Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 29-11-2009 à 14:25
PAMPINETTE tu les fais graver les alliances? elles sont comment? c'est quoi ton thème et les couleurs? bon dimanche EMI où es-tu? je t'embrasse


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 29-11-2009 à 12:58
coucou, je vais mieux merci,
le salon du mariage on y fait de bonnes affaires!!!
du coup on a acheté les alliances et de la décos et les dragées, bref un grand pas en avant!!!
bonne fin de weekend
bisous


josy613 (61) répond Posté le 28-11-2009 à 00:02
alors PAMPINETTE tu vas mieux? la grippe t'a quitté? bon salon du mariage! ouvre bien grand tes yeux et tes oreilles bon week-end à toi et EMI


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 26-11-2009 à 11:31
alors les filles c'est le désert par ici!!!
ce weekend il y a le salon du mariage de Béziers, sa va être cool!!!
vous allez bien? ? ?
bisous


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 22-11-2009 à 11:36
moi sa peut aller!!
le regime est un peu en parenthèse car je suis malade (la grippe)
donc je'ai repris 400g, tant pis je dois d'abord guérir!!!
bisous


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 19-11-2009 à 23:18
bonsoir les filles ,
Désolé d'avoir un peu déseté cette semaien mais semaine hyper chargé et je vous dit pas le weEk end qui s'annonce lol enfin , au moins on voit pas le temps passées et pour vous les filles ??
bISOUS


josy613 (61) répond Posté le 19-11-2009 à 19:02
je ne sais plus si je vous ai dit que j'avais un blog où je mets des photos. . .
le voici : nouettes.blog4ever.com
pour celles que ca interesse bonne soiré PAMPINETTE EMI les seules rescapées!!!!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 19-11-2009 à 16:43
bon weekend josy
sympa l'idée des faire part mais je n'aurai jamais le temps!!!!
bisous et à très vite


josy613 (61) répond Posté le 19-11-2009 à 11:21
me revoilà mais je vois que ce n'est pas plus peuplé!!! les faire-parts je les avais fait moi-meme mais c'est vrai que l'encre a coulé à flots!!!!!!!mais j'adore faire ca . . ..et puis c'était vraiment personnalisé. . . on se fait un week-end en maison d'hotes, coffret offert par tous nos voisins pour notre mariage, on va dans l'Oise comme ca on ira peut-etre voir ma soeur en Picardie
bizzzzzzzzzzzzzz


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 19-11-2009 à 09:27
et bien les filles c'est le désert!!!!
que se passe t il?



131 - 140 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen