Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 14-11-2009 à 08:48
bon weekend Emi
pour les faire part regarde sur Internet c'est moins cher surtout au niveau de l'impression
nous on l'a choisi
il reste à faire le texte!!!lol
bisous


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 13-11-2009 à 20:08
coucou pampinette
alors ces preparatifs ça avance lol moi je suis en pleine recherche de faire part j'en est vu un super a avignon mais 4.50 aieee c'est pas dans mon budget ça lol donc je cherche ; sinon mon epaule c'est limite la reprise et voila s'a repicote vivement le kine et l'osthéo la semaine prochaine!La ce week je monte en cevennes chez mes parents détente au ciné et anniversaire de maman
Bisousssssssss à toi et aux autres qui nous délaissent:)))


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-11-2009 à 08:32
coucou
sa yé je suis revenue!!!!
tout c'est très bien passé.
on a plein de boulot!!!
et ton épaule sa va!!!!
bisous et bonne journée


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 09-11-2009 à 11:20
ALLO LE MONDE
ou est passé tout le monde??
revenez:))
Sniff cette sdeemaine pour la premiere fois , j'ai repris 400gr , je suis dégoutée , ça m'a pas réussi de rester en arret maladie pour l'epaule:))
Et to pampinette comment c'était ce week end pour les préparatifs??


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 04-11-2009 à 10:26
non on se marie à Saillagouse dans les Pyrénées Orientales près de Font Romeu!!
bon weekend à toi aussi Emi


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 04-11-2009 à 00:11
Bon week end pampinette , dis moi il
se fait ou ton mariage pas sur béziers??


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 03-11-2009 à 17:35
merci les filles pour ces précieux conseils!!!
j'ai un weekend prolongé donc je remonte chez ma mère pour continuer les préparatifs!!
bisous à toutes


josy613 (61) répond Posté le 03-11-2009 à 13:43
un ptit coucou en passant, je vois que c'est le désert ici. . .comment ca va PAMPINETTE EMI LOUVE ? je vois que vous etes à fond dans les preparatifs de mariage! vous avez raison c'est passionnant et avec du recul on voudrait y etre encore alors faites vous plaisir futures belles mariées


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 03-11-2009 à 11:21
Coucou les filles, bon on attend votre retour avec impatience:))
Ben c'été tres intéressant papmpinette , on voit un peude tout mais chaque salon est différent , l'année derniere a celuide nimes il y avait beaucoup de photographes la , c'été plus mélangé , et tant mieux , et puis surtout j 'ai pu prendre contatct avec la boutiquede robe de mariées "les mariées de provence" leur robes sont sublimes , j'ai hate d'etre aux essayages en janvier , donc je redouble d'effort pour le régime.
Tu verras pampinette si tu manquede contact pour le photographe , le dj , la coiffure enfin tout ces petits détails va au salon et puis ce qui est bien , c'est que l'on est sans cesse sollicitée voire bichonnée lol
Bisous et a bientot !!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 02-11-2009 à 14:07
alors ce salon à Avignon?
moi sa va et vous? ? ?
en effet il y a désertion!!!!!
revenez toutes!!!!!!!!!!svp
bisous



141 - 150 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen