Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-05-2013 à 10:42

Toujours pas compris bateleuse !!!

3 Comprimés : tu en prends 1 tout de suite, tu laisses passer 30 mn. tu en prends un 2ème, tu laisse passer 30 mn et tu prends le 3ème et tout dernier. Total il te faut HEURE. Okkkkkkkkkkkkkk !!!

Bisous :-* :-* :-q :x


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 07-05-2013 à 18:41
NINOU

Excellente retraite :-q :x :D

La mienne doit-être étudiée ce mois-ci et devrait être mise en place au 1er juillet, je suis en invalidité pour l'instant.

J'espère que tout se passera bien pour les papiers ! J'ai tout envoyé début février ;)

Alors bonne et encore excellente retraite à toi. :D :D :D :D :x :-q =(( :-*

Bises.



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-05-2013 à 18:27
Bonjour à vous toutes

Je vous souhaite à toutes, un excellent et grand week-end avec le soleil.
Michelle_ide

PS: NINOU, je vous avez fait un message, il est parti sur le Forum, (78kgs. . .)je n'ai rien compris au feuilleton !pourquoi se chassé croisé.

MERCI POUR LA COUPE DE CHAMPAGNE.
BON ET GRAND WEEK-END .

Michelle_ide


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 07-05-2013 à 16:46

Ninou: merci

A lundi :x :x :x :x :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-05-2013 à 16:44

je vous offre une coupe de champagne pour mon départ en retraite, j'ai signé ce matin !!

coucou les ninounettes,
eh! oui çà y est je fais partie des retraités, une page qui se tourne !!
Sylvie alors la semaine est finie tu vas dans ta maison !! reposes toi bien et reviens en pleine forme !!
Chrys je suppose que pour toi c'est pareil tu dois faire le pont, bon week end !!
Charlotte idem pour toi profites bien des 5 jours de repos !!
Bateleuse j'espère que tes derniers jours te feront oublier le temps incertain que tu as eu jusqu'à maintenant, fait le plein de vitamine D avant de revenir au pays !!
Mirabel alors tu as les pieds dans l'eau, j'espère que tu sais nager, non je rigole mais c'est pas drôle pour les pauvres gens qui subissent des inondations çà fait des dégats !! qu'est ce que çà donne tes oranges confites ça doit être bon, je connais en confiture mais pas confites, est ce que c'est amer !! dis moi est ce que tu joues du piano, moi j'ai appris un peu sur l'orgue de Michel mais je ne suis pas virtuose !! deux de mes soeurs en joue très bien nous avions un piano à la maison et pour les fêtes de famille nous poussions la chansonnette toutes les 5 !! c'était le bon temps !!
je crois que nous allons garder la maison pendant ces 5 jours, les copines vont certainement aller s'oxygéner ailleurs !!
allez bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x et tchin tchin !! ;)
bisous :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 07-05-2013 à 16:41

Un petit coucou avant ce grand weekend.Je pars pour cinq jours et pas internet ni d'ordi d'ailleurs.

A lundi :x :x :x :x :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 07-05-2013 à 16:32
Coucou tout le monde :) ! Il fait un temps idiot aujourd'hui : soleil puis pluie puis re-soleil puis re-pluie ! Une authentique douche écossaise. La rivière s'étale paresseusement dans les champs mais aucun risque de débordement sur la route, sauf si pluie renforcée et prolongée. Savez-vous ce qui m'a coupé la route ce matin, au mépris de toutes les règles de sécurité ? Un faisan ! Un vrai, tout en couleurs, avec de superbes plumes au croupion, un top model de la gent faisane. . .Il a commencé à traverser à pas comptés, comme sur un podium, et puis, bien que j'aie ralenti pour l'éviter tout en l'admirant, la voiture s'approchant, il a laissé tomber le défilé de mode pour passere en mode Beep-Beep, coyotte en moins. Génial ! Voilà, petite pause animalière (hors chats et chiens). . . Pour info, NINOU, je récupère ma star vendredi en début d'après-midi. Et oui, sylviebouillette, j'ai déjà eu des chats, des tas. Tom, a disparu il y a plusieurs mois. C'était mon dernier. Le précédent, Charlie, était, lui aussi, un amour et lui aussi a juste disparu un jour. Dans le coin, entre ceux qui sont volontairement éliminés (neuro-toxiques et anticoagulants agricoles ne leur laissent aucune chance), ceux qui se font tuer accidentellement, ceux qui squattent ailleurs et ceux que des gens trouvent à leur goût et embarquent, j'en ai déjà perdu beaucoup. Donc pour revenir à plus plaisant, je m'attends à des temps un peu agités car il paraît que le lutin malin est très joueur, très câlin, très filou et curieux comme le sont tous les chatons. Donc je profite de mes derniers instants de calme avant la tempête et vendredi midi, je prendrai la caisse de transport pour aller récupérer le petit prince. Ouais, je gâtise. . . Je vous raconterai. A propos, chrys, a) 9 vaches b) 1 heure (1 comprimé maintenant, 1 dans 1/2 heure et le 3è encore1/2 heure après = 1 heure). Voilà, j'ai fini, mes douces. A demain. Bonne soirée à toutes. :x :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 07-05-2013 à 09:41

Bonjour les filles,

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 06-05-2013 à 20:10
Je suis nulle en maths, mais pour le 9 vaches c t facile, c juste de l'attention à l'ênoncê. . ...Oui avec le coup des frites, je comprends.!!!!!!
Les comprimés, on en prend un tout de suite, il en reste 5 en deux heures trente. . ..
Çà va mieux, aujourd'hui beau temps, on va y arriver, il me reste 16 jours pour profiter. . .
Amicalement vôtre


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-05-2013 à 17:13
Mirabel: un bébé chat dors beaucoup mais quand il est réveillée, attention. . .. :-S :-S :-S :-S
En as tu éduqué beaucoup , moi Maya est la huitième, et j'en ai eu jusqu’à quatre ensemble.
Courage c'est tellement adorable. :x :x :x :x :x



1201 - 1210 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen