Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-02-2013 à 13:23
Bonjour, mes chéries :) ! Et bonjour aussi à Mimie. Pas de panique, Mimie, si tu n'as pas effectué la pesée aujourd'hui car JMC a bien expliqué un jour que l'important était de se peser à intervalles réguliers, l'idéal étant 1 fois par semaine. Le samedi a été fixé sans doute à cause du week-end et d'une plus grande disponibilité des candidates mais on peut choisir n'importe quel autre jour. Ceci pour t'enlever tout sentiment de culpabilité, surtout au début de ton parcours. Si tu te perds, pas de soucis, tu as plein de "vétérans" prêts à t'aiguiller. Et, comme te l'indique NINOU, la rubrique "Outils" du menu, à gauche, t'emmène direct à ses sous-rubriques : courbe de poids, de pas, tour de taille, etc. . ., carnet, et autres infos perso que tu peux enregistrer. C'est bon, Mimie ?

Ma NINOU chérie. Je crois effectivement qu'il est temps d'investir dans un thermomètre digne de ce nom. Le guppy est un adorable petit poisson, relativement résistant, mais le froid lui est fatal. Ne vas pas commettre un 'icthyoinfanticide'. Ha ! Il fallait oser, hein ? Non, blague dans les coins, on a déjà évoqué ce problème de température. Soigneuse comme tu l'es, je suis sûre qu'une fois l'eau remontée en température, tes survivants vont reprendre des couleurs et tes bébés poissons vont pousser comme des champignons. (C'est vraiment n'importe quoi. . .)

Bravo, bateleuse, pour ces bras de fer que tu remportes les uns après les autres. Tu vois que tu vas te les grignoter ces fichus grammes ! Et ton régime marche-piscine de choc devrait porter ses fruits bientôt. Alors, bon courage, ma grande, et on t'accompagne. Moi, la voiture suiveuse, ça me va très bien. . .

Au fait, Mimie n'est pas la seule à avoir zappé la pesée ce matin. Je suis dans une nébuleuse sinusitale, la tête comme une citrouille d'Halloween, le sex-appeal en moins ! Là je pars faire quelques courses indispensables avec une copine qui devait aller à Langres. Je reviendrai vous voir plus tard, mes douces. D'ici là :x :-*


NINOU_446 répond Posté le 16-02-2013 à 11:09
bonjour Mimie,
bienvenue au club !! et bon courage pour ton long parcours qui commence, combien de kilos dois tu massacrer !!
pour tes mensurations tu les trouve dans outils, n'hésite pas à explorer tous les sites de JMC il y a pas mal de choses intéressantes surtout dans bonus, bonne découverte et bon courage pour la suite !!
voici ma devise " hauts les coeurs " :-q :-q :x :x


mimie682 (louviers, 27) répond Posté le 16-02-2013 à 10:40

bonjour voila une semaine que j'ai commencé je ne me pèse que demain car j'ai lu mon mail ce matin et j'avais déjà déjeuné,aussi qui peu me dire ou j'inscrit mes mesures de taille,bras ect. . .je n'ai pas encore tout trouvé sur le site merci de me répondre à bientôt demain je vous dirai combien j'ai perdu!!!!


NINOU_446 répond Posté le 16-02-2013 à 10:33

bien le bonjour les filles,
Bateleuse bravo tu es bien déterminée à te débarrasser de ces satanés kilos et si tu en arrives à ne plus vouloir faire des bons repas c'est que ta motivation est plus forte que tout et pour celà je te tires mon châpeau !! eh! oui penser aux prochaines vacances çà donne la gnaque !! accroche toi ma belle !!
Chrys alors challenge réussi ou pas !! tu as de la chance il y a un beau soleil, tout ce qu'il faut pour passer un week end agréable, on dirait que çà sent le printemps youpi !! est ce que tu es en vacances en même temps que les écoliers !!
ma douce Mirabel je suis vraiment désolée pour toi, tu as raison l'année commence mal, mais je suis sûre que çà ne va pas durer, il le faut tu ne mérites pas çà !! je vais t'envoyer des bonnes ondes pour que celà cesse !! non mais !!
pour mes poissons j'ai oublié de demander leur état civil au marchand, donc je ne connais pas leur âge, en tout cas il ne me reste que 2 guppy et les 8 petits qui sont nés il y a à peu près 2 mois, mais je pense que j'ai trouvé ce qui ne va pas, je crois que le thermomètre ne fonctionne pas il affiche plus de 28° et l'eau est à peine chaude, je vais en acheter un autre pour prendre la température non pas des poissons mais de la flotte !!
ah j'oubliais de vous donner mon résultat de la semaine, je ne suis pas fière de moi, ma balance m'a dit que j'ai repris encore 100gr, mais comme dit Bateleuse mon chéri m'a bien fait remarquer que j'ai repris des bourrelets, alors je sais ce qu'il me reste à faire !! oui promis la semaine prochaine je vous annonce une baisse, juré craché !!
je vous souhaite à toutes une bonne journée et on les aura :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 16-02-2013 à 09:27
SAINT VALENTIN : Finalement, décision tardive de Bernard "pour me faire plaisir", vous refusez çà vous ? On est allés au Restau. . .. . ..
Je perds vraiment le fil, côté régime, j'arrive à me maintenir (perdus les 600 grs), mais pas mieux. . ..Alors, comme je suis une optimiste, malgré tout, je me dis qu'il reste 13 jours d'ici le 1er Mars et que je vais quand même gagner mon challenge 'TROIS KILOS EN MOINS", c'est jouable car, annulation pour l'invitation de DIMANCHE (elle a la grippe la Madame) et annulation chez moi la semaine prochaine, B. devant passer un examen important ce jour-là ( çà m'arrange bien ! :-q )
D'autant plus que je tiens la route pour les marches et la piscine. . ..
NINOU, tu as une motivation supplémentaire pour maigrir (le chéri etc. . .)
MIRABEL, quelle poisse !!!!! Je suis vraiment navrée pour toi. . .et je vois que ton humour est inoxydable, ce qui témoigne d'une sacrée trempe :) J'espère que la réparation ne sera pas trop coûteuse. . ..
CHRYS tu tiens le choc côté régime ?


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-02-2013 à 20:39
Bonjour, mes douces :) ! Décidément, 2013 va être un millésime pourri et j'aurais dû passer à 2014 sans m'arrêter. Parce que tout se vrille, tout se gâte, tout casse, tombe en panne, en décrépitude. . .Et je ne suis pas Caliméro !

Cette fois c'est ma voiture, ma copine, qui m'a fait faux-bond. Cela viendrait d'infos erronnées transmises au central par une sonde qui se retrouve en milieu anormal, en clair le pot d'échappement décroché au niveau du moteur. Du coup, le super machin chose, chef d'orchestre de toutes les interventions, se mélange les pinceaux, le carburateur n'est plus approvisionné correctement et ça cafouille à la limite du décrochage. Donc faux-départ pour Langres, demi-tour pour revenir à la maison sur le dos d'un cheval de rodéo, un coup ça marche, un coup limite ça cale, et rentrée la tête basse. Pour cette fois, je n'avais pas oublié mon sac. . .

Ouais, NINOU, les gendarmes ne sont pas des ogres mais nous avons des gendarmettes. Et elles sont d'un autre bois, crois-moi. . .Sèches comme des coups de triques et aussi souples que des clubs de golf. . . Et puis, t'es gentille, ma chérie, mais mon charme naturel a plusieurs décennies de retard. Même en longue conservation, il y a belle lurette qu'il n'opère plus. Ou alors il faudrait que je tombe sur des nostalgiques des années . . . Bref, ce n'est pas la solution. Et puis, dans nos secteurs ruraux, tout dépend de la brigade sur laquelle tu tombes, car elles tournent ! Certains sont impeccables, stricts mais pas psycho-rigides, les nôtres, entre autres. D'autres sont des psychopathes patentés que même leurs collègues redoutent tellement ils ont l'oeil scrutateur et la contravention véloce. Après le congel, le virus, la souris, et le reste, me ramasser une contredanse pour non présentation de papiers aurait été dans le droit fil de cette magnifique année qui démarre sur les chapeaux de roues. . .Dis NINOU, ils ont quel âge tes poissons ? Désolée, ma douce

A demain, mes jolies. :x :-* :-* :-*







NINOU_446 répond Posté le 15-02-2013 à 15:53

coucou les ninounettes,
Chrys pas de bol, maintenant c'est toi qui perd ton texte, décidément le sort s'acharne sur notre forum !! il faut vraiment s'accrocher pour pouvoir nous parler; jusqu'à maintenant je n'ais pas eu ce problème car je le copie avant de l'envoyer, mail il ne s'est pas encore envolé pendant que je tape ma bafouille !! çà m'arrivera sûrement un jour !!
Balteleuse alors ce week end tu es invitée pour fêter ton anniversaire ? la neige est fondue donc tu devrais pouvoir te rendre chez tes amis sans problème ! est ce que la semaine était bonne ? j'ai pensé à toi, j'ai regardé un documentaire sur les anacondas, j'avais des frissons partout !!
Mirabel c'est balot d'aller faire des courses et de ne pas prendre de quoi payer, en ce qui concerne tes amis les gendarmes je suis sûre que tu t'en serais bien tirée, ils ne sont pas tout méchants ! dis moi l'intrus qui sème la pagaille dans la mangeoire aux oiseaux doit avoir un nom, tu ne connais pas cette espèce, j'ai regardé dans mon livre d'oiseaux et je pense que ce serait un traquet rubicole !! regarde dans ton dico ! il a le dos noir et le ventre orangé !! tu sais je n'ais plus que 3 poissons dans mon aquarium, ils meurent tous et je ne sais pas pourquoi !! oh bien sûr il y a les petits qui grandissent mais çà fait un peu vide quand même, la température et le PH sont bons, je ne sais pas ce qu'il se passe !!
allez je vous laisse, bon après midi :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-02-2013 à 11:13

Salut les mignones,

J'espère que mon discours va tenir le coup jusqu'au bout.

Je disais précédement, avant que ça ne beug, qu'avec toutes les photos du chat Gardfield , que ninou envoi, il ne devrait plus y avoir de souris. Speedy et compagnie, ses cousins et cousines n'ont plus qu'à bien se tenir et à aller voir ailleurs.
Clein d'oeil ;)

Bonne journée à toutes et rendez-vous demain matin avec notre chère et tendre Dame-Balance ! :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 14-02-2013 à 19:41
Bonsoir, mes amies à moi :) ! Merci, NINOU, pour Garfield. Il allait me manquer grave ce jour de St Valentin ! Non, il n'y a pas de rapport, ne cherchez pas, mes chéries. Vous attraperiez la migraine pour rien. . .

Mon rhume va très bien, je vous remercie. Enfin, lui .. pas moi qui ai les yeux qui chauffent et mal aux côtes. Et malheureusement pas de rire. . . En outre aujourd'hui doit être le jour de St Tournesol parce que figurez-vous que cet après-midi, je suis partie pour Langres acheter des croquettes pour les deux crétins, du pétrole pour mes poêles préférés et accessoirement du pain puisque je n'en ai plus. Or, en arrivant sur le parking du centre Leclerc, j'ai voulu prendre mon sac et ô surprise, y avait pas !!! Il était resté à la maison et je venais de me taper 35 km sans aucun papier. . . Et pas davantage au retour. Heureusement, la température actuelle maintient les petits gendarmes au chaud. Oh, très sérieux, certes, mais à l'impossible nul n'est tenu, hein ?. . . Donc pas de bleu à l'horizon, à tous les sens du terme d'ailleurs vu que je ne sais pas s'il ne va pas pleuvoir.

En parlant des oiseaux, il y a une espèce de couillon à ventre saumonné qui pellete les graines dans la mangeoire, les faisant voler comme un semeur en arrosant au large le sol où se pressent ses obligés, sept ou huit moineaux et un couple de merles. Rien à faire pour qu'il arrête son cirque, l'abruti. Et plus têtu qu'une mule, avec ça. Vu le caractère belliqueux des moineaux, mes mésanges se tiennent à l'écart, bien qu'elles soient plus hardies qu'eux, en fait. Je vais donc remettre en place les boules de graisse claffies de graines et qui leur sont réservées car elles sont les seules à s'y accrocher et picorer même la tête en bas. Dans le croupion, les moineaux !. . .

Voilà, mes douces, il est temps pour moi de me retirer et de vous souhaiter une douce et belle Saint-Valentin ! Bonne soirée, belle nuit et doux rêves. A demain ! :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-02-2013 à 15:53

Bonne St-Valenti à toutes,

Avec toute l'équipe de GARDFIELD, j'espère bien qu'il ne reste plus de souris, que speedy, cousins et cousines se sont fait la malle !!!

Les malades, prenez bien soin de vous et guérissez vite ! :x :x




1591 - 1600 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen