Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 03-02-2012 à 08:21
Bonjour les calines

oh, oh attention Marie 59, la photo est pour l'équipe pas uniquement Rory. hi hi
Je pense comme toi, Rory, ce week end d'autres vont venir faire un petit tour.
Alors patience :P
Pour ma part je note un calin pour moi (françine) photo de 15 h 44 hier.
La photo doit elle être définitive dès lundi matin ?
@Bertoncatherine. Effectivement il y a des exercices sur le forum mais est ce, ceux là où ceux que val va nous donner ? Je ne peux pas de répondre.
J'espère comme toi que nous aurons des détails en tant et en heure.
Perso c'est mon 1er défi.
Aujourd'hui il fait gla gla mais dans nos coeurs c'est chaud bouillant pas vrai ?
Allez un gros calin pour se réchauffer et bonne journée.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 07:37
Un univers de tendresse. . . un petit câlin pour les câlines ce matin avant d'aller rejoindre le Salon du Bien-être !
Je ne serais peut-être pas très présente d'ici lundi, étant sur le Salon, mais "le coeur y est" ! :x :x


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 03-02-2012 à 07:15

bonjour les calines celle ci est pour rory24 bonne journee a toutes


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 06:58
Francine, bravo pour toutes ces photos, je vois que tu es à fond, et c'est chouette:) Merci de nous éblouir de si bon matin:)


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 02-02-2012 à 22:11
Sympas toutes les images Francine, toujours un petit faible pour les chats et les ours blancs, mon côté Brigitte Bardot sûrement mais je n'ai rien contre les enfants Cathy t'inquiète ;) .

Sinon je suis sûre que nos amies "câlines" vont venir un tour par ici pendant le Week-end, sinon je leur ordonnerai de le faire via un message privé lol :D ! Moi je rigole pas avec les câlins et encore moins avec ma super équipe des câlines !!!!

Bonne soirée les filles, des images plein la tête et d'autres qui vont sûrement arriver, va falloir faire un choix. Pourquoi pas noter chaque photo, et voire quelle photo obtient le plus de "câlins", enfin c'est une idée parmi d'autres. . .

La nuit porte conseil mes belles, donc dormez bien, au chaud, sous votre couette, et avec ou sans son valentin, on oublie pas le gros câlin avec de fermer les yeux!!!


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 02-02-2012 à 21:16

;) Coucou les câlines

Alors comment allez vous les câlinettes ? J'ai mis la photo des deux enfants car je là trouve très jolie et expressive et de plus, j'adore les enfants. Par contre, toutes les photos mises par vous sont superbes et cela va être difficile de choisir. Pour les exercices de lundi, on les trouve sur internet dans la rubrique exercices physiques c'est bien cela ? Allez les câlinettes on s'accroche et on va les vaincre tous ces kilos superflus. Bonne nuit et à demain.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-02-2012 à 16:11

C'est encore moi.
A priori tout le monde n'est pas encore passé par là . . ..
Kathynoumou, Neloune, Clarinette2, Maria53, Soleil44 . . ..où êtes vous? ? ??
On a besoin de vous. N'est ce pas les filles ?


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-02-2012 à 15:58
Désolé il a un air penché. Je ne suis pas très doué.
Moi j'aime le côté affectif. Enfantin un peu aussi.


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-02-2012 à 15:55

Pour garder le côté à Marie. . ...


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-02-2012 à 15:50

vous préférez ça ?



501 - 510 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen