis rousse et le reste on a juste poussé un ppeu la couleur plus cuivrée mais foncée mon repas n'est pas un secret car je l'avais déjà écrit >:) comme dit Mado je ne sais où
alors en apéro petites verrines de fruits de mer tarama apéricubs bleenes etc ça va me passer soous le nez sauf une verrine ensuite salade d'endives noix pomme bleu rôti de veau avec tranches jambon et tranches de fromage intercaléespour faire le tout vin blnc champignons crème gratin dauphinois fromages et ma fille fait le dessert je me souviens vous l'avoir écrit en vous disant que c'était l'anniversaire de mon fils mais que c'était sa soeur qui faisiat le menu comme elle l'aime (me demande très souvent un gratin dauphinois ) et nous serons en principe 9 car le fils de la compagne de mon fils ne devrit pas venir étant d'anniversaire la veille !! êtes vous satisfaites :-O :-O :-q
en attendant la planche a repasser est là pour demain matin et yoyotte aussi :((
bonne nuit a toutes



121 - 130 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen