Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 23-09-2012 à 08:17
bon alors déjas mandine tu le sais bien une semaine c est yes une semaine un peu moin il faut te dire que c est du moin allez allez une nouvelle semaine va débuter gros bisous :x
mamiblue comment ça yoyote va pas etre gentil lol les repas avec les copains étaient ils copieux hihihihihi as tu passé un bon moment !!!oui!!!c est le plus important :D ;)
bon alors notre chére tigrou et gilles sont toujours aussi sympas mais mon homme était comment dire tresssssssssss anxieux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j espere que pour vous vous avez quand meme passé une bonne soirée héhéhéhé *-:) :x :-*
moi aussi mais du coup stressé aussi pauvre gros loulou
je vous explique :-S :^> balto se grattait le dos depuis un ou deux jour et samedi il s est mis a saigner carrément donc véto d urgence a six heures du soir donc rendez vous au restot car lechein devait rester dans la voiture
bref on lui a rasé une bonne partie du dos desinfecté donné deux picures ben oui 80kg :(( le loulou et un antonoire au coup :-bd une de ces galére :D
en plus 220 EUROS QUE JE LE CHEF NA PAS BIEN DIGERE LOL MAIS PAS DE PANIQUE JE SUIS ASSURE tout risque HIHIHIHI POUR GROS LOULOU
allez je file voir si tigrou a raconté ce zque l on amanger sage comme des images eau et tisane sisisisisiissi


tournesol_2 (36) répond Posté le 23-09-2012 à 00:16

Bonne nuit. . . et pour MINOUCHE : tu vas bien finir par la retrouver la forme et ton dynamisme!!!
Bisous


mamiblue_0 répond Posté le 22-09-2012 à 23:22
Mandie ton organisme ne va pas accepter de se délester autant chaque semaine tu vas en q;q. semaines faire une moyenne il ne faut pas être déçue :x
pas de dégustation spéciale de vins mais un Viognier blanc et un St Joseph et pour moi un fond de verre de chaque nous avons eu une excellente journée pleine de soleil
Minouche oui je suis satisfaite de ma prise de sang mais pour le moment c'est tout car je crois qu'en 1 peu plus d'une semaine ma yoyotte va revoir a la hausse le poids et moi je vais malgré tout être déçue de ce que je confirmerai certainement chez ma diète lundi et toi tu donnes de news :-*
bonne nuit a toutes :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 22-09-2012 à 22:30
bonne nuit a ttes
MANDINE NO PANIC!!!!! la semaine prochaine sera mieux!!!! moi 3 semaines en Bretagne 3 semaines de +++++!!
amis m'en fou la BRETAGNE ça me gagne!!!!!!!!
a demain vous êtes ttes en goguette et tant mieux!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 22-09-2012 à 18:33
un peu déçue!seulement - 300g :(( :(( :(( :(( :(( . . ..mais çà fait 2,2kg en moins en 3 semaines!!! :-q :-q
à plus


MADO3829 (38) répond Posté le 22-09-2012 à 14:10
MOTIV pleure pas je te croyais au camping sans ordi et en plus je l'ai dit je ne sais ou!!! - 800 gr mais aprés un plus je ne sais quoi . . ..enfin si je sais!! alors je me tais. . .
JOSY dort, petite sieste avant visite de l'abbaye de St Antoine et le palais idéal du Facteur Cheval ! une originalité de la région regardez sur internet c'est trés drôle cette histoire!!
TOURNESOL que se passe t'il. . .. . . la briéveté de tes messages m'inquiète. . . bon voilà encore un sujet pour me faire battre!!!non non pas moiiiii!!!!!dis moi mais il y a des vignoblesprés de chez toi? ? ? tu ne dégustes pas ? ? ??!!!!hihih!!!
bon photos a l'appui ce soir promis!!! TOURNESOL toi qui connait le personnage il y a professeur NIMBUS qui fait comme nous mais en . . . velo!!hier ce fût . . .. rocambolesque. . . on l'a tj perdu!!!! d'ici que ce soir il ne soit pas rentrer!! DANY chasse le chevreuil aujourd'hui et ça . . .. ça me rend dingue. . .. un peu plus (seulement!!) j'adore ces petites bêtes et les tuer çà ma grrrrr pourvu qu'ils soient tous bredouilles!!
a ce soir bzzzzzzz


tournesol_2 (36) répond Posté le 22-09-2012 à 13:43

les dégustations "sommelières" oui. . . mais n'oubliez pas de choisir une bonne eau minérale. . .. . .hi hi


motivezen répond Posté le 22-09-2012 à 12:11
coucou j enttend pas je lie aps les pertes de poids grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est quoi ça lol
meme pas vous me faite coucou a moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :-O ;)
bontigrou ils ont l air studieux les hommes mais qu est ce qu ils ont de bon dans l assiette
c esttop mamiblue la prise de sang moi je verrais lundi dans la boite aux letres *-:) :-S
ma jambe se stabilise mais on va aps crier trop fort lol
hihihi ils sont vraiment trop mimi ces chiens envie deleur faire un bisous
mado et une journée repos et bricolage avec josiale ça aussi c est top bien au chaud :D
a plus bisous


tigrou_0 répond Posté le 22-09-2012 à 11:14
:) vi vi Mado, pour les ressemblances, c'est exact. . .. . .
Je me posais la question pour le temps et là tu me donnes la réponse, en fait mme temps partout ou presque :-bd
Mais ça devrait s'améliorer pour demain avant. . .. . .. grrrrrrrrrrrrrr :( :( :( la semaine prochaine !!!!
A toutes une excellente journée, Minouche hi hi hi. . .. . .. :-q :-q :-q à ce soir


MADO3829 (38) répond Posté le 22-09-2012 à 09:41
bonjour à ttes un WE qui commence avec la pluie!! ou vais je emmener JOSY avec ce temps? ? ??? visiter un musée!!! le musée de l'eau a Pont en Royans tiens c'est une idée!
MARYSETTE je crois que MAMIBLUE a raison. . . tu me ressemble étrangement dans ta hyper-activité!!! rassurée pour moi dene pas être la seule a ne pas connaitrelesens du mot vacances!!
TIGROU ta soirée affiche "pur bonheur" a la vue des photos je ne sais plus où je dirai que le fils tt son papa et ta fille plutot sa maman non? ? ?? ce matin tu as mal au cheveux non? ? ? avec tts ces mélanges!!!
si il fait le même temps dans l'ardeche que chez nous (c'est pas loin) MAMIBLUE va sortir le ciré!!! il y a des petits vins des coteaux de l'ardèche TIGROU!!
Je vais me mettre au ménage un moment a plus tard bonne journée!!!!



541 - 550 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen