Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-02-2012 à 15:47

vous préférez ça ?


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-02-2012 à 15:44

Salut,

Alors les filles l'inspiration arrive ? ? ???


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 02-02-2012 à 10:08
Merci Marie, les ours blancs ils sont trop sympas


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-02-2012 à 08:05
salut les calines,

Pas le temps de chercher une autre image ce matin mais plus tard promis.
Je suis super contente de vous voir motiver . . ...
C'est partie. . ..
a+


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 02-02-2012 à 06:59

bonjour une autre pour commencer une bonne jouree


Taraka (Civray de Touraine, 37) répond Posté le 02-02-2012 à 05:04
Bonjour les câlines.
Elles sont toutes bien vos images. On dirait que la 1ère avec le petit chat à une petite longueur d'avance.
Celle de Catherine me plaît bien parce qu'elle représente 2 êtres humains, qu'elle est moderne et en couleur.
Super journée à toutes :-q


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 01-02-2012 à 22:31
bonjour à toutes les calines,
moi aussi j'aime bien celle du chat et du bébé, c'est un de mes animaux préférés, et j'adore les petits bébinous!!! trop mimi.


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 01-02-2012 à 21:48
Une citation pour encore plus de douceur et d'attention :x :-*

"Caresse, c'est la tendresse, c'est les câlins, c'est une senteur douce réconfortante."
Citation de Stéphanie Perrouty ; Rhétorique des senteurs - 2006.


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 01-02-2012 à 21:39
Coucou les câlines, bravo à celles qui commencent à faire vivre le groupe. . . :-q

@marie059, c'est super que tu ais réussi à mettre une photo, tu te débrouilles comme un chef!

@toutes mes tendres câlines, moi aussi j'ai un faible pour le chat (j'adore les chats, c'est pour ça que je l'ai choisie ;-) ), mais je ne suis pas très objective puisque je vous ai forcément proposé une photo qui me plaisait. . .

:x N'hésitez pas à poster les vôtres! Et à dire pourquoi vous l'avez choisie! (ça nous permettra d'en apprendre un peu plus sur chacune d'entre nous) :x

Ce que j'aime dans celles des petits anges de Catherine c'est leur ailes justement (j'ai un faible pour ça aussi, l'idée de légèreté et d'insouciance à laquelle elles renvoient), en plus on peut lire la joie partagée par les 2 chérubins dans les sourires qui illuminent leur visage.
Et j'aime bien aussi celle de Marie, car on devine la fée qui s'éclot dans le cœur (symbole de l'amour et l'attention protectrice), et je trouve aussi que c'est une belle image du changement que nous souhaitons toutes opérer: révéler la belle personne qui est en nous, comme dirait Anelor!

Donc à vous maintenant de dire ce que vous aimez, pourquoi et quelle image pourrait le mieux nous correspondre à toutes!

Bises et bonne soirée à toutes mes belle câlines!


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 01-02-2012 à 20:22

Re,

A demain pour de nouvelles aventures. . ..
Bonne nuit



511 - 520 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen