Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 15-03-2013 à 16:14

bonjour les ninounettes,
youpii !! plus de neige, elle fond tout doucement car il ne fait pas très chaud, mais voir ce beau soleil çà réchauffe le coeur !!
Bateleuse alors toujours la patate et plein de bonnes résolutions, en principe c'est au nouvel an que l'on projette plein de choses, bon on va dire que tu es un petit peu en retard avec le calendrier, je te comprend je suis comme toi, mais quand on voit ce beau soleil çà redonne l'envie de maigrir n'est ce pas !!! il va falloir remettre les belles petites robres qui attendent gentiment au fond de la penderie oui çà fait envie !!
Chrys alors le bilan de cette semaine de galère, pas trop dûre ! !en fait la neige n'est pas restée trop longtemps, tu vas pouvoir récupérer pendant 2 jours en espérant que le soleil sera de la partie !!
Mirabel le printemps c'est mercredi prochain et tu vas voir qu'il va être au rendez vous, oui je l'ai commandé au père noël !!
en tout cas j'espère qu'il fait moins froid chez toi !! à nous les belles ballades, nous allons pouvoir aller cueillir des coucous et des jonquilles !! c'est drôle comme nous nous émerveillons sur les premières petites feuilles ou fleurs que nous avons tant attendu, pourtant tous les ans c'est la même chose et tous les ans nous attendons ce moment avec autant d'impatience, peut être parce que l'hiver nous semble très long et que nous en avons ras le bol !!
bon je vous souhaite une bonne fin de soirée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-03-2013 à 16:10
Ben mince alors. . ...y a personne ?
Ciel impeccablement bleu, froid cependant. . .
Je viens de préparer un tagine de saumon et pommes de terre pour ce soir (invités), dimanche, encore un repas avec mère, fils et co, mardi invités chez beau-frère, z,allez pas me dire que c facile ? D'autant que prise d'une flemme monumentale, je ne marche plus, je ne piscine plus. . ..vivement Djerba, ses marches dans le sable, son Aqua-gym dans la piscine et ses poissons grillês. . ...si, si, je vous assure que je vais "m'y tenir" je ne peux plus le voir cet estomac proéminent, témoin des mes exactions. . ...
Et ce double menton qui avait disparu et qui me donne l'élégance d'un bovidé. . ..à
Non mais, la graisse n'aura pas. . .ma peau!!!
Chaleureuses salutations. . .


NINOU_446 répond Posté le 14-03-2013 à 16:20
Mirabel nous avons écrit en même temps, regarde l'heure nous avons fait un beau ballet en appuyant toutes les deux en même temps sur le bouton d'envoi !!
bibis :x :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 14-03-2013 à 16:15
Bonjour ! bonjour, les filles :) ! Wouaouw ! Jolie, très jolie surprise, bateleuse. Gentil de pointer ton nez dans l'aquarium de NINOU dès ta sortie d'hibernation. Tu n'as pas lâché, bien au contraire, tu sais. Tous les grands généraux se retirent de temps en temps sous leur tente. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont bannis ou dégradés. En tout cas, bien, les résolutions. Et un petit poème en plus. Tu vois que tu n'as rien perdu. . .Bon retour chez toi ! Et grand merci pour le subtil jeu 'forte' et 'femme'. C'est très bien ! Ne touche plus à rien.

Aujourd'hui ça gèle. -7° ce matin, un peu plus de 1° là. Tout à l'heure, de gros flocons, il y a 5 minutes, grand soleil, de nouveau gris et venteux à l'instant, la carotte et le bâton. Vous parlez d'un printemps ! C'est un vieux truc pioché dans les invendus ? Mais ça ne déconcentre ni les mésanges, ni les merles, qui continuent à faire ripaille comme si de rien n'était. Finalement, tant que les boules de graisse apparaissent magiquement dans le tube, que des lutins bienveillants viennent remplir la 'maison des graines' et que rien ne vient perturber leurs agapes, ils n'ont aucune raison de s'en faire, hein ? Bienheureux piafs !. . .

Parlant bouffe = tentations :P = kilos :^> = balance :( = moral :-bd , bateleuse a raison. Boissons aimables mais alcoolisées, sodas, tout ça contribue à alourdir la note (et pas seulement elle. . .). Trouver des leurres aux petites fringales, contingenter chocolat et autres douceurs, le tout en évitant absolument de culpabiliser si on met un pied de l'autre côté de la ligne. C'est aussi mauvais que l'excès qu'on regrette. Alors autant ne pas multiplier les occasions d'engranger du lest.

Pas trop dur, chrys ? Du neuf, ptitesoft ? Youhou, NINOU !!! Bateleuse est là, les chéries ! On se bouge. . . Bon, moi je vais aller lancer mon cher thé, bien chaud, pile poil ce qu'il faut de ce temps. A +. Té, re-neige ! Qu'est-ce que je disais ! Printemps d'occase !

Clap de fin. :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 14-03-2013 à 16:15

coucou les mousquetaires,
waouhhh !! Bateleuse bon retour parmi nous je vois que tu as la pêche et que tu retrouve ta motivation, çà c'est super !!
en plus nous nous a gâtées avec tes belles rimes merci beaucoup !! je ne vais pas te dire que je vais perdre 3kg avant fin avril, mais je te promets d'essayer, moi aussi j'ai beaucoup de mal en ce moment, mais je m'y remets tout doucement, je vais déjà supprimer toutes les choses interdites que je ne veux pas citer !! et c'est un peu pour çà que je n'arrêterais pas de fumer, bien sur avec modération mais l'arrêt complet est impossible ! ma voisine a cessé de fumer il y 6 mois et elle a pris 7kg, cette semaine elle m'a demandé une cigarette car elle était à cran et elle l'a jetée car çà la dégoutait, c'est bien parce que je culpabilisais de lui en avoir donné une alors que je sais pertinamment qu'elle doit arrêter !! qui de vous a fumé et combien de kg avez vous pris lors de l'arrêt ??
Mirabel il est gentil Monsieur premier de s'occuper de sa petite maman, je lui suis très reconnaissante de ne pas te laisser toute seule ! c'est quoi des "wraps" je ne connais pas !! tout à l'heure en fumant ma cigarette à la fenêtre j'ai vu un petit zozio que je ne connais pas, il est plus gros qu'un moineau, tout gris avec une longue queue et du noir sous le cou, il se déplace en sautant, ce n'est pas une mésange alors si tu sais ce que c'est éclaire ma lanterne !!
Chrys alors c'est vrai tu as repris le boulot, courage la semaine est bientôt finie et espérons que la neige et le froid aussi !!
allez bonne soirée les ninounettes :-q :-q et espérons que Franzi va revenir parmi nous ce serait bien !!
bisous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 14-03-2013 à 09:41
Hello TOUT le monde !!!
J'ai écrit un long message hie, puis, coup de fil et tout à disparu. . ...
Bon, je sors de mon marasme et je vous remercie de vous être inquiétées de moi. Trop gentilles.
Je n,ai pas maigri, mais je vais mieux et je reprends espoir en un amaigrissement en tunisie. . .
Courage à la nouvelle, tu as un compagnon super sympa et ce n'est pas rien, et en ce qui concerne le poids, moi aussi j'ai tout repris, allez on s'y remet, notre santé est à ce prix. . .
Mirabel, tu es une femme forte, je n'ai pas dit "une forte femme",et le courage, çà peut être contagieux
Niinou , c bien de t'investir dans tes petits poissons, mais ne fumes pas trop. . .
Chrys, merci de me prendre pour une "meneuse", je remets le titre en lice, car je n'ai guère été à la hauteur ces temps ci, et continue tes petits poèmes

Quand on se fixe un but
C'est qu'on y croit
On s' prend pour le roi
Pas trés "futfut"
Car la tentation
T'attend au tournant
Te donne la passion
Te donne le tourment
Pour la charcuterie
Pour le chocolat
Et les minces qui rient
Faut mettre le holà
La vie est injuste
Et la vodka russe
Ne résoudra rien
Faut s'vouloir du bien
Mais pas en mangeant
Pour se consoler
C,est un mauvais plan
On le sait, allez !!!

Bref, "les cocottes", on s'annonce réciproquement, trois kilos de moins fin avril, y a de la marge. . ..c'est le printemps (hi hi, il neige chez moi), on pense aux tenues plus légères, on pense que demain est un autre jour, tout neuf où tout est possible, un monsieur pour mirabel, des belles journées pour ni ou, favorables aux promenades en compagnie, des collėgues plus sympa pour chrys, de l.espoir pour notre nouvelle etc. . ..
Je vous embrasse chaleureusement.





mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 13-03-2013 à 19:17
Bonjour, les ninounettes :) ! Enfin, pour le moment, bonjour, ma NINOU puisque tu es la seule présente aujourd'hui. Je sais bien, ma gentille NINOU, que tu te fais du souci pour la vieille ourse, son électroménager agonisant et sa guimbarde caractérielle ! C'est gentil tout plein. Mais ne t'inquiètes pas. Tout est sous contrôle à un ou deux détails près. Monsieur Premier est venu me ravitailler , notamment en croquettes, pour les chiens bien sûr, en prévision de traversées du désert possibles, ainsi qu'en denrées diverses. Il avait même apporté deux 'wraps' que nous avons mangé ensemble en bavardant parce qu'il n'avait pas beaucoup de temps. Tu vois, sympa, mon loupiot. Et si, nous avons de la neige. Hier déjà, la température fondait et ne laissait rien présager de bon. Eh bien, ce matin, on y était : température sub-zéro et neige. Mais vraiment pas de quoi fouetter un morse. . .Y a eu pire ! Les perces-neige n'ont pas bougé d'un cil et les premières primevères restent stoïques sous la couette glacée. Les mésanges font un cirque ébouriffant autour du tube-support de boules de graisse. Il y a 4 boules superposées et hier j'ai dénombré 7 mésanges cramponnées au support. Dans tous les sens, la tête en bas, sur le côté, passant d'un niveau à l'autre au gré des départs. Pendant ce temps, le zozio fou était de retour sur la mangeoire et a recommencé à pelleter les graines hors du petit bac. Il y a maintenant 1m² de grains au sol. Tu me diras que ça fait le bonheur du bouvreuil, des moineaux et des merles, mais c'est quand même un joli gaspillage. Et je ne peux pas lui faire arrêter son cirque parce qu'alors c'est la débandade générale, ce qui n'est pas juste pour mes copains passereaux. Par contre, il se brosse pour les boules de graisse que les mésanges gardent avec la détermination de pros de la garde rapprochée. . .Bien, il caille sec. La nuit tombe. Mes copines sont parties.Je vais regagner mon coussin. . . A demain, les filles ! Bonne soirée, NINOU.
:x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 13-03-2013 à 15:32

bonjour les filles,
Chrys super tes rimes je confirme que tu es douée tout comme Bateleuse, vous avez un don les filles, à chacune son truc !!
alors tu as repris le boulot, j'espère que les routes sont praticables et que ça ne glisse pas trop, fais bien attention à toi et tes voyageurs !!
coucou Bateleuse j'espère que tu vas bien et qu'on va te retrouver bientôt en pleine forme !!
Mirabel Mâme Ninou te remercie d'avoir répondu à ses questions car je me soucie de ton bien être !! alors tu n'as pas eu de neige veinarde, elle est en train de fondre tout doucement grâce au soleil, mais çà caille quand même, je doit aller acheter des cigarettes car ma réserve se termine, je crois que je vais attendre demain pour y aller je n'ais pas très envie d'aller me casser la figure, les gardiens n'ont même pas dégagé les grands axes !! alors prudence !! j'espère que c'était la dernière offensive de l'hiver car il y en a ras le bol du froid et de la neige !! moi j'ai hâte d'avoir plein de jolies fleurs sur mon balcon, çà me manque !! je me demande ce que je vais choisir, j'ai déjà mes géraniums qui ne sont pas morts, mais je vais mettre autre chose et je ne sais pas quoi !! je vais réfléchir !!
bon après midi à vous toutes et soyez prudentes si vous sortez :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 12-03-2013 à 21:16
Salut, mes douces :) ! A toute Majesté, tout honneur, n'est-ce pas, dame NINOU. Bon d'abord, le nez rouge, ça ne le fait pas quand tu fais les gros yeux et la grosse voix, si tu ressembles à Zavatta !. . ..Tu râles parce que je n'ai pas répondu à tes questions? Désolée, chérie. Alors 1. je n'ai toujours pas de congel 2. ma voiture s'est remise à faire des caprices et samedi dernier, je n'ai pas pu la faire dégager du trottoir. Résultat, j'ai fait des courses avec un couple d'amis mais ça n'est pas le pied, loin de là. Ils ont toujours des tas de trucs à faire, des bidules à voir donc on traîne, ils jacassent avec des tas de gens, etc. . . Résultat : départ à 13 h et retour bien passé 18 h au lieu des 2h que j'aurais mis si j'avais été autonome. Sympa quand même. Voilà. Et demain, Monsieur Premier aura la gentillesse extrême de venir raviltailler sa vieille mère après son travail. Ceci répond-t-il à tes questions, ma NINOU ? Ah oui ! Je lis les messages, Mâme NINOU !!! C'est involontaire si je loupe le forum. Vrai !

Bravo Chrys pour ton poème ! Pas évident du tout, ce genre. Il faut du cran et de la maîtrise pour s'y attaquer. . . Moi je ne m'en sens pas capable. Mais je sais apprécier ! Donc, tout en conduisant le car, on esprit vagabonde . . .

Oui, c'est vrai que j'ai beaucoup parlé à ptitesoft, NINOU, mais ton forum est celui du partage, de la solidarité, de l'entr'aide. Rappelle-toi, la première fois où j'ai mis une patte chez toi, j'ai été reçue à bras ouverts par toi et bateleuse, et j'ai su que j'avais trouvé une petite place. Je n'ai jamais oublié cet accueil chaleureux. C'est pourquoi j'ai accordé du temps à ptitesoft, surtout dans la mesure où on a l'impression qu'elle perd pied. Notre expérience nous donne le recul et suffisamment d'assurance pour en passer un peu à qui en a besoin, non ? Bien sûr, comme d'autres avant elle, peut être qu'elle ne fait que passer. . .

Il fait froid. Neige ou pas neige ? Zut et zut !

Clap de fin, mes jolies ! :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-03-2013 à 18:47

Encore trop tôt,
Pour avoir des nouvelles,
De notre chère Mirabel,
De retour bientôt,
Pour faire sa pause,
et nous compter sa prose.

Pour toi PetiteSoft,
Sèches tes grands yeux,
Et souris un peu,
Avec notre réconfort,
Tu te sentiras mieux,
Et grâçe à tes efforts,
Rejetteras le mauvais sort.

Très chère Ninou,
Toujours avec nous,
Pour arrêter nos délires,
Et redonner le sourire,
Dans les pauvres coeurs,
Toujours en pleurs.

Bateleuse, notre meneuse,
S'en est allée cafardeuse,
En forme va nous revenir,
Et nous raconter avec plaisir.
Tendresse en bouteille,
Toasts de bisous,
Reviens ma belle,
Reviens parmis nous.

Clap de fin !!! mon chéri est arrivé, je vous quitte et vous fais de gros bisous à toutes.
:-* :-* :-*



1501 - 1510 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen