Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-03-2012 à 17:58

Meilleures pensées à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 13-03-2012 à 15:31
trop tard pour faire la pintade et le choux a mijoter !!! donc ça sera pour jeudi car demain j'ai les petits et c'est blanquette de veau et riz car le choux :( :( :(
alors a midi 8 asperges vertes (merci picard) sauce allégée champignons de paris a la crème et fond de veau en poudre avec aromates 20g de fromage de chèvre très frais et 1 peu de pain 1 orange
il fait un temps magnifique le ciel est beau bleu et il fait beau et bon quel plaisir que du bonheur ce devrait être meilleur pour le moral!!!!!!
a + tarddddddddddddddddd


motivezen répond Posté le 13-03-2012 à 11:46
ho merci tournessol lol j aie toujours mes fils bouuuuuuuuuuuu on en a enlevé un et ca bailleeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas encore bon donc on y repense vendredi grrrr entre temps prise de sang mais je sais qu elle devrait etre bonne lol
typot je pense bien a toi d abord le plus urgent jmc peut attendre la rentrée avec tout ce qui se passe dans ta vie gros bisous
tigrou coucou je constate que tu vas mieu lol mamiblue cet aprem couture pour moi il faut que je me force grrrrrr et chercher les petits ce soir a 4H yessss j irais a piedg fait trop beau nanananere pour moi salade mixte ((comcombre carote oignon nouveau persil salade de pousse fraiche ))
escalope de poulet grillé champignon de paris
courgette sautes persillade mandarine
ce soir avec ma louloute
soupe de potiron oeuf au lait ananas frais bisous a plus


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 13-03-2012 à 11:36
un coucou à toutes les voyageuses le tain va pencher de mon coté +1kl apres un week portes ouvertes etbien des dégustations!!!! X( ;aujourd'hui huitres natures et palourdes idem)pechées par nous meme salade endives et tomate sauce crudités pomme SPORT(nettoyage printemps enfin. . ...le début :P )bon ap' à+ :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 13-03-2012 à 10:39
c'est bien le bénévolat mais sans concertation cela devient de l'abus de personnes le dialogue et l'échange priment encore + ici Tigrou il ne faut pas non plus que tu ne t'y sentes plus bien Minouche j'aurai pu t'amener mon repassage :-S :-S mais ça y est il est fini a ranger maintenant et faire cuire la choucroute seulement le choux pour accompagner des suprêmes de pintade tout comme les chouettes on peut tricoter


tigrou_0 répond Posté le 13-03-2012 à 10:32
:D Comment tu y arrives sans réviser ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Mais :-q :-q :x :x :-* :-* PARCE QUE TU ES LA MEILLEURE !!!!!!!! *-:) *-:)
De gros bisous


typotgirl (69) répond Posté le 13-03-2012 à 10:02
hello hello,
dommage que je ne puisse regarder ce fameux reportage aux infos!
mais, j'avoue être contente de retourner au boulot, si vous voyez ce que je veux dire. . .
ma famille me bouffe, difficile de sortir la tête de l'eau en ce moment.
difficile aussi de me concentrer sur ce que je fais! mais bon, tant que je ne suis pas morte, je suis en vie! ;)
JMC attendra!
ce soir, j'ai encore des partiels, et j'avoue ne pas avoir eu le temps de réviser. je me damande même comment j'y arrive sans vraiment travailler :-S
bon mardi à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 13-03-2012 à 09:14

Bonjour les grenouillettes :-* :-* :-*

elle est en bronze, vas pas te casser les dents dessus en plus du reste. . . d'ailleurs, je t'en mets une toute douce pour que ta pauvre "mimine" sans ses fils, puisse tenir facilement :) :) :)

belle journée à vous toutes :D :D :D


tigrou_0 répond Posté le 13-03-2012 à 09:09
;) Minouche t'as changé de moufles ? ? ??? Tu aurais pu en choisir de plus fines si déjà grrrrrrr hi hi hi !!! Comment veux-tu que nous te déchiffrions si toi-même tu ne peux le faire !!!!!
Chez nous un épais brouillard, j'espère que le soleil va gagner ! B-)
Un peu de ménage, cet après-midi les restos. La semaine prochaine nous clôturons la campagne d'hiver, puis une semaine de fermeture avant de débuter l'inter-campagne. . ...
D'ailleurs il va falloir que nous en parlions, les horaires sont changés, bien évidemment sans que personne ne nous demande notre avis et du coup. . .. . . pas certain pour beaucoup d'entre nous de pouvoir y aller :-bd :-bd :-bd
Il faudrait que je parte avant 13h et là, ça devient difficile !!! X(


motivezen répond Posté le 13-03-2012 à 08:34

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas possible de dechifrer lol mdr aussi ca fait du bien lol mais pourtant je bois aps une goutte :(( :D je crois que j allais miuex quand je buvais l apero lol :D ;) bon une douche et toubib ce soir mel dort ici en cas de reaction vais lui faire une bonne soupe de porimaron et un flanc au four comme ca pas de bobo aux dents lol bonne journée a plus je suis un peu en retard
mamiblue bon repassage je l aie fait hiers matin pas evident mais j aime aps demander alors il y a plus qu a
vas prendre ma 2 eme piqure du tetanos et enlever les fils
tournessol elle est en choc ou en bronze ta grenouille parceque le choc ca s efondre comme moi submergé par des contradictions en ce moi de mars grrrrrrrrrrrrr le bronze au moin c est solide bisous :-* a vous tigrou patoche batelleuse annick typot ninette mamiblue tournessol bref les ocupents du petit train et autres !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée



3531 - 3540 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen