Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-03-2012 à 08:08
Motivzen : Ah tu es à DJERBA en ce moment, "j'avais pas capté". . .Je connais bien, j'ai dû y aller une quinzaine de fois, mais pas depuis 3 ans (je vous expliquerai un jour. . .à).Tu es à quel hôtel ? J'envisage d'y aller en Mai ou Juin, seule. . ..Parle moi un peu du climat social là-bàs, y a t'il beaucoup de touristes etc. . ...Les gâteaux aux amandes sont mortels, la cédratine aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes les autres qui doivent se contenter du printemps en France, pas si mal d'ailleurs!!! Bilan de la semaine : Une autre question ? :^>


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-03-2012 à 07:33
je reprends le train de l'amitié et de la bonne humeur!. . ...pour ce qui est de la réussite
ce n'est pas le mot:mais je me reprends:j'essaie de laisser mes soucis quand je mange!!!!
HELP!!!!!j'ai besoin de votre soutien MERCI!!! :-S :-S :-S :x :x :x :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-03-2012 à 23:29

Oh oui, je m'amuse ou je m'attendris en choisissant toutes ces images pour vous. . . je me promène un peu partout (je vous ai dit que c'est ma façon de pratiquer une sorte de jeu sur ordi. . . je lance un mot sur google image et je me laisse conduire de rebondissement en rebondissement. . .). Chaque image rencontrée me fait forcément penser à l'une de vous ou à l'ensemble de nos petits groupes. . . telle situation, telle personnalité. . .. Et puis, j'en mets de côté pour l'occasion qui ne saurait manquer. . ..et que je grille de voir se présenter pour vous faire rire.
On peut dire tellement plus de choses avec un dessin qu'avec des mots.

Bon, vu l'heure qu'il est je vous en mets une qui m'a tout attendrie . . . et aussi en pensant aux insomnies de quelques-unes d'entre vous :x :x :x

Dormez aussi bien que cette adorable chouette :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 09-03-2012 à 20:48
ai tout raconté sur mon forum grrrrrrrrrrrrr vais quand même pas toujours répéter ! X( X(
Tournesol hi hi hi j'aimerais bien te voir chercher puis choisir toutes les images, tu dois te réjouir pour partager avec nous :x :x
:P :P Gilles me prépare de l'ananas miaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!! :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 09-03-2012 à 20:41
mais Tournesol tu trouves ça oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù je craque a chaque fois je vais me faire un vrai dossier chouette de chouettes d'une chouette nana :D :D :D ah et même encore une dame blanche en gâteau, elles sont toutes a croquer!!!! alors il y a d'autres dingues que moi :D :D :D :D et hop une de + d'ailleurs c'est bien de rester baba pour un gâteau :D :D :D
a vous toutes une très bonne nuit et l'annonce d'un beau WE
concernant yoyotte je me pèse donc par obligation chaque jour a cause de la cortisone il faudra attendre la fin de la semaine prochaine au moins


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-03-2012 à 19:56

. . .et alors là, j'en suis restée baba. . . c'est un gâteau :P :P :P


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-03-2012 à 19:53

Regardez un peu çà. . . des mignardises :P :P :P


mamiblue_0 répond Posté le 09-03-2012 à 17:44
parce que ça fait du bien de râler et que c'est aussi nécessaire quoiqu'on dise ce serait tellement trop simple autrement!!!!!!!!
on attend Tigrou :P :P :P :P a ce soir


motivezen répond Posté le 09-03-2012 à 17:25

tu as vue hein mamiblue :x comme j aie l air sage comme ca on dirait pas hein hihihihihi :^> B-) quel beau soleil ca me grrrrrrr de pas sortir j aie mis un mot chez tigrou pour melanie et son papa :x sont dans les garages mouaisssssssssssssssssssssssssssss va se faire avoir je le sens :-q =(( lol il le fait quand meme lol je les attend savec impatience j epsere que je pourais sortir un peu demain ou dimanche j en aie marre d etre enfermé par se beau temps je tourne en rond X( :-bd *-:)
les cheveux les ongles ben c est fait vais faire une pedicure tiens ca me changera de la popote quoi que lol bisous a toutes a plus alors pourquoi raler avant hihihi


mamiblue_0 répond Posté le 09-03-2012 à 14:53
ha ça alors c'est le TOP c'est trop fort mais où vas tu chercher ça c'est génial en même temps je me dis que tu y prends du plaisir et que par moment comme celui là (la grenouille en Joconde ) tu dois bien rire en tout cas moi je guette toujours ces moments là :D :D :D
comme un tigrou toutes griffes dehors la langue bien pendue oh yessssssssssssss :D :D :D :D :D :D :D
bon je vais quand même aller lire un moment car j'ai bien bossé ce matin j'ai commencé le ménage de printemps par le bas avec pas mal de montées et descentes d'escabeau et j'ai tenu le coup mais pas encore terminé et des choses seront a reprendre a l'arrêt du poêle a bois a ce soir comme il fait beau!!!!!!!!!!



3591 - 3600 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen