Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 27-04-2013 à 12:31
Comme ils sont beaux tous ces petits chats. . .. ça me réchauffe le coeur. . .. Moi aussi j'ai une minette, elle a 19 ans, je fais attention qu'elle ne prenne pas froid. . ...
Dans le Dauphiné aussi il y a temps pourri !!! Demain, dans mon village nous avons organisé le Marché du Terroir !!!! :^> J'espère que la pluie va se calmer !!!! :-bd
Ninou, ne soyez pas trop découragée, moi cette semaine j'ai pris 1 kg 200 :(( Un peu dégoûtée du résultat après tant d'éfforts !!!!
Bon je vous envoie pleins de gros bisous à toutes :x :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 27-04-2013 à 10:06
d'accord avec toi MIRABEL. . .ils ne savent plus quoi inventer pour faire original. . ..
comme la mode des pantalons fleuris cet été. . .on en voit partout. . .mais pas sûr que je suive cette mode là. . .. . .


pour le texte, vous avez dû remarquer que je fais plusieurs messages courts. . .pour éviter de les perdre. . ..


je vous laisse, pour moi ménage et l'homme les courses (normal, il est sympa. . .car il vient de commander sa voiture. . .c'est bien un mec


charlotte1507 répond Posté le 27-04-2013 à 10:01
salut les filles

allez ne parlons pas du temps. . ...même içi dans le sud, c'est pourri. . ...

bon le loulou va mieux. . .normal il a vu sa copine (la véto). . ..y a une partie psychologique. . ..un peu d'arthrose( eh oui, il a 9 ans) et sur le nez, un peu de dermathose. . ..(bref il fait des crevasses). . .faut lui mettre de la créme sur le nez pendant 15 jours. . .. . .sur ce point, il est pas contente, car ça ne se mange pas. . ..a priori beurk vu sa tête. . ..


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 26-04-2013 à 15:55

Un petit coucou les filles,

Ici temps pourri comme partout avec du vent. :(( :(( :(( :((

Charlotte: dis nous comment va loulou?

A toutes un bon weekend malgré ce temps pourri, gardons le moral. :-q :-q :-q :-q :-q

A lundi. :x :x :x :x :x :x :x :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 26-04-2013 à 14:05
Coucou, mes jolies :) ! Merci, mille fois merci, NINOU, pour le conseil ! J'ai pigé la manoeuvre. Je ne connaissais pas, c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais pu récupérer un texte. Maintenant, je saurai me défendre, grâce à toi, ma douce.
On parle beaucoup de chats, mes chéries, mais j'espère que le loulou de charlotte n'a rien de sérieux. Tu nous diras, charlotte, hein ? On n'aime pas voir un de nos animaux mal fichu, d'autant qu'ils ne se plaignent pas et ne peuvent pas dire ce qui ne va pas, eux . Il n'y a que les câlins et les caresses pour les réconforter mais c'est léger. Et surtout insuffisant ! Courage, loulou de charlotte, ça va aller ! :-*
Il pleut ! Et il va commencer a refaire froid. J'en ai plein le dos. Tiens, à propos, j'ai vu un truc à la télé disant que la mode du jour est de porter des vêtements dépareillés, pas de la même couleur, pas du même style, le plus décalé possible étant le fin du fin. . . Heureusement que le ridiculle ne tue pas. A quand le port d'une plume dans le derrière comme toute dernière tendanc ? La longueur de ladite plume et sa couleur restant bien entendu des indicateurs d'aisance matérielle, à défaut de bon goût. A force de vouloir se démarquer, les gens deviennent débiles, tout doit être changé pour porter la marque de l'innovation, de l'originalité et de la création. Résultat, on fait des fautes d'orthographe à chaque mot, des fautes de grammaire dans toutes les phrases, tout ça avec un accent d'enrhumé chronique, les "in" deviennent des "an", les "an" devenant eux des "on", et la langue française disparaît, détruite par les néologismes imbéciles, les apports du dialecte des cités, lequel n'a strictement rien à faire dans le français ! C'est à part, comme l'argot, le louchebem, le verlan, qui en fait date d'un siècle ou deux et pas des petits crétins des cités, et ça doit y rester. Voir une des plus belles langues vérolée par tous ces termes impropres et incongrus. . .beurkh ! :-bd STOP !!! A +, les chéries :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-04-2013 à 13:58
Bonjour NINOU,

Il y a de quoi avoir "le moral dans les chaussettes" ! franchement le temps cette année ne réchauffe pas les coeurs, et si "nous ne mettions pas de chaussettes" et cassons ce dit-on? franchement,ça commence à bien faire.
Le soleil, oui! il est vrai que mon jardin n'est pas prêt pour l'accueillir. . .

NINOU, je vous un excellent week-end.

Michelle_ide


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 26-04-2013 à 09:40

Bonjour les filles,

Heureusement vendredi , le weekend va faire du bien, puis deux jours de travail une journée de repos, chouette.

A Vous toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 26-04-2013 à 08:56
sympa le petit chat de NINOU. . ...il ressemble au doudou d'un de mes chiens. . .que j'appelle "tigrou". . ..


charlotte1507 répond Posté le 26-04-2013 à 08:55
bonjour les filles


bon, j'ai mis le soleil sur les cheveux , à défaut du ciel. . ...

l'engrais ne fait pas encore effet, mais ça va venir. . ...par contre l'homme a un sourire accroché aux lévres. . .pourvu que ça dure. . .
Mr a changé sa voiture. . ..et j'ai bien fait de venir avec lui. . ...pour le même prix, je lui ai obtenu la version à 235 chevaux. . ..attention les points. . ...

là il pleut. . .donc le jardinage va encore attendre demain. . ..

donc aujourd'hui, ce sera ménage, cuisine, courses, véto pour un des loulous(il a la truffe qui change d'aspect, un peu granuleuse) et dossiers à travailler. . ..

ma secrétaire revient lundi, je pourrais mieux m'occuper du régime. . ..mais ce week end, poisson hihihi,


NINOU_446 répond Posté le 26-04-2013 à 08:13

bonjour les ninounettes,
Sylvie courage c'est le dernier jour de la semaine, malheureusement il ne va pas faire beau ce week end mais tu vas quand même pouvoir te reposer et décompresser !!
Charlotte alors ! tu as pris ton engrais, dis nous quel effet çà te fait !! çà c'est sûr tu dois te sentir mieux n'est ce pas !! tu as fini ton balayage, quelle couleur as tu fait !! aujourd'hui le temps est gris alors pour le jardinage il faut te dépêcher avant qu'il pleuve !!
Chrys pas mal ta chasse d'eau, mais c'est pas très pratique de l'avoir dans le jardin, bonjour l'intimité hi hi hi !!!
Bateleuse silence radio ce qui doit vouloir dire qu'il fait beau et que tu te donnes à donf dans la natation !!
Mirabel je suis là présentement (tu entends pas mal mon accent) hier j'ai voulu profiter du beau temps ! mon muguet a poussé mais il y a juste 1 brun, c'est curieux que tous les ans je remets des fleurs et je me retrouve qu'avec des feuilles, en pot c'est pas facile à faire refleurir !! alors tu t"en sort avec ton chiendent !! et ta choupette elle a des sabots tous neufs, elle va courrir plus vite c'est évident !! pour copier ton texte je t'explique lorsque tu as tapé ton texte tu le surlignes en bleu, tu cliques à droite de la souris et tu cliques tu copier, ensuite tu cliques un coup sur ta page et tu envois, si çà ne part pas, tu te remets sur la page blanche et cliques à droite de ta souris et tu fais coller et ton texte réapparait "capito" !!!
bon les ninounettes je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-q :-q :x :x pas de soleil héhas !! :((
bisous :-* :-* :-* :-*



1281 - 1290 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen