Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 24-08-2012 à 15:35
quel régal ton illustration,Tournesol!!!merci tout plein!! :x :x :x :x :x :x :x :x
je vais faire des flans grâce à ton livre de recettes :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Mamiblue,tu donnes aussi pour les réunions de famille:tu as sans doute fait ton menu,toi si bien organisée!!! :-q :-q :-q :-q
à ++++++++++++++++


typotgirl (69) répond Posté le 24-08-2012 à 15:22
coucou les filles,
*-:) ce forum s'appelle "le petit train de la réussite et de la bonne humeur" et c'est celui de Motivezen. Motivation et calme sont donc de rigueur, surtout en l'absence de notre commandant de bord. . . ;)
tigrou, tu as emmené ton PC en autriche? :)
patoche, tu as l'air bien mystérieuse concernant ton avenir! @-) du coup, j'échaffaude plein de scénarios délirant dans ma tête: toi & ton mari, laissant tout tomber pour partir en camping-car faire le tour du monde. . . à propos, pas mal l'ascension du col du calvaire :-q
mamiblue, tu n'arrêtes pas d'avoir des invités @-)
minouche, se dore la pillule en tunisie
tournesol, désolée de t'avoir ratée lors de ta visite à lyon
et pour toutes celles que j'ai oubliées, plein de pensées positives


mamiblue_0 répond Posté le 24-08-2012 à 14:04
je te l'avais dit Mandine que Tournesol allait trouvé l'illustration :D :D
un petit message de Minouche ils ont très trèssssssssss chaud 42° et ne peuvent se baigner dans la mer a cause des méduses heureusement qu'il y a les piscines !!! le temps passe aussi très vite en Tunisie seront déjà de retour mardi soir et repartirons en Alsace jeudi
dimanche j'aurai a nouveau du monde dans la maison nous serons 10 mes petites soeurs viennent avec mari et enfants et pour certain leur chéri me manquera mon neveu jeune marié et sa femme bien sûr déjà invités :-O :-O
a ce soir un peu de repos et q.q. courses


MADO3829 (38) répond Posté le 24-08-2012 à 09:55
sur l'air de la chanson "y a d'la rumba dans l'air" je chanterai "y a du tour'sol dans l'air!!! " tu manquais tu manquais!!! tu as l'air d'avoir la même passion que moi la photo!!!et tu réussis bien ma chère!!
la maitresse des lieux joue la naïade dans les eaux de la méditerranée , sa jumelle crapahute dans le tyrol en chantant !! PATOCHE fais ses valises!!! il restait RHONE ALPES avec MAMIBLUE et moi donc ton retour va redonner vie!mais tu as du pain sur la planche
RENAISSANCE as tu échappé à l'orage? ? ?? nous 3 gouttes et puis s'en vont. . .mais il pleut en BRETAGNE ce matin mon FRANCK y est en vacances dommage pour eux!CAMILLE enfermédans l'appart ça va swinguer!!!
en attendant bonne journée bon courage et a ce soir!


MADO3829 (38) répond Posté le 24-08-2012 à 09:55
sur l'air de la chanson "y a d'la rumba dans l'air" je chanterai "y a du tour'sol dans l'air!!! " tu manquais tu manquais!!! tu as l'air d'avoir la même passion que moi la photo!!!et tu réussis bien ma chère!!
la maitresse des lieux joue la naïade dans les eaux de la méditerranée , sa jumelle crapahute dans le tyrol en chantant !! PATOCHE fais ses valises!!! il restait RHONE ALPES avec MAMIBLUE et moi donc ton retour va redonner vie!mais tu as du pain sur la planche
RENAISSANCE as tu échappé à l'orage? ? ?? nous 3 gouttes et puis s'en vont. . .mais il pleut en BRETAGNE ce matin mon FRANCK y est en vacances dommage pour eux!CAMILLE enfermédans l'appart ça va swinguer!!!
en attendant bonne journée bon courage et a ce soir!


tournesol_2 (36) répond Posté le 24-08-2012 à 09:40

Aller MANDINE. . .on saute le pas. . .!!!!
:-* :-* :-* tout l'monde!


mamiblue_0 répond Posté le 24-08-2012 à 08:25
on va remettre Tournesol a l'ouvrage pour illustrer ce sauter le pas Mandine :D :D :D attend malgré tout qu'il fasse moins chaud afin de ne pas non plus te fatiguer inutilement (tu remarqueras que je te trouve une bonne excuse ;) ;) ;) )
hello Tournesol avec ce que tu as emmagasiner comme beaux souvenirs nous allons être gâtés
nous avons eu un peu d'orage cette nuit a plusieurs reprises et un peu de pluie
je vous souhaite une belle journée tout est installé sur ma terrasse pour que je repasse alors j'y vais X( X( X( X(


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 24-08-2012 à 07:56
Merci Tournesol pour ces belles photos!j'adore les couchers et les levers de soleil!et les fleurs aussi;contente tous ces partages avec ton frère et ta mère:de beaux cailloux blancs comme dit si bien Mamiblue :x :x :x :x :x :x
une matinée un peu bousculée mais cette après-midi JE ME REPOSE!!!! :-q :-q :-q :-q :-q
je voudrais reprendre mes activités physiques quotidiennement mais je ne saute pas le pas encore! :P :P :P :P :P
à ++++++++++++++++


tournesol_2 (36) répond Posté le 24-08-2012 à 00:13

Aller, un joli coucher de soleil sur les montagnes au dessus de Nice. . . en attendant la nuit noire pour contempler les étoiles. . .. trop beau, surtout qu'il faut imaginer les sonnailles des vaches et les bêlements des moutons et chèvres qui s'interpellent avant d'aller dormir. . . après, c'est le silence total et la tièdeur de la nuit.

C'est donc avec cela que je viens vous souhaiter une BONNE NUIT :x :x :x


MADO3829 (38) répond Posté le 23-08-2012 à 22:37

merci pour le cours de géo TIGROU!!!et pour la MADELEINE vas donc en parler à PROUST(j'espère que tu sais ce qu'est la Madeleine de Proust!!!!!)
en attendant que notre TOURNESOL réapparaisse je vous souhaite bon dodo a ma façon! a demain
quand vous avez qu'il faut presque 5 minutes poyr charger l'image en bas débit. . .. faut il donc vous aimer!!!grrrrrrr dorait qq que j'apprécie!!!



1131 - 1140 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen