Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 24-09-2012 à 19:59
grrrrrrrrrrrrrrrr faut expliquer !!! Qu'est-ce qui est à plus de 2 hrs de route . . .. . .
hop hop faut y aller quand mme pfffffffffffffff hi hi hi je viens avec !!!
Mais faudrait que je sache oùùùùùùùùùùùùùùùùùù :-q :-q :-q :-q


mamiblue_0 répond Posté le 24-09-2012 à 19:20

ben vont te prendre pour sa maman comme vous êtes joulieeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss toutes les 2
Mado est un petit bourricot va entendre que ce qu'elle voudra et elle sait qu'on râlent mais pppppffffffffffffffffff :-q
Mandine effectivement protège bien ton estomac ne t a t il rien donné le doc et sois un peu sage le repos est primordiale pour la sciatique je compatis vraiment car j'en ai bavé et la semaine dernière j'ai eu vraiment peur de ça
me suis fait de la soupe de légumes navet courgettes céleri^poireaux carottes huuuuuuuuuuuuummmmmm yessssssssssss je vais me régaler :D :D :D mon fils vient de passer une petite heure a la maison et m'a demandé ce que je mangerai quand il fera -20 ppppfffffffffffffffffffffff ces gosses ppppppppppppffffffffffffff
au fait m'a donné des probiotiques pour tout ce qui est estomac et intestins dedans il y a tout plein d'oligos et vitamines et m'a dit que les petits tremblements nerveux sous les yeux que l'on a q;q. fois sont un manque de magnésium suis en cure pourtant mais le stress en consomme beaucoup :-O :-O
Typot il va falloir yakafaire si tu vois ce que je pense ;) ;) ;)
a + tard


motivezen répond Posté le 24-09-2012 à 18:50
grrrrrrrrr mandine j espere que tu as une protection pour ton estomac est vital grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comment t aider pfttttttttttt bisous
mamiblue c est a plus de deux heures de route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est encore apres strasbourg et apres hagueneau grrrrrrrrrrrr vais voir pour de la sofrologie maman en fait et dit qu elle est moin stressé hihihi a plus vais chauffer ma soussoupe


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 24-09-2012 à 16:29
pas d'aquagym!!!!trop mal :(( :(( :(( :(( :(( R V chez le médecin à 11h en catastrophe :traitement de choc avec anti-inflammatoire et antalgique à la codéïne;je souffre toujours et j'ai peur pour mon estromac :^> :^> :^> :^>
je me repose mais aucune position ne me soulage >:) >:) >:) >:) >:) >:)
à ++++++


motivezen répond Posté le 24-09-2012 à 15:54
bon pour balto :-S :^> >:)
des vileines pupuces lui ont manger le dos :((
pourtent tout les deux mois pipettes de frontlean grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il aprait que les puces sont nombreuses et tres carnivores :(( et elles sont tenaces donc des pipettes toutes les trois semaines grrrr :-S bonjours la carte bleu 37 euros les 4 et doit en metre 2 a chaques fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tigrou_0 répond Posté le 24-09-2012 à 15:14

z'avez vu ? ? ?? ? ? Elle revient vite. . .. . .. parfois Typot grrrrrrrrrrrrrrrrr suffit de râler un peu :D :D :D
départ pour l'école. . ...


typotgirl (69) répond Posté le 24-09-2012 à 15:01
tigrou, j'en prends bien note! ;)


tigrou_0 répond Posté le 24-09-2012 à 14:29
;) ;) heuuuuuuuuuuuuu. . ... ? ? ??? Minouche tu bois du rhum ou t'as le rhume ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi !!!!
On ne la changera plus, d'ailleurs, pas envie. . .. . ...
Bon, Gilles c'est à 8hrs demain matin, bien, ainsi il passera dans les premiers et ressortira plus tôt aussi, mais suis
complètement libre de ma matinée du coup hi hi hi :-q :-q :-q
Mado, tu as raison, ne va pas faire tes examens parce que ci, parce que ça !!!!! MAIS NE VIENS PLUS DIRE que tu ne vas pas bien OK !!!!!!! X( X( X(
Bon, faut que j'avoue. . ... suis UN PEU pareille, alors que le labo n'est pas loin, horreur de sortir sans prendre mon petit déj !
Typot'girl. . ... grrrrrrrrr arrête de féliciter pour les pertes de poids. . ... REJOINS-NOUS PLUTÔT NON MAIS !!!!!!!!!!!!
Moi, à midi, j'ai payé une partie de mes excès du week-end, fromage blanc et melon, ben oui, pour le moment j'arrive ainsi à stabiliser (plus ou moins) mon poids, tout en me faisant plaisir le week-end ! :-O
Et ce soir miaaaaaaaaaaaaaam, mon saladier de salade et jambon ou oeufs (je n'y pense jamais aux oeufs pourtant de temps en temps j'aime bien)
Gilles est dans le calcul de se. . .. . . retraite, (complémentaire) là, je crois que je vais faire une syncope au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((


motivezen répond Posté le 24-09-2012 à 14:28
si ta besoin tu bigophone lol je suis la nanananere
pour le véto jean marc y est pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


motivezen répond Posté le 24-09-2012 à 14:28
si ta besoin tu bigophone lol je suis la nanananere
pour le véto jean marc y est pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt



501 - 510 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen