Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 25-08-2012 à 20:42

Pas de soucis, les filles. . . ICI, tout le monde s’entraide selon ce que nous sommes pour s'envoyer des petits messages de lumière, d'amitié et de compréhension. . . bref, de la douceur pour toutes celles qui ont mal. . .

BISOUS :x :x :x


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 25-08-2012 à 20:30
Daniray .. :)

Je compatie sincérement a ton angoisse . . ..et je comprend que tu as hate d'étre déja a mardi..pour savoir ce qu'il en est . . ..

Je pense que les filles sont comme moi . . ..ne te soucies pas de nous ennuyer . . ..

Le post de Motivezen est là. . .. pour les bonnes et les mauvaises choses . . .pour nous aider et nous motiver dans les bons et les mauvais moments . . ..

Mais je comprend ton inquiétude . . .je reprendrai des nouvelles . . .Bon courage. . .

A bientot. . ..


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-08-2012 à 20:10
Renaissance, moi aussi,je t'admire pour ta réussite et je sais combien il faut de volonté :-q
je connais des personnes qui n'arrivent pas à s'en sortir:ce sont 2 femmes seules. . ...qui n'ont rien trouvé d'autre pour diminuer leur mal-être;je pense que c'est un suicide à petit feu!COURAGE,MA BELLE!tu les auras tes kilos!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x
bonne soirée à toutes! :-* :-* :-* :-* :-*


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 25-08-2012 à 20:03
:) Bonjour les Filles,non je ne vous oublie pas mais de gros problème avec mon Mari sa santé sa va pas du tout,alors beaucoup de boulot , de soucis,j'ai par contre passé un excellent wek end la semaine dernière avec mes amis Breton,qui sont arrivez le samedi et reparti le mardi, mon Raymond était très heureux mais c'est peut être après la chaleur je sais pas,(plus de force,plus envie de rien c'est pas drôle,il va passé une visite pour ces jambes mardi je voudrais bien être rendue ceci me tresse,en plus les Enfants sont pas là durant le wek end .C'est pourquoi je vous lis et j'ai pris du recule je ne veux pas vous ennuyez avec mes soucis Gros Bisous à Toutes :-* :-*





tigrou_0 répond Posté le 25-08-2012 à 18:57
X( X( Renaissance. . ... pourquoi sans le soutien de tes proches ? ? ?? Je ne veux surtout pas te para^itre indiscrète, ne répond que si tu le souhaites mais encore une fois. . .. . . tu as toute mon ADMIRATION pour cette immense réussite. . .. . .. . .
Bouuuuuuuuuuuuuu moi aussi je veux partir en Tunisie "entre femmes" hi hi hi je vois déjà les yeux et surtout je connais la réponse de mon mari grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X(
Bon, tant pis. . .. on ira à. . .. RANSPACH hi hi hi :D :D :D
A plus les filles vais préparer le repas, j'ai FAIIIIIIIIIIIIIIM :P :P :P


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 25-08-2012 à 18:32
Bonjour a tous les voyageurs de Motivezen. . .. . .. ;)

j'éspère que vous n'avez pas eu trop de mauvais temps aujourdhui . . ...nous ici. . . en Hte sSaone c'est tombé toute le journée.. :( ..Nous sommes dans le pays des vaches et de la patate. . .
je peux vous dire que nous avons eu vite fait de ressortir les petits gilets fins . . . X(
que nous avons supporté toute la journée. . ...

J'espère que vous allez toute bien ..et que je serai pardonné pour mes impairs.. :-O ..

Mado.. ;) ..non non je n'ai pas emigré ..je suis toujours là. . .je vous lis chaque fois que je peux . . .et çà me fait plaisir . . ...;

Tigrou ;) merci a toi . . .mais tu sais ce que j'ai entrepris :) ..c'est pour moi que je l'ai fais. . ...

Toujours préte a toujours donner aux autres . . . :-O ..j'avais fini par m'oublier .. :-bd et avec les soucis de la vie . . .

j'étais tombée dans ""les profondeurs de l'alcool"" avec tous les inconvénients. . .. . .;

J'ai eu le courage seule de relever la téte a temps . . ..d'où la volonté de me faire soigner . . ..

mais sans encouragements de la part de mon entourage proche. . .

Et crois moi je ne savais pas ou je mettais les pieds . . ..

Bon allez la vie est belle B-) ;) ;) il faut en profiter . . ..

Je pars aussi en Tunisie début Ocobre avec 3 copines . . ..j'ai hate d'y étre . . .

Bonne soirée a vous et bon dimanche. . .. ;)


monique1943 (spicheren, 57) répond Posté le 25-08-2012 à 15:14
:D :D :D merçi les coccinnnelles. . ..jk'espère que je n'ai pas vexé d'autres amies.C'est vrai j'ai bcp de mal de me mettre à l'ordi.Cette apm je fait des gugus avec de la pâte speciale(pardo)à faire cuire il faut me depeché car mardi on met les voiles pour ma cure et vacances jusque fin octobre.j'aurai du mal de vs repondre j'aurai internet par tel à partir du 15/9 espere que cela fonctione.bien je retourne à mes gugus gros :-* :-* :-*


monique1943 (spicheren, 57) répond Posté le 25-08-2012 à 15:12
:D :D :D merçi les coccinnnelles. . ..jk'espère que je n'ai pas vexé d'autres amies.C'est vrai j'ai bcp de mal de me mettre à l'ordi.Cette apm je fait des gugus avec de la pâte speciale(pardo)à faire cuire il faut me depeché car mardi en met les voiles pour ma cure et vacances jusque fin octobre.j'aurai du mal de vs repondre j'aurai internet par tel à partir du 15/9 espere que cela fonctione.bien je retourne à mes gugus jgros :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 25-08-2012 à 14:22
heuuuuuu Tournesol tu crois que ce sera a la même date :D :D :D eux z'ont des vacances et nious @-) @-) @-) @-) :D :D :D :D :D


tournesol_2 (36) répond Posté le 25-08-2012 à 13:35

Mais y'a pas que nos petits qui font leur rentrée. . . nous aussi avec nos yoyotes et avec (comme les mômes) de bonnes résolutions. . ..

bon, je passe en coup de vent : mes poivrons m'attendent :P :P :P
:-* :-* :-*



1101 - 1110 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen